Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» annonce générale: discord
Présentation EmptyMar 28 Nov - 22:07 par Narm Serosh

»  nouvelle extention
Présentation EmptyMar 3 Oct - 21:58 par Delphinéa

» Laria La Bellisima
Présentation EmptyDim 1 Oct - 18:34 par Morcus

» débuter sur GW
Présentation EmptySam 12 Aoû - 14:59 par Delphinéa

» recettes forge mystique
Présentation EmptySam 8 Juil - 14:27 par Delphinéa

» l'épisode 4, suite de l'histoire
Présentation EmptyMar 31 Jan - 20:12 par Delphinéa

» Charte de guilde
Présentation EmptyMer 10 Aoû - 7:17 par calanderia

» Brace yourself, summer is coming
Présentation EmptyJeu 14 Juil - 13:25 par Elven Yerold

» Dans l'ombre du conseil ...
Présentation EmptyJeu 7 Juil - 20:57 par Tanja Patte Blanche

Sondage

Êtes-vous favorable à ce que Narm, Tanja et Pattou deviennent membres du nouveau Conseil ?

Présentation I_vote_lcap89%Présentation I_vote_rcap 89% [ 8 ]
Présentation I_vote_lcap11%Présentation I_vote_rcap 11% [ 1 ]

Total des votes : 9

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Présentation

5 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par luciole Mer 9 Sep - 12:59

Bonjour a tous
Je me présent petite luciole,
Avec ses 50 petites ailes fragiles je virevolte dans la nuit,
Petit être magique et frivole ; Luminescentes chorégraphies exécutées en parfaites harmonies ; autour de ses trois jolies plantes et deux petits bourgeons.
Ce que j’aime
Aime rire
Aime la vie
Aime les gents
Aime le chocolat
Aime la peinture
Aime les jeux
Aime Les hommes

Ce que je n’aime pas
Etre seul
Les gents qui râlent
Le gent hypocrite
La triche
Les haricots rouges

Bisous A++++

J ai toutes les classes lv 80
je protège que les ennemis et les amis quand ils sont sage

luciole

Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Beowulf Mer 9 Sep - 20:42

Ta présentation est originale mais...

Je vais te répondre en utilisant ton intonation verbale

Je n'aime pas :
- Les recrues qui se présentent de manière désinvolte,
- Les recrues qui ne signe pas la charte malgré de multiples formulations à cet effet,
- Les recrues qui ne représentent pas la guilde ou très peu...

Tu l'auras compris, ta présentation, même si elle est originale, ne te présente pas (ce qui est regrettable)
J'ai l'impression que tu as fait cette présentation parce que j'ai insisté à plusieurs reprises et non pas par envie.
De plus je ne t'ai jamais vu sur mumble ni représenter la guilde en un peu plus d'une semaine avec nous...

Alors, ça tombe bien, tu n'aimes pas les gens hypocrites et c'est pas vraiment mon style. Pour moi tu ne montres aucune motivation à intégrer notre guilde. Donc selon ma perception tu n'es pas dans le même état d'esprit que nous. Nous recherchons des personnes qui veulent participer, s'investir et s'amuser avec nous...

Ma réponse à ta candidature sera donc non
Beowulf
Beowulf

Messages : 513
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 46
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Delphinéa Mer 9 Sep - 20:46

Je suis assez d'accord avec Beo
Delphinéa
Delphinéa

Messages : 468
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 62
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Alex Mer 9 Sep - 20:51

Présentation originale.

Mais, il a été demandé une candidature et non une présentation.
Lire et signer la charte est aussi une étape importante, et toutes les recrues doivent passer obligatoirement par là.

Donc, même réponse pour ta candidature : Non.
Alex
Alex

Messages : 374
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Beowulf Jeu 10 Sep - 21:17

La décision est unanime

Nous te souhaitons bonne continuation
Beowulf
Beowulf

Messages : 513
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 46
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par luciole Ven 11 Sep - 1:26

