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Instabilité de Gardebrume

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Instabilité de Gardebrume

Message par Negalas le Lun 8 Juin - 17:02

L'instabilité de Gardebrume est un effet que l'on rencontre dans les Fractales des Brumes à partir du niveau de difficulté 31. L'effet est actif pendant toute la durée de la fractale.
Chaque niveau de fractale possède un effet prédéterminé.

31 Malfaiteur des Brumes Le Moussu vous colle aux basques dans les fractales.
32 Immunité limitée Les altérations que vous subissez durent plus longtemps.
33 Contournement Les ennemis font plus de dégâts lorsqu'ils attaquent dans le dos ou sur le côté.
34 Précision fugace Votre chance de coup critique est réduite.
35 Temps orageux Des éclairs foudroient régulièrement. Des éclairs frappent un membre de l'équipe toutes les 15 à
30 s.
36 Perte de contrôle Les effets de contrôle que vous lancez ont une efficacité réduite. Maladresse sur les effets de contrôle.
37 Allez dans leurs sens Les ennemis endommagés acquièrent des avantages lorsqu'ils sont laissés sans surveillance.
38 Maladie et frissons Empoisonnement, Givre et Confusion possèdent des effets non voulus. Les altérations lancées par
les joueurs se transforment en avantages pour les ennemis : empoisonnement devient
régénération, givre devient protection, confusion devient fureur.
39 Dernier éclat de rire Les ennemis explosent lorsqu'ils sont tués.
40 Expédition agonisante Vous êtes fréquemment frappé(e) d'agonie.
41 Favoritisme Les ennemis non ciblés ne subissent que la moitié des dégâts.
42 Léthargique Régénération d'endurance réduite.
43 Soif de sang Le combat est insoutenable. Tuez un ennemi pour avoir un peu de repos.
A chaque fois qu'ils frappent un ennemi, les joueurs reçoivent un dommage équivalent à 0,1% de
leur santé totale.
44 Ecartèlement Vous subissez des dégâts lorsque vous infligez des dégâts critiques.
45 Givrée Sol gelé. Une plaque de gelée glaçante apparaît régulièrement.
46 Gaucherie en société Les alliés à proximité réduisent l'efficacité de vos soins.
47 Pas d'élitisme Les compétences d'élite provoquent la mort.
48 Renouveau souillé Régénération, Protection et Vigueur possèdent des effets non voulus.
Régénération devient Poison, Protection devient Vulnérabilité, Vigueur devient Vulnérabilité.
49 Endurance Les dégâts infligés sont diminués lorsque votre endurance est basse.
50 Expédition agonisante Vous êtes fréquemment frappé(e) d'agonie.
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Re: Instabilité de Gardebrume

Message par Alrevan le Mar 9 Juin - 10:48

Le 38 est archi violent ^^

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Re: Instabilité de Gardebrume

Message par Negalas le Mar 9 Juin - 11:43

Non, mais tout est violent!!! Regarde le 47 XD
Et si on cherche un peu, une liste tourne sur des niveaux plus élevés avec d'autres altérations fractales!

Base de donnée des instabilités de Gardebrume :
Cette liste a été fournie par that_shaman. Certaines apparaitront dans les fractales 31-50 alors que d'autres sont réservées à des prochaines augmentations du niveau de fractale.

Nom                        Description
Échec critique              Les attaques manquées causent des dégâts.
Supportive                        Pouvoir est grandement réduit lorsque le joueur n'est pas sous les effets d'un avantage.
Barbare                        Seules les armes à 2 mains sont efficaces.
Double Tag Team               2 joueurs doivent rester hors combat.
Pied léger                        Le sol vous blesse.
Lien fragile                        Si un membre du groupe meurt, tous trépassent.
Steadfast                        Les dégâts subis sont augmentés lorsque l'endurance est faible.
Hardcore                        Vous ne pouvez pas ressusciter vos alliés.
Némésis                        Certains ennemis vous causent plus de dégâts.
Porteurs                        Les ennemis dispersent un fléau lorsqu'ils sont vaincus.
Finissez-les                        Les ennemis blessés sont soignés s'ils sont ignorés.
Paranoïaque                Les effets du combat sont toujours actifs.
Maladroit                           Vous prenez des dégâts lorsque vous changer d'arme.
Finesse                      Les armes à 2 mains sont très peu efficaces.
Dangerously Defiant     L'effet permanent inflige des dégâts supplémentaires.
Tag Team                  Au moins 1 joueur doit rester hors combat.
Stay Aloft                        Vous ne pouvez pas infliger de dégâts quand vous êtes à terre.
Athlétique                        Les dégâts infligés sont réduits quand votre endurance est faible.
Playing Favorites        Les ennemis non-ciblés subissent moitié moins de dégâts.
Keep Them in Line        Les ennemis blessés mais ignorés gagnent un avantage.
Outflanked                        Les ennemis infligent plus de dégâts lorsqu'ils vous attaquent par derrière ou sur les côtés.
Stalker des brumes        Le Moussu vous pourchasse à travers les fractales.
Conditionnel                Les ennemis ne peuvent pas êtes blessés s'ils ne sont pas affectés par une altération.
Positionnel                        Les attaques frontales n'ont pas d'effet.
Dernier rire                Les ennemis explosent quand ils meurent.
Anti élitisme              Les compétences d'élite entrainent la mort.
Docteur de la Mort       Les compétence de l'emplacement de soin entrainent la mort.
Enragés                        Les ennemis infligent plus de dégâts quand ils sont blessés.
Pas de 2eme  chance          Etre à terre équivaut à être vaincu.
Problèmes sociaux       Les alliés proches réduisent votre robustesse.
Défectueux                Vous subissez des dégâts quand vous octroyez des avantages.
Infection                    La puissance des soins est réduite.
Miroirs brisés              Vous ne pouvez pas renvoyer les projectiles.
Anxiété sociale                Les alliés proches réduisent votre puissance.
Eye See You                Vous ne pouvez pas devenir invisible.
Maladresse sociale       Les alliés proches réduisent l'efficacité de vos soins.
Perte de contrôle        Les effets de contrôle de foule que vous lancez sont moins efficaces.
Potion d'impuissance   La durée des avantages est réduite.
Détermination                Les ennemis deviennent par moment invulnérables.
No Pain, No Gain         Les ennemis reçoivent des avantages lorsqu'ils infligent des dégâts critiques.
Réflexion                        Les ennemis renvoient aléatoirement les projectiles.
Mauvais jour               Vous subissez aléatoirement des altérations lorsque vous infligez des dégâts critiques.
Toxines tièdes             Vos dégâts par altération sont réduits.
La résistance paye        Les ennemis bloquent aléatoirement vos attaques.
Précision incertaine         Votre pourcentage de critiques est réduit.
Surcharge                  Vous subissez des dégâts quand vous infligez des dégâts critiques.
Mollesse                     Le rechargement de vos compétences est plus long.
Ill and Chill                 Poison, givre et confusion ont des effets imprévus.
Épines douces            Saignement, immobilisation et infirmité ont des effets imprévus.
Anti gravité                 Assommer et repousser ont des effets imprévus.
Injustice                     Représailles, pouvoir et stabilité ont des effets imprévus.
Souffrance empyréenne      Brûlure, aveuglement et peur ont des effets imprévus.
Pas si rapide                Rapidité, furie et égide ont des effets imprévus.
Ticklish                       Tourment, vulnérabilité et faiblesse ont des effets imprévus.
Anticoncussive           Stupeur et étourdissement ont des effets imprévus.
Renouveau infecté        Régénération, protection et vigueur ont des effets imprévus.
Expédition agonisante        Vous subissez régulièrement agonie.
Faucheur                   La mort vous frappe périodiquement
Pris au piège               Des pièges à pointes apparaissent périodiquement.
Halloween                   Quelque chose de terrifiant survient périodiquement.
Protégez vos yeux       Des oiseaux vous attaquent périodiquement.
Mort noire                     Un fléau diffusant des altérations apparaît périodiquement
Tremors                     Tremor
Champ de mines         Des explosions surviennent périodiquement
Glacé                                Un vent givrant souffle périodiquement.
Temps  orageux           Éclair vous frappe périodiquement.
Your Pain Is Delicious       Les ennemis à 50% de vie ont des attaques vampiriques.
Affligés                        Les ennemis infligent aléatoirement des conditions.
Prédateurs précis         Les ennemis sont plus susceptibles d'infliger des dégâts critiques.
Hésitant                            Vous perdez de l'endurance quand vous êtes frappé.
Can’t Kick Back                Vous ne pouvez pas infliger de dégâts à terre.
Stupéfaction               Les effets de contrôle de foule que vous subissez sont plus sérieux.
Léthargique                 Réduit la régénération d'endurance.
Bouclier épineux                Vous subissez des dégâts quand vous parez une attaque.
Immunité détériorée        Les altérations que vous subissez durent plus longtemps.
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Re: Instabilité de Gardebrume

Message par Alex le Mar 27 Oct - 16:27

31-40 Instabilité de Gardebrume : Égareur d'avantages - Exécuter une roulade d'esquive vous fait perdre tous vos avantages.
41-50 Instabilité de Gardebrume : On n'a rien sans mal - Les ennemis reçoivent des avantages aléatoires lorsqu'ils subissent des dégâts critiques.
51-60 Instabilité de Gardebrume : Dernier éclat de rires - Les ennemis explosent lorsqu'ils sont tués.
61-70 Instabilité de Gardebrume : Affliction - Les ennemis appliquent des altérations aléatoire.
61-70 Instabilité de Gardebrume : Apathique - Le temps de recharge des compétences que vous utilisez augmente si vous êtes victime d'une altération.
71-80 Instabilité de Gardebrume : Égareur d'avantages - Exécuter une roulade d'esquive vous fait perdre tous vos avantages.
71-80 Instabilité de Gardebrume : Affliction - Les ennemis appliquent des altérations aléatoire.
81-90 Instabilité de Gardebrume : Égareur d'avantages - Exécuter une roulade d'esquive vous fait perdre tous vos avantages.
81-90 Instabilité de Gardebrume : Voleur d'avantages - Les ennemis volent vos avantages quand ils vous frappent.
91-100 Instabilité de Gardebrume : Voleur d'avantages - Les ennemis volent vos avantages quand ils vous frappent.
91-100 Instabilité de Gardebrume : Maladroit Socialement - Les alliés proches reçoivent agonie.

(Source : Wiki de GW2)

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Re: Instabilité de Gardebrume

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