Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
»  nouvelle extention
Mar 3 Oct - 21:58 par Delphinéa

» Laria La Bellisima
Dim 1 Oct - 18:34 par Morcus

» annonce générale: discord
Mer 23 Aoû - 16:10 par Delphinéa

» débuter sur GW
Sam 12 Aoû - 14:59 par Delphinéa

» recettes forge mystique
Sam 8 Juil - 14:27 par Delphinéa

» l'épisode 4, suite de l'histoire
Mar 31 Jan - 20:12 par Delphinéa

» Charte de guilde
Mer 10 Aoû - 7:17 par calanderia

» Brace yourself, summer is coming
Jeu 14 Juil - 13:25 par Elven Yerold

» Dans l'ombre du conseil ...
Jeu 7 Juil - 20:57 par Tanja Patte Blanche

Sondage

Êtes-vous favorable à ce que Narm, Tanja et Pattou deviennent membres du nouveau Conseil ?

89% 89% [ 8 ]
11% 11% [ 1 ]

Total des votes : 9


80 _-_ L'honneur des vagues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

80 _-_ L'honneur des vagues

Message par Negalas le Lun 8 Juin - 15:49

Présentation du donjon "l'honneur des vagues" ( zone détroit des gorges glacées)(niveau 80):

L'Honneur des Vagues est un immense sanctuaire de glace des Kodans, flottant dans le Détroit des Gorges Glacées. Il est sans cesse attaqué par les serviteurs du Dragon Ancestral Jormag.



Carte







Mode histoire

1er Boss: Avant le vrai boss, vous devrez détruire un énorme bloc de glace, il est entouré de mobs, mais ciblez le en priorité car il en fait pop d'autre de toute façon, passé cela place au boss. Celui-ci n'est pas très compliqué, il suffit d'esquiver au bon moment ses zones. Par contre il apparait avec quelques mobs qu'il faut tuer en premier, ciblez en priorité les "devins" dans ce donjon, ils font apparaitre encore plus de mobs, mais ils disparaissent lorsqu'il meurt.

2ème Boss: Ce boss est déjà plus difficile, commencez par l'attaquer à distance, puis, lorsqu'il commence à créer un grand nombre de de zone, passez au càc. si vous restez dans ses zones vous mourrez en quelques secondes, de plus, les cercles rouge ont beau disparaitre, ils continuent à faire des dégâts donc l'idéal est de se mettre au càc en faisant des esquives.

3ème Boss: Commencez par tuer les 2 mobs qui l'entoure (comme d'hab quoi ), et ensuite un combat magistral contre un poteau commence ! En effet si vous esquivez comme il faut et que vous savez appuyer sur la touche 6 au bon moment ce boss est extrêmement simple, bien que long à tuer.

4ème Boss: Là encore, aucune strat particulière, au début du combat le boss reste près de la porte, mais il se transforme et se met à attaquer tous les membres du groupe. A part cela, il n'est pas très compliqué à battre, si des gens tombent à terre relevez les!

5ème Boss: Cette fois il y a déjà un plus gros défi, dans la salle du boss les mobs repop constament donc ne vous en occupez pas spécialement mais si vous avez l'opportunité de les blesser un petit peut faites le, il vous serviront à rallier lorsque vous serez à terre (rêvez pas vous aller l'être ). Le boss en lui même créé de large zones au sol qui font bien mal et crache de la glace, de la même manière que le 5 de la torche du gardien.

6ème Boss: Une fois de plus, il s'agit d'un boss qui fait plutôt mal mais qui ne nécessite pas de stratégie particulière.

Dernier Boss: Alors là on sent bien que c'est le dernier ! C'est un chasseur accompagné de son pet, il vous faudra 2 personnes dans le groupe qui se chargerons de ralentir le boss ou l'immobiliser pendant que le reste du groupe tuera son pet, une fois le pet tué occupez vous tous du boss. Attention ce boss peut vous tuer en une simple attaque (pigeonnage ) il invoque des faucons qui vous suivent, une seule esquive n'est pas suffisante pour ne pas se prendre les dégâts, attendez vous donc à perdre au minimum la moitié de votre vie si vous êtes full. Une petite astuce q'on à trouvé est de rez les PNJ, le boss cible n'importe quel membre du groupe avec son attaque, y compris les PNJs (le kodan possède beaucoup de vie). Une attaque prise par un PNJ c'est toujours un membre du groupe qui survit

Mode exploration

Chemin 1 : Tuez le Boucher

Passez la porte du chemin en face de l'entrée. Un groupe de fils de Svanir va venir à votre rencontre.En cas de problème n'hésitez. Pour ouvrir la porte suivante, vous devrez détruire les 2 cristaux corrompus qui barrent la route. Un événement se déclenchera quand vous passerez la porte.
Evenement Facultatif :
Détruire le Totem de Svanir.
Vous aurez face à vous un tesson de glace qui invoque des Elementaires. Il y a aussi tout autour des Fils de Svanir. Vous aurez plus de facilité à en venir à bout en le tuant à distance. Il ne vous restera ensuite plus qu'à vider les lieux des ennemis.