Bonjour

Je me permet de répondre , on ma demandé de me présenté sur le forum ce que j ai fait,
et non je l ai fait car j en avait l 'envie ,
dans ma présentation j e parle de moi il suffit de comprendre ,
je ne savais pas non plus qu il fallait être en tailleur pour ce présenté (' désinvolte )
La question aurais je du mettre en claire mon age , ma pointure, ma taille , Blonde ?
On ne ma jamais demandé d 'allé sur le mumble ,
et je ne comprend pas un truc hier après midi je suis repassé sur le forum et là on me dit très jolie présentation bienvenue et le soir tous change , Pourquoi  changer de comportement comme cela ?
Le chef a dit non je n 'aime pas , donc les autres dise je n'aime pas non plus ?
On ma demandé une présentation et non une candidature car j ai été invité par vérot
et pour la charte je ne l'ai trouvé,

Et une dernière chose JE N AIME pas LES OBLIGATIONS DANS UN JEU
et je dois être trop noob pour vous
Bisous ++++

luciole

Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Kuuvo Ven 11 Sep - 3:17

Salut à toi,

Ce que je reproche à ton post c'est qu'après lecture, on ne sais pas grand chose de toi. A part que tu as 50 ans et, si j'ai bien compris, 3 enfants. Ce que tu aime et ce que tu n'aime pas.
Au final, tu survole presque tout ce que l'on recherche dans une candidature malgré que celle ci soit original et que j'apprécie le début.

On ne demande pas d'être en tailleur mais juste de montrer une réelle envie d'intégrer un groupe ce qui est commun à presque toutes les guildes que tu pourra croiser.

Après j'ai le droit de dire ce que je pense et je ne suis pas influençable selon l'avis du chef.
Même si je n'ai pas vraiment suivi ton recrutement, je suis plutôt de l'avis de donner une deuxième chance pour que tu puisse refaire ta candidature.
Surtout que ta candidature est de loin bien supérieur à celle de Sergio et que celui ci a eu plusieurs jours avant qu'il ne soit refusé et plusieurs rappel.

Salut.


Édit: je viens de relire la dernier phrase de ton post juste au dessus et ta réflexion sur le noob est plutôt puéril surtout qu'il y a des nouveaux joueur dans la guilde.
Kuuvo
Kuuvo

Messages : 55
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 33
Localisation : L'arche du lion

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Beowulf Ven 11 Sep - 11:21

Bonjour Luciole,

Je vais donc répondre à ton petit commentaire et te préciser certaines choses qui ne semblerait pas claire de prime abord.



Je me permet de répondre , on ma demandé de me présenté sur le forum ce que j ai fait,
et non je l ai fait car j en avait l 'envie

Tu avais "envie" après 3 rappels de ma part et 1 semaine et demi d'attente... question de point de vue.



La question aurais je du mettre en claire mon age , ma pointure, ma taille , Blonde ?

Tu as un modèle disponible et une 20 aine de candidatures visibles sur le forum pour avoir une idée de ce que nous attendons. La candidature est le reflet de la motivation à faire partie du groupe.
C'est étonnant que tu n'ai pas trouvé le modèle vu qu'à peu près toutes les recrues l'ont aisément trouvé.



et je ne comprend pas un truc hier après midi je suis repassé sur le forum et là on me dit très jolie présentation bienvenue et le soir tous change , Pourquoi  changer de comportement comme cela ?

huhum... bizarrement aucun message ne correspond à ce dont tu parles dans cette rubrique.



Le chef a dit non je n 'aime pas , donc les autres dise je n'aime pas non plus ?

Il n'y a pas de "chefs" mais des conseillers (si tu avait pris la peine de lire la charte et l'organigramme tu le saurais...). J'ai prononcé mon avis en tant que conseiller et cet avis a été rejoint pas les 2 autres conseillers de la guilde. La décision est donc unanime et sans contestation possible.



et pour la charte je ne l'ai trouvé,

Elle est pourtant bien visible et les autres recrues l'ont bien trouvé...



Et une dernière chose JE N AIME pas LES OBLIGATIONS DANS UN JEU

C'est bien dommage... je te souhaite bonne continuation et bien du plaisir dans ta recherche de guilde sans aucunes regles.



et je dois être trop noob pour vous

Tu confirmes avec cette dernière phrase que mon message précédent est justifié.



@Kuuvo :
On ne demande pas d'être en tailleur mais juste de montrer une réelle envie d'intégrer un groupe ce qui est commun à presque toutes les guildes que tu pourra croiser.

Très bien résumé.



