Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» débuter sur GW
Sam 12 Aoû - 14:59 par Delphinéa

» recettes forge mystique
Sam 8 Juil - 14:27 par Delphinéa

» l'épisode 4, suite de l'histoire
Mar 31 Jan - 20:12 par Delphinéa

» Charte de guilde
Mer 10 Aoû - 7:17 par calanderia

» Brace yourself, summer is coming
Jeu 14 Juil - 13:25 par Elven Yerold

» Dans l'ombre du conseil ...
Jeu 7 Juil - 20:57 par Tanja Patte Blanche

» L'heure du show !
Sam 2 Juil - 7:01 par Narm Serosh

» candidature de calanderia nom de compte misstique
Sam 25 Juin - 17:33 par Tanja Patte Blanche

» L'atelier de Pattou
Ven 17 Juin - 17:33 par Patte de Cerf

Sondage

Êtes-vous favorable à ce que Narm, Tanja et Pattou deviennent membres du nouveau Conseil ?

89% 89% [ 8 ]
11% 11% [ 1 ]

Total des votes : 9


40 _-_ Le manoir de caudecus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

40 _-_ Le manoir de caudecus

Message par Negalas le Lun 8 Juin - 13:15

Présentation du donjon Manoir de caudecus( zone La Vallée de la Reine)(niveau 40):



Carte:



Mode Histoire:

Point 1: Vous devez trouver des indices sur la trahison d’Uzolan, et sauver la reine Jenna des séparatistes Humains qui cherchent à détruire les efforts de paix pour les Humaisn et les Charr.
Parlez-en à tous les invités de la fête pour leur sourtirer des indices. Faites le tour de leur 3 phrases afin de valider l’event. Une fois tous les indices réunis, aller parler à Logan.

Point 2: Surviens alors le Golem Uzolan, premier boss de cette instance. Ce golem sera votre ennemi le plus puissant du donjon. Il tournoie sur lui-même en envoyant des flammes ou lance des missiles qui vous mettront certainement à terre en un coup. Heureusement le point de résurrection n’est pas très loin. Une fois battu, vous pouvez être sûrs de finir le donjon ! Récupérez le coffre et entrez dans l’aile Ouest en suivant la lumière dorée.

Point 3: Vous voici donc dans l’entrée avec les deux escaliers et un garde lieutenant ne vous laissera pas passer la porte à droite. Jouez avec le décors, bougez et vous parviendrez à le descendre sans trop de problèmes et si vous voyez autour de vous un halo rouge, ne bougez plus tant qu’il est actif sous peine de perdre une bonne partie de votre vie.

Point 4: La porte s’est ouverte, pénétrez dans la salle suivante avec précaution car elle vous surprendra par le nombre de créatures. A priori 2 vilains, ils arrivent en nombre. Tuez le lieutenant en dernier et tout ira bien. Pensez à récupérer le coffre dans cette salle.

Point 5: Suivez toujours le chemin de lumière dorée. Descendez les marches et vous arriverez sur un petit groupe protégeant une entrée “secrète”. Tuez tous les mobs en prenant soin de tuer le lieutenant en dernier et ouvrez la porte secrète.

Point 6: Dans la prochaine salle, il va falloir libérer ce pauvre Norn retenu prisonnier par un lieutenant et ses sbires. Comme précédemment tuez le lieutenant en dernier.

Point 7: Engagez vous dans le tunnel. Un peu plus loin vous trouverez un garde. Tuez-le et continuez dans le tunnel.

Point 8: Nouveau pack de 3 mobs, même strat depuis le début, les add puis le lieutenant. Pensez à prendre le coffre juste après eux.

Point 9: Avancez directement au Nord-Est sans vous préoccuper du reste du tunnel. Faites attention aux molosses, ils ne résistent pas longtemps mais ils sont nombreux et peuvent rapidement mettre à terre l’un d’entre vous.
Un peu plus loin vous retrouverez des molosses et un garde, n’allez pas trop loin sous peine d’attirer les vilains qui campent dans l’arbre à gauche. Une fois les molosses tués, foncez vers l’arbre. Attention il y a des snipers et un lieutenant. Tuez tout ce qui bouge et récupérer le coffre.

Point 10: Continuez d’avancer. Nouveau pack de mob à tuer dont un lieutenant. Une fois tués, la reine est sauvée et Caudecus arrive comme une fleur en courant, il n’a pas l’air bien au courant de ce qu’il se passe chez lui …

Exploration

Protéger le manoir de Caudecus des bandits

Chemin 1 : Aider l’asura de passage
Chemin 2 : Chercher les Séraphins
Chemin 3 : Retrouver le majordome

Chemin 1 : Aider l’asura de passage

- 1er point: il faut l'aider à détruire les technologies asuras du manoir jusqu' a descendre au sous-sol. Gaffe aux packs et privilégiez les bombardiers qui déstabilisent et font très mal.

-2eme point: vous arrivez à un Boss assez chiant. Il faut buter ces trois disciples devant lui et se protéger derrière le mur.
Pour le boss, suivez le chemin jusqu'en dehors et aidez vous de la zone, de l'esquive pour en arriver à bout et qu'il se rende.

-3eme point: Entrez dans la grange, Buttez les tireurs à l'étage puis le boss, il faut les butter assez vite!!

-4ème point: Avancez doucement dans le tunnel, faites gaffe aux packs et butter les bombardiers ou tireurs en premier. Dans une salle blindée de mobs, longez le mur.

-5ème point: Continuez votre chemin jusqu'au boss. Pour le tuer, faites gaffe à son souffle glacé, au robot asura et que la force soit avec vous! Il est pas facile!

Chemin 2 : Chercher les Séraphins

-Point 1: Il faut trouver un seraphin à l'étage dans le manoir. Pour cela, allez à gauche du manoir et ouvrez les portes une à une (bouton push à activer) en butant les mobs au fur et à mesure. Bombardiers à tuer en premier. Faire gaffe à la salle où il y a des pièges, privilégiez les tapis^^.

-Point 2: Perso trouvé, il faut retrouver sa sacoche. Redescendez au hall et faites face au boss Marcus. Pas très vaillant mais dépêchez vous d'éliminer les adds qui l'accompagnent.

-Point 3: Allez voir les petits débutants derrière le bâtiment ou on répare les armures et faites face à Brigitte. Privilégiez la distance que le cac car elle fait très mal. Esquivez souvent.

-Point 4, Evénement bonus. Butez le molosse et ses maîtres. Le molosse inflige peur et mords très fort. Dépêchez vous d’éliminer le bombardier et faites courir le chien^^.

-Point 5: Continuez d'avancer jusqu'au portail au nord. Prenez un tonneau chacun et placez les derrière la maison. Prenez un deuxième tonneau en ayant pris soin d'observer si les bandits rangent les tonneaux que vous avez posés et posez les vôtres devant le portail et protégez les 5 secondes le temps qu'ils explosent.

-Point 6: Faites face aux mobs et explosez les canons rapidement.

-Point 7: descendez et avancez prudemment en essayant de buter les canons et les tireurs d'élite en premier.

-Point 8: Boss final. Inflige des altérations. Stratégie à travailler.

Chemin 3 : Retrouver le majordome

-point 1: Allez à gauche du manoir et vous tombez sur un lieutenant et ses sbires. Éliminez les compères et accrochez vous pour le boss.C'est un chuck norris en puissance. Il a un gros canon avec un tir en cône. Le mieux est de lui tourner autour et dps en même temps. Assez long et chiant mais c'est ça qu'est bon.

-point 2: Engouffrez-vous dans la cave et amenez les voleurs dehors pour les éliminer puis buter les tourelles. Gaffe au couloir, des tireurs vous attendent.

-point 3: Allez dans la salle suivante rapidement et éliminez les 3 bandits puis allez au fond du couloir pour éliminer les tireurs (avancez avec le bouclier si un gardien est avec vous)

-point 4: Attention aux roquettes. Pour éliminer les tourelles roquettes, prenez une arme au sol et faites un souffle d'air des qu'un missile arrive pour le relancer sur les tourelles. Au bout du couloir, un boss vous attend.

-point 5: Éliminez 1 par 1 en commancant par le saboteur, les bandits avant de vous attaquer au boss. Reculez au fond du couloir pour les éliminer un par un. Pour le boss, faites gaffe à ses grenades, esquivez des que vous voyez les marques rouges au sol.

-point 6: Allez au bout du couloir en évitant les piques et éliminez les tireurs rapidement.

-point 7: Beaucoup de monde à cet endroit là. Normalement, vous pouvez monter sur l'escalier à droite sans aggro les bandits. Allez au bout de la salle et éliminez les 3 gardes du couloir.

-point 8: Des bandits arrivent, soit vous reculez, soit vous faites des aoe en masse pour les éliminer rapidement. Continuez votre chemin en éliminant les packs et les tireurs (exécuteurs)

-point 9: Éliminez les fusiliers près du quai avant de vous acharner sur le boss. Celui-ci n'est pas très compliqué, à part sa grosse attaque, il ne bouge pas trop, pensez à esquiver et régénérer avant de lui sauter dessus.

Vous aurez tout de même 3 voies, comme les catacombes d’Ascalon, dont une seule pourra être choisie par donjon. Vous pourrez ensuite recommencer ce même donjon en suivant d’autres voies pour plus de diversités niveau boss, histoire du donjon et des équipements différents !

Récompenses

jetons: sceaux de beetletun

En mode histoire, vous obtiendrez aléatoirement divers items bleus de votre niveau dans les coffres de boss ainsi que d’autres items sur les mobs. Le mode histoire vous fera gagner 22890 d’expérience (presque un niveau entier) + 13 pa 32 pc + une coiffe de divines assemblée, semblable au chapeau Ascalonnien des catacombes. En mode exploration, vous gagnerez des Sceaux de Beetletun qui vous permettront d’acheter de l’équipement spécifique au donjon, des consommables et autres choses sympathiques.
avatar
Negalas

Messages : 83
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 31
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum