Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» annonce générale: discord
réponse d'arenanet pour nos missions non validées EmptyMar 28 Nov - 22:07 par Narm Serosh

»  nouvelle extention
réponse d'arenanet pour nos missions non validées EmptyMar 3 Oct - 21:58 par Delphinéa

» Laria La Bellisima
réponse d'arenanet pour nos missions non validées EmptyDim 1 Oct - 18:34 par Morcus

» débuter sur GW
réponse d'arenanet pour nos missions non validées EmptySam 12 Aoû - 14:59 par Delphinéa

» recettes forge mystique
réponse d'arenanet pour nos missions non validées EmptySam 8 Juil - 14:27 par Delphinéa

» l'épisode 4, suite de l'histoire
réponse d'arenanet pour nos missions non validées EmptyMar 31 Jan - 20:12 par Delphinéa

» Charte de guilde
réponse d'arenanet pour nos missions non validées EmptyMer 10 Aoû - 7:17 par calanderia

» Brace yourself, summer is coming
réponse d'arenanet pour nos missions non validées EmptyJeu 14 Juil - 13:25 par Elven Yerold

» Dans l'ombre du conseil ...
réponse d'arenanet pour nos missions non validées EmptyJeu 7 Juil - 20:57 par Tanja Patte Blanche

Sondage

Êtes-vous favorable à ce que Narm, Tanja et Pattou deviennent membres du nouveau Conseil ?

réponse d'arenanet pour nos missions non validées I_vote_lcap89%réponse d'arenanet pour nos missions non validées I_vote_rcap 89% [ 8 ]
réponse d'arenanet pour nos missions non validées I_vote_lcap11%réponse d'arenanet pour nos missions non validées I_vote_rcap 11% [ 1 ]

Total des votes : 9


réponse d'arenanet pour nos missions non validées

Aller en bas

réponse d'arenanet pour nos missions non validées Empty réponse d'arenanet pour nos missions non validées

Message par Delphinéa Mar 26 Avr - 19:58

Comme vous le savez, j'ai écrit à arenanet pour l'échec de nos missions de guilde, voici leur réponse:

Bonjour,

Votre demande (2177783:problème de validation des randonnées de missions) a bien été mise à jour. Pour ajouter des informations à votre demande, il vous suffit de répondre à cet e-mail. Si vous n'avez plus besoin d'assistance, merci de nous en informer en répondant simplement à cet e-mail en précisant "Je n'ai plus besoin d'aide".

GM Fusion Ha (Guild Wars 2 Support)

26 avr. 08:34

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance clientèle de Guild Wars 2.

Malgré les informations que vous avez fournies dans votre ticket, nous n'avons pas pu identifier avec exactitude le problème à propos duquel vous nous avez contactés. Veuillez nous fournir plus d'informations à ce sujet afin que nous puissions vous aider.

Dans l'attente de votre réponse,

Cordialement,

GM Fusion Ha
L'équipe d'assistance de Guild Wars 2
http://help.guildwars2.com

Je vais répondre à leur demande et essayer d'expliquer le mieux possible le bug existant, même si ils disent plus haut qu'il y a eu mise à jour.
Nous verrons bien
Delphinéa
Delphinéa

Messages : 468
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 62
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum