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Armure élevée

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Message par Monna Dim 25 Oct - 11:11

Bonjour comme à mon habitude j'ai l'impression du lire du chinois partout. J'ai acquéris des recette pour une futur armure élevée. Dans mon soucis de bien faire et de ne pas prendre n'importe quoi avant de cliquer bêtement j'ai besoin de conseil sur les satistique que je doit prendre.

Je suis avant tout je joue une gardienne. J'ai un marteau ou un spêtre et un focus. Et je fais que du PVE va très peu souvent en fractales, je ne fais que de l'explo et des donjons quand j 'en ai la possibilité.

Que me conseiller vous comme stat sachant que je tombe souvent

Merci d'avant

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Message par Alex Dim 25 Oct - 14:54

Ne jouant pas trop guard, je ne pourrais pas vraiment t'aider.
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Message par Delphinéa Dim 25 Oct - 20:11

je joue avec ma gardienne en soin, donc pas du tout comme toi, désolée
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Message par Patte de Cerf Lun 26 Oct - 0:07

Avec la sortie de l'extension il y a peu un problème se pose, va-t-il y avoir de nouvelles stats spécifiques et utiles pour les donjons ?
Dans la mesure où on ne le sait pas encore je peux te conseiller "l'ancienne" méta qui consiste en une armure berserker. Ne jouant pas guardien en PvE je peux néanmoins te dire que c'est l'une des professions les plus compliquées à jouer en donjon ou fractales.

Une armure berserker ne réglera pas ton problème de résistance, quoique si tu tues vite tes ennemis ils n'auront pas le temps de te tomber. Une armure soldat ou chevalier pourrait être une alternative intéressante. Pourquoi pas commencer par là et une fois que tu auras ton build bien en main changer les stats de ton armure en quelque chose de plus offensif ?

Ou alors tu peux tester les dégâts par altération et découvrir les joies du gardien brûlure bien que je ne garantisse en rien la fiabilité du build en PvE. Pour un tel build des Stats nécrophages seraient les plus adaptées.

En espérant t'avoir aidée Smile
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Message par Vorondil Lun 26 Oct - 9:52

Un gardien qui meurt normal,  ca devise c’est «  Je te protège. Ils devront d'abord me passer sur le corps ! »

Plus sérieusement, un gardien a la base tout nu c’est 11 645 PV par comparaison un guerrier c’est 19 212 PV /revenant 15 922 PV, donc oui il part avec un désavantage.

Donc comment on l’habille, Prada tu peux essayer mais ça ne marchera pas bien.

Avant l’extension on disait full BERSEKER (meta), mais cela reste pour une team fixe avec des gens ayant l’habitude de jouer ensemble et maitrisant leur personnage (esquive, vertu / compétence ....), avec l’extension peut être que cette méta va changer mystère, donc si tu maitrises ton personnage à fond full berseker .

Si tu as des petits soucis, tu peux tester un mix


  • Arme / armure : Berseker (normal tu veux faire des dégâts)



  • Bijoux : Full chevalier tu maximises ta robustesse (limite le mode carpette), vers les 3000 en robustesse tu bloques un peu plus de 50% des dégâts directs.


(on ne trouve pas grands choses sur les stats , car très peu de grosse team s’intéresse a GW2)

Et pour augmenter ta vitalité deux possibilités

- Runes de guerrier supérieur (vitalité / puissance)
- Spécialisation : honneur – dernier colonne opiniâtreté

Tu fairas des dégâts corrects en passant moins de temps en mode carpettes.

Et pour les infusions à toi de voir lesquelles tu veux prendre

Voilà une piste pour tes soucis, après tu as pleins d’autres possibilités suivant ton envie de jouer.

Full tank / full alteration ……..
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Message par Narm Serosh Lun 26 Oct - 13:00

Comme le dit Patte de nouvelle stats font leur apparition donc ne t'affole pas trop pour les armures élevées (surtout pour le PVE).

En attendant de voir ce que l'on va avoir en détail, refait toi un set en exo mix berserker / valkyrie pour des dégâts et de la survie.
Narm Serosh
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Armure élevée Empty Re: Armure élevée

Message par Tranche Chevalerie Lun 26 Oct - 16:48

Pose toutes ses affaires devant-elle.
Voyons voir...
Magie truc, magie bidule, magie feu, magie tu crâmes, magie puissance, don : "qu'est-ce-que-tu-es-costaud, Robustesse, vitalité, Super don : "Tu-crâmes-encore et toujours", magie dégâts par altération, focus : "ton-ennemi-ne-sais-plus-où-il-habite", don : "ça-brule-encore-plus-lontemps", cachet d'arme : "combat fini Tranche t'as tout calciné. Prends un peu de charbon pour le barbecue de ce soir"

OUF !!!
<s'affale dans son fauteuil>>
C'est qu'il m'a foutu les jetons Vorondil...
Tout va bien je n'ai aucun point en guérison...

Non mais les gardiens qui meurent !!! Il se drogue lui...

Tranche Chevalerie

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Message par Monna Mer 28 Oct - 6:31

Merci beaucoup Smile

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Message par Tranche Chevalerie Mer 28 Oct - 11:08

J'ai relu plus sérieusement.
Vorondill es-tu sûr de toi ?
3000 en robustesse ?

Perso je ne sais pas comment faire.
atteindre 3000 en armure oui.

Perso je pense qu'il ne faut pas miser sur l'altération seul.
Je joue épée/torche  Sceptre/focus
(et vais peut-être troquer sceptre/focus contre l'arc long)

En gras mes bonus principaux
Tranche :
Armure full lopette.
Puissance, Robustesse, vitalité.
(sauf le torse : bonus principal en vitalité)

Set arme : (puissance, vitalité, dégâts par altération)  x2
Dos : puissance, robustesse, vitalité
Collier : puissance, robustesse, vitalité

Là c'est le dawa pour le moment Smile
mais avant de faire un meli melo
j'avais tous mes bijoux en Puissance, robutesse, vitalité

Puissance : 2211
Robustesse : 1749
Vitalité : 2150
Précision : 1000
Dégâts alté : 471

Armure : 3030
Pdv 24 534

Possible que tu sois un peu en deça de mes caractéristiques car mes armes et mon dos sont des "élevés".

j'oubliais. Rune de la légion de la flamme supérieure sur mon armure :
grosso modo : +175 en puissance, +30% durée brûlure, +7% de dégâts contre adversaire souffrant de brûlure et 25% de chance d’infliger brûlure pendant 1 seconde quand on te tapes toutes les 10s.
Sur mes armes : Cachets de fermeté supérieur : dégâts +5% + cachet de consumation supérieur : durée de brûlre +20%.
(Armure + armes j’atteins +50% de durée de brûlure)

J'essai de trouver des bijoux élevés avec :
Puis/robus/ Alté
Puis/ vita/ Alté

Ma valeur d'armure va  baisser ainsi que mes points de vie.
Je voudrais atteindre les 800-900 en dégats par alté.
Il y a des bijoux qui font : Précision Robu vitalité alté
Je perds beaucoup en puissance, un peu en vita, gagne en robu et explose en alté (j'atteindrais 900)

A savoir que sur une armure élevé tu peux ajouter des infusions MCM ainsi que sur les bijoux.

Pour info : l'épée donne un bonus de 15% de chance critique quand tu tapes avec (pour le gardien, les autres classes je ne sais pas).
Je trouve que ça marche plutôt bien en PVE, par contre je soigne comme un charlatan.
Donc : Signe de résolution pour le soin. Ca soigne pas mal et en mode passif ça dissipe une de tes altérations toutes les 10s
Intervention du juge : presque obligatoire.
(C'est bien connu. C'est les gardiens et les gardiennes qui disent qui c'est qui à le droit et KI KA PA DROIT !!!! non mais.!)
Compétence Elite :
Regain de concentration ou si tu penses et trouves tenir le coup : Subissez mon courroux !
(et oui, on juge et après on puni)

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Message par Vorondil Mer 28 Oct - 14:29

Oui je voulais dire l'armure 3000

j'avais fais un tableau excel du blocage sur dégâts directs et a 3000 d'armure on bloque un peu plus de 50% des dégâts directs.

même niveau grosso modo ça représente 2750 en léger et 2850 en intermédiaire à quelques choses prêts.

Après j'avoue que sous GW2 optimiser son stuff en absence de véritable trinité (pouvoir clairement définir son rôle dans une team) je trouve cela plus difficile.Mais bon les vieilles habitudes sont tenaces.

L’intérêt de GW2 c'est que tu peux bien jouer comme tu l'entends. Un tissu pourra tanker "tenir" aussi bien qu'un plaqueux, donc tout est possible tout est réalisable c'est le jeu de GW2 Very Happy

tableau rapide

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