Vous avez le choix entre passer par les escaliers et affrontez un groupe de molosse ou passer par en bas et affronter un groupe de fils de svanir et une baliste. Quelques soit le chemin vous aurez un boss Troll Champion à combattre pour ouvrir la porte. Sur le côté, juste avant le troll un autre Totem de Svanir peut apparaître (il est sur le chemin si vous décidez de passer par le haut)

Derrière la porte, le boss suivant est en plein discours avec les Fils de Svanir. Vous pouvez profiter du temps où ils sont alliés pour monter les escaliers derrière lui. Une fois le dialogue fini, ils deviendront hostiles.

Albus Porte tempête :

Il accompagné par un groupe de fils de Svanir qui ré apparaîtront de manière continuelle tout au long du combat. Il invoque aussi des zones de glace autour de lui. Pour le vaincre vous devrez arriver à vous placer derrière lui afin d’être éloigné de l’endroit de pop des Fils de Svanir. Le goulot que formera l’escalier vous permettra de les vaincre facilement si vous avez beaucoup d’AoE.

Pour la suite, sautez dans le trou en prenant garde à bien atterrir sur les poutres, sous peine de mourir à cause des dégâts de chutes. Plusieurs fils de Svanir vous attendent avec des balistes. Tuez les groupes un à un. Il est possible qu'un autre événement facultatif pour détruire un totem de Svanir s'enclenche dans la salle.

Vous devrez ensuite passer un couloir avec des pièges qui s’activent à intervalle réguliers. Ceux-ci vous projettent vers l’arrière. Vous avez des zones en retrait dans le couloir, pour passer sans encombre. Une autre manière simple de passer est de marcher en reculant. Ainsi les pièges vous propulseront vers l’avant. Un Fils de Svanir vous attend devant la dernière porte. une fois tué, il ne vous restera plus qu'à utiliser les chaines pour désactiver les pièges et pour aller à la salle suivante.

Vous devrez affronter 2 kodans corrompus avant d'arriver devant le boss de fin.

Ginva Le Boucher :

Il est dans une salle assez petite entouré de tourelle qui lui confèrent différents pouvoir : Régénération, Représailles et Protection. Il a lui-même une compétence pour vous attirer à lui et effectue une attaque circulaire au corps à corps qui fait beaucoup de dégâts (elle renvoie aussi les projectiles). Pour le vaincre, vous devrez donc détruire les tourelles (qui ré-apparaissent en permanence) et taper sur le boss. Le plus simple est qu’un seul membre se charge des tourelles tandis que les autres s’occupent du boss. Sachez aussi qu’il est assez lent et vulnérable aux conditions. Vous pouvez utiliser le dénivelle de la salle pour esquivez plus facilement les attaques de mêlée.


Chemin 2 :  Tuez le Pilleur

La fin du donjon et une partie du chemin se situe sous l’eau : il vous faudra donc un équipement aquatique potable.

Derrière la porte qui s'ouvre, quelques Fils de Svanir vous attendent de pied ferme.
Une fois le groupé tué un Colosse de glace va apparaître.

Jaddeor Gelfendre :

C'est un monstre légendaire.  Il attaque très rapidement et à la particularité d’avoir de laissez des AoE là où il marche. Essayez de le tuer à distance et d’éviter ses charges. Vous pouvez utiliser les dénivelés du décor pour le bloquer temporairement.

Une fois tué avancer sur l’éperon du glacier. Un autre Colosse de Glace légendaire va apparaître.

Balgren Credophage :

Il invoque des Elementaire de glace et inflige peur. Attention car, il est possible que vous tombiez de l'éperon si vous êtes sous peur. Pour le battre, vous pouvez le coincer dans un coin de la zone pour vous prémunir des elementaires.

Une fois mort, vous pouvez continuez votre avancée dans le donjon. Vous combattrez plusieurs Kodan Corrompus et quelques groupes de Fils de Svanir. Dans une salle, un boss vous fera front avec ses 2 "familiers".

Controleur Andal :

Il est accompagné de 2 mobs quaggans corrompus champions qui infligent de lourd dommage. Il est capable de créer des zones de glace et utilise un jet puissant devant lui ( attention car même si l’animation ne le montre pas, les dommages partent en cône). Tuez en priorité les quaggans et essayez de rester le plus mobile pour éviter ses coups et ses AoE de Glace.

A l'issue de ce combat, un passage vers les fonds marins va s'ouvrir. En chemin vous aurez à tuer plusieurs groupes de Fils de Svanir. N’hésitez pas à reculer et ciblez en priorité les Dévots qui soignent et invoquent d’autres ennemis. Une fois la route vidée de ses ennemis, vous serez face à la salle du boss.

Wollam Le pilleur :

C’est un boss sous-marin qui tape assez fort et nage très vite. Il invoque aussi des mines autour de lui. Si vous avez négligez votre équipement sous-marin, vous allez certainement le sentir passer. Essayer d’être mobile sur toute la zone est utiliser les multiples piliers de la salle pour bloquer votre adversaire, ou ses tirs. Il est possible de l'attirer dans une zone plus grande avant la salle du boss pour mieux esquivez ses coups.

Chemin 3 : Eliminez le Dévot :

La fin du donjon et une partie du chemin se situe sous l’eau : il vous faudra donc un équipement aquatique potable.

Vous devez vaincre plusieurs fils de Svanir pour avancer jusqu’à la porte suivante. Il est possible que plusieurs Evenement se produisent :
Evenement Facultatif :
Détruire le Totem de Svanir.
Vous aurez face à vous un tesson de glace qui invoque des Elementaires. Il y a aussi tout autour des Fils de Svanir. Vous aurez plus de facilité à en venir à bout en le tuant à distance. Il ne vous restera ensuite plus qu'à vider les lieux des ennemis.

Vous aurez le choix entre passer par en haut ou par en bas. Si vous passez par en bas, vous devrez affronter un groupe de Fils de Svanir et une baliste. par le haut vous devrez affronter un groupe de molosse Corropus. La porte que vous devez atteindre et en hauteur, il est donc conseillé de passer par le chemin du haut pour tuer la patrouille de molosse avant.
La porte est gardée par un Colosse de Glace Champion. Il n'est pas très dangereux mais a beaucoup de résistance  Une fois mort vous pouvez entrer dans la salle suivante. Un groupe de loup et un boss vous y attendent.

Svanirgandr :

Il prend la forme norn du loup. Il infligent saignement et immobilisation. Il créer des zones autour de lui où viendront s’écraser des tessons de glace. Il y a cependant toujours une zone avec moins d'AoE proche de lui. Il a aussi une très grande barre de vie. Le plus simple pour le battre est de se coller à lui.

Dans le couloir suivant, plusieurs groupes d'ennemis vous attendent avec des balistes. Le plus simple et d'attirer les groupes dans la salle du boss, puis de détruire les balistes une par une. Vous allez vous enfoncer de plus en plus vers le coeur du sanctuaire jusqu'à arriver à une salle avec des pics de glace dans le sol. Si vous le stouchez vous serez congelé et subirez infirmité. Vous aurez plusieurs Fils de Svanir à combattre  Vous devez traverser la salle pour poursuivre le donjon.
A la sortie un Événement Totem de Svanir peut se produire. Attention car il y a aussi 2 Colosse Couvregivre dans le couloir. Au bout de celuic-i vous ferrez face au prochain boss.

Fimbul :

Ce boss est muni d’un marteau qui créer de larges zones devant lui qui vous repoussent et qui vous interrompent. Il peut aussi invoquer de la glace autour de lui pour se rendre invulnérable et ainsi gagner de la santé. Vous devrez alors mettre tout vos dégâts pour détruire cette glace le plus rapidement possible. Profitez aussi des piliers autour de la salle vous obstruez ses coups et éviter de mourir. Il y a plusieurs Fils de Svanir qui peuvent apparaitre au cours du combat. Tuez-les tout en gardant un oeil sur le boss.

Une fois mort vous pourrez accéder au niveau sous-marin. Là encore videz la salle petit à petit. Vous aurez affaire à plusieurs mobs vétéran et argent et des groupes de Fils de Svanir. Une fois la salle traversée vous pourrez faire face au boss Final.

Sorge Le Dévot :

C’est un boss sous-marin qui tape assez fort et nage très vite. Il invoque aussi des barracudas et des méduses kamikazes. Si les explosions vous touche, vous perdrez entre 70 et 80% de votre santé  Il y a une zone  dans la salle qui donne vers l’extérieur pour vous permettre de reprendre votre souffle. N’essayez pas d'attirer le boss à la surface, il y est 4 à 5 fois plus puissant sur terre.

Récompenses

Jetons : Symboles de Koda
avatar
Negalas

Messages : 83
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 32
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum