Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» annonce générale: discord
Mar 28 Nov - 22:07 par Narm Serosh

»  nouvelle extention
Mar 3 Oct - 21:58 par Delphinéa

» Laria La Bellisima
Dim 1 Oct - 18:34 par Morcus

» débuter sur GW
Sam 12 Aoû - 14:59 par Delphinéa

» recettes forge mystique
Sam 8 Juil - 14:27 par Delphinéa

» l'épisode 4, suite de l'histoire
Mar 31 Jan - 20:12 par Delphinéa

» Charte de guilde
Mer 10 Aoû - 7:17 par calanderia

» Brace yourself, summer is coming
Jeu 14 Juil - 13:25 par Elven Yerold

» Dans l'ombre du conseil ...
Jeu 7 Juil - 20:57 par Tanja Patte Blanche

Sondage

Êtes-vous favorable à ce que Narm, Tanja et Pattou deviennent membres du nouveau Conseil ?

89% 89% [ 8 ]
11% 11% [ 1 ]

Total des votes : 9


Sauvetage de ravitaillement – Marais de Fer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sauvetage de ravitaillement – Marais de Fer

Message par Alex le Lun 8 Juin - 19:45

Description

Sootspliter le Maitre du ravitaillement à besoin de votre aide pour défendre le ravitaillement de la Légion de Fer se dirigeant vers le front dans la zone du Marais de Fer. Aider le à monter ses défenses autour du dépôt de provision et repoussez les attaques de la Légion de Flamme.



[Evénement de groupe] Défendre le dépôt de ravitaillement de la Légion de Fer contre la Légion des Flammes.

   •Temps de l'event : 11 minutes et 40 secondes

Ce Défi de Guilde peut être un peu délicat pour les petites guildes. Vous devrez protéger 20 barils contre la Légion des Flammes pendant 11 minutes et 40 secondes. Gardez à l'esprit que tant que vous avez un seul des 20 barils à la fin vous réussirez cette mission de guilde.

Défense: Vous pouvez construire des tourelles, mortiers, et mines pour protéger le fort contre les attaques de la Légion des Flammes. Gardez à tête qu'une seule amélioration peut être construite à la fois donc prévoyez vos améliorations en conséquence. Je n'ai pas trouvé le mortier et les mines très efficace par contre les tourelles sont vraiment utiles.

Tourelles : La première chose que vous allez remarquer une fois que le défi de guilde va commencer et que vous pouvez construire les tourelles. Il y en a environ 5-6. Vous devez dans un premier temps les activer et ensuite vous pourrez construire leurs améliorations comme par exemple, augmentation de la capacité de munitions, tirs de napalm etc.. Les tourelles sont vraiment efficace et peuvent infliger des dégats à des gros groupes de mobs à distance.

Mortiers et Mines : A droite du Maitre du Ravitaillement il y a 2 étagères. L'une contient des obus de mortier et l'autre des Mines terrestres non-armées. Vous pouvez apporter les obus de mortier aux mortiers autour du fort pour les activer. Les mines peuvent être placées à des Chokepoints pour arrêter l'avancée des attaquants de la Légion des Flammes. Si vous n'avez plus d'obus ou de mines, vous pouvez demander aux Maitre du Ravitaillement d'en construire d'autres.

Les Ennemis et les Chokepoints : Les attaquants de la Légion des Flammes arrivent principalement du côté Sud et Nord du fort. Le côté Nord est un passage étroit qui sert de chokepoint et qui peut être facilement tenu par un petit groupe. Le côté Sud et un peu plus ouvert et nécessitera un groupe beaucoup plus important pour défendre.

Les mobs de la Légion des Flammes ont des Stealthers (mobs furtifs) et des archers qui attaquent à distance donc veillez à avoir des joueurs qui gardent les barils contre les Stealthers et d'autres qui s'occupent des mobs à distance.

Source : Le Bus Magique.

_________________
"Don't pray to God in a world like this."
avatar
Alex

Messages : 374
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 20
Localisation : Patch

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum