[Les builds de Pattou] Le gardien
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[Les builds de Pattou] Le gardien
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !
Je vous présente ici des builds pour gardien dont je me sers et que je vous expliquerai avec les aptitudes et armes.
Armes et armures-/
- L'espadon est l'une des armes de gardien les plus utiles pour faire des dégâts et c'est exactement ce qu'on veut faire, le tourbillon permet entre autre de bon dégâts de zone, couplé à la zone de représailles c'est l'arme idéal. Le couple masse et focus permet de se soigner, soigner les autres et se protéger efficacement, un très bon choix en terme de soin donc.
- Les cachets d'air et de fermeté permettent de meilleur dégâts sur l'espadon, l'air permet de meilleur dégâts individuels, les dégâts de zone étant suffisant avec le balayage de l'espadon. Ai-je besoin de vous expliquer l'intérêt de celui de fermeté ?
- Les cachets de sang et d'énergie permettent de se sauver sans mourir en apportant un peu de soin et une esquive supplémentaire. Le vol de vie augmentera légèrement les dégâts de la masse, 100% gagnant !
- Une amulette de berserker sert pour faire des dégâts, tout simplement.
- La rune du bosquet est très utile pour son apport en soin (qui vous permet de survivre), la protection apporté et l'immobilisation qui peut être un plus pour maintenir vos ennemis près de vous ou encore les empêcher de fuir.
Les aptitudes-/
Zèle (1) : Cette catégorie apporte 50 de puissance et 5% de durée d'altération supplémentaire.
L'aptitude mineure ajoute la création d'un symbole supplémentaire lorsque votre santé tombe à 50%
Rayonnement (1) : Cette catégorie apporte 50 de précision et de dégâts par altération supplémentaire.
L'aptitude mineure inflige aveuglement lors de l'activation de la vertu de justice, extrêmement utile lors de l'achèvement de vos adversaire.
Bravoure (6) : Cette catégorie apporte 300 de robustesse et de férocité supplémentaire.
- I : Vous jouez avec de nombreuses méditations, il est important d'avoir accès à ces-dernières le plus souvent possible, réduire leurs temps de rechargement est extrêmement important.
- X : Comme vous pouvez souvent lancer vos méditations autant qu'elles vous apportent des avantages, et c'est le cas grâce à cette aptitude. La fureur vous permettra d'infliger plus de coup critique et donc d'infliger plus de dégâts.
- XII : Le focus de moine vous soigne à hauteur de 2150 points de vie par méditations utilisées. Très utiles donc pour vous healer rapidement et tenir encore plus longtemps.
Honneur (6) : Cette catégorie apporte 300 de vitalité et de guérison supplémentaire.
- III : Avec ce build les symboles sont une grande source de soin tout au long du combat, il prodigue également cet avantage aux alliés alors il vaut mieux agrandir les symboles.
- X : Les symboles vous soignent. Ce qui explique l'utilisation de la rune et de la guérison.
- VII : Les symboles durent 2 secondes supplémentaires.
Les compétences-/
Compétence de soin :
- Refuge : Permet un bonne apport de soin tout en bloquant toutes les attaques extérieur, très pratique pour ce soigner sans soucis donc !
Compétences utilitaires :
- Intervention du juge : Permet de se téléporter sur l'ennemi, pour le rattraper ou d'entamer le combat sur un effet de surprise (plus ou moins réussi). Inflige brûlure en zone.
- Purge d'altération : Permet de dissiper une altération tout en infligeant de bons dégâts de zone, de quoi mêler l'utile à l'agréable.
- Contemplation de la purtée : Convertit toutes vos altérations en avantages, que du bonus !
Elite :
- Regain concentration : Vous confère quelques secondes d'invulnérabilité et recharge l'ensemble de vos vertus. N'oubliez pas d'utiliser toutes vos vertus pendant ou avant l'utilisation de cette compétence.
Je vous présente ici des builds pour gardien dont je me sers et que je vous expliquerai avec les aptitudes et armes.
Armes et armures-/
- L'espadon est l'une des armes de gardien les plus utiles pour faire des dégâts et c'est exactement ce qu'on veut faire, le tourbillon permet entre autre de bon dégâts de zone, couplé à la zone de représailles c'est l'arme idéal. Le couple masse et focus permet de se soigner, soigner les autres et se protéger efficacement, un très bon choix en terme de soin donc.
- Les cachets d'air et de fermeté permettent de meilleur dégâts sur l'espadon, l'air permet de meilleur dégâts individuels, les dégâts de zone étant suffisant avec le balayage de l'espadon. Ai-je besoin de vous expliquer l'intérêt de celui de fermeté ?
- Les cachets de sang et d'énergie permettent de se sauver sans mourir en apportant un peu de soin et une esquive supplémentaire. Le vol de vie augmentera légèrement les dégâts de la masse, 100% gagnant !
- Une amulette de berserker sert pour faire des dégâts, tout simplement.
- La rune du bosquet est très utile pour son apport en soin (qui vous permet de survivre), la protection apporté et l'immobilisation qui peut être un plus pour maintenir vos ennemis près de vous ou encore les empêcher de fuir.
Les aptitudes-/
Zèle (1) : Cette catégorie apporte 50 de puissance et 5% de durée d'altération supplémentaire.
L'aptitude mineure ajoute la création d'un symbole supplémentaire lorsque votre santé tombe à 50%
Rayonnement (1) : Cette catégorie apporte 50 de précision et de dégâts par altération supplémentaire.
L'aptitude mineure inflige aveuglement lors de l'activation de la vertu de justice, extrêmement utile lors de l'achèvement de vos adversaire.
Bravoure (6) : Cette catégorie apporte 300 de robustesse et de férocité supplémentaire.
- I : Vous jouez avec de nombreuses méditations, il est important d'avoir accès à ces-dernières le plus souvent possible, réduire leurs temps de rechargement est extrêmement important.
- X : Comme vous pouvez souvent lancer vos méditations autant qu'elles vous apportent des avantages, et c'est le cas grâce à cette aptitude. La fureur vous permettra d'infliger plus de coup critique et donc d'infliger plus de dégâts.
- XII : Le focus de moine vous soigne à hauteur de 2150 points de vie par méditations utilisées. Très utiles donc pour vous healer rapidement et tenir encore plus longtemps.
Honneur (6) : Cette catégorie apporte 300 de vitalité et de guérison supplémentaire.
- III : Avec ce build les symboles sont une grande source de soin tout au long du combat, il prodigue également cet avantage aux alliés alors il vaut mieux agrandir les symboles.
- X : Les symboles vous soignent. Ce qui explique l'utilisation de la rune et de la guérison.
- VII : Les symboles durent 2 secondes supplémentaires.
Les compétences-/
Compétence de soin :
- Refuge : Permet un bonne apport de soin tout en bloquant toutes les attaques extérieur, très pratique pour ce soigner sans soucis donc !
Compétences utilitaires :
- Intervention du juge : Permet de se téléporter sur l'ennemi, pour le rattraper ou d'entamer le combat sur un effet de surprise (plus ou moins réussi). Inflige brûlure en zone.
- Purge d'altération : Permet de dissiper une altération tout en infligeant de bons dégâts de zone, de quoi mêler l'utile à l'agréable.
- Contemplation de la purtée : Convertit toutes vos altérations en avantages, que du bonus !
Elite :
- Regain concentration : Vous confère quelques secondes d'invulnérabilité et recharge l'ensemble de vos vertus. N'oubliez pas d'utiliser toutes vos vertus pendant ou avant l'utilisation de cette compétence.
Dernière édition par Patte de Cerf le Ven 19 Juin - 16:17, édité 1 fois
Patte de Cerf- Messages : 233
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Re: [Les builds de Pattou] Le gardien
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