Même si je n'ai pas vraiment suivi ton recrutement, je suis plutôt de l'avis de donner une deuxième chance pour que tu puisse refaire ta candidature.
Surtout que ta candidature est de loin bien supérieur à celle de Sergio et que celui ci a eu plusieurs jours avant qu'il ne soit refusé et plusieurs rappel.

Après une semaine et demi d'attente, 3 relances en mp de ma part sur le jeux, ne représentant jamais la guilde et n'ayant aucune interractions avec nous, aucune réelle motivation de se faire intégrer à notre groupe... Après toutes ces remarques, je ne suis pas favorable à lui accorder une 2eme chance. Sa phrase sur le "noob" ayant complètement anéanti cette possibilité.

Mais je ne suis pas le seul conseiller de la guilde. Mesdammes c'est à vous Smile
Beowulf
Beowulf

Messages : 513
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 46
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Alex Ven 11 Sep - 19:18

Puisque tu n'aimes pas l'hypocrisie, je vais répondre franchement à ton dernier message.

dans ma présentation j e parle de moi il suffit de comprendre

Dans une candidature tu peux le faire aussi. Il suffit de savoir innover.

je ne savais pas non plus qu il fallait être en tailleur pour ce présenté (' désinvolte )

"La désinvolture est une attitude décontractée, pleine de laisser-aller." C'est exactement ce que l'on te reproche. Et on ne demande pas que tu sois "tailleur", mais quelque chose de correct, c'est-à-dire une candidature, sans qu'un membre du Conseil ait à te le rappeler 3 fois, en 1 semaine et demi. (Sachant que même la présentation fait, on voit que la charte n'est toujours pas signée, et que tu ne fais pas ce qui t'a été demandé.)

On ne ma jamais demandé d 'allé sur le mumble

Certes, mais on est pas obligé de tout te demander aussi.

et je ne comprend pas un truc hier après midi je suis repassé sur le forum et là on me dit très jolie présentation bienvenue et le soir tous change , Pourquoi  changer de comportement comme cela ?

Belle présentation car elle est originale. Mais il n'y a aucun commentaire te souhaitant la bienvenue.

Le chef a dit non je n 'aime pas , donc les autres dise je n'aime pas non plus ?
On ma demandé une présentation et non une candidature car j ai été invité par vérot
et pour la charte je ne l'ai trouvé,

Beowulf a tout dit. Mais je rajouterais que c'est toi qui a demandé à devenir membre, donc le minimum est de montrer ta motivation a participer avec nous (C'est-à-dire représenter, parler avec nous, participer aux activités etc.)
Et pour la charte, si tu ne la trouve pas, il y a toujours un bouton "Recherche" tout en haut de la page...

Et une dernière chose JE N AIME pas LES OBLIGATIONS DANS UN JEU
et je dois être trop noob pour vous

Et bien, au revoir dans ce cas et bonne continuation.

Noob... Ahh lala. "Newbie est une personne novice, qui débute. Noob étant le dérivé de ce mot. (Newbie)" C'est dingue le nombre de personne qui l'utilise mal. Enfin voilà.

________________________________________________________________________________

Pour moi pas de seconde chance. On est obligé de pousser quelqu'un à faire une candidature. (Alors que celle-ci a demander à être chez nous.), et ce plus d'une fois. Pas de représentation en jeu. (C'est un peu un membre fantôme, et c'est pas ce qu'on recherche.) Elle ne se pli pas aux règles de la guilde.

Bref, plus de points négatifs que de points positifs. Donc non.
Alex
Alex

Messages : 374
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Delphinéa Ven 11 Sep - 20:11

Je crois que tout a été dit.
Verot t'a invité à ta demande et j'en étais la première surprise, mais j'ai respecté ce choix.
J'avais espéré plus d'implication de ta part, sachant tous ce que tu fais avec Verot et ton groupe ( donjons, fractal, etc...)
Mais..... Verot t'avait dit qu'il fallait représenter la guilde au maximum et faire ta candidature ainsi que lire et signer la charte. Si tu n'avais pas trouvé et que tu voulais vraiment le faire, je suis sure qu'il t'aurais aidé.
Voilà mon avis
Delphinéa
Delphinéa

Messages : 468
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 62
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Beowulf Ven 11 Sep - 20:30

plus rien à ajouter,

bonne continuation à toi Luciole
Beowulf
Beowulf

Messages : 513
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 46
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum