Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» l'épisode 4, suite de l'histoire
Mar 31 Jan - 20:12 par Delphinéa

» Charte de guilde
Mer 10 Aoû - 7:17 par calanderia

» Brace yourself, summer is coming
Jeu 14 Juil - 13:25 par Elven Yerold

» Dans l'ombre du conseil ...
Jeu 7 Juil - 20:57 par Tanja Patte Blanche

» L'heure du show !
Sam 2 Juil - 7:01 par Narm Serosh

» candidature de calanderia nom de compte misstique
Sam 25 Juin - 17:33 par Tanja Patte Blanche

» L'atelier de Pattou
Ven 17 Juin - 17:33 par Patte de Cerf

» Dans l'ombre des bandits
Mer 15 Juin - 14:30 par Narm Serosh

» [Candidature] Léonard Le Génie
Mar 14 Juin - 21:20 par Delphinéa

Sondage

Êtes-vous favorable à ce que Narm, Tanja et Pattou deviennent membres du nouveau Conseil ?

89% 89% [ 8 ]
11% 11% [ 1 ]

Total des votes : 9


Azimutar, son histoire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Azimutar, son histoire !

Message par Azimutar le Mar 3 Nov - 20:34

Prologue : La déchéance:


Je suis âgée de 26 ans je suis une belle jeune femme rousse a forte poitrine plutôt mince et petite !
J'ai grandi dans les rues malfamées du promontoire divin, pillant volant usant de tout type de subterfuges pour la seule chose qui importait dans ma vie, survivre. Je suis devenue une experte pour arnaqué les gens avec des jeux d'argent et évidement un jour cela ma apporté quelques ennuis, un groupe d'Homme armée à la solde de je ne sait qui voulait alors me voir mourir. De ce fait j'ai fui aussi longtemps que j'ai pu mais je n'avais que deux solution pour m'en sortir les tuer , TOUS ou m'engager dans l'armée du pays ! Pour partir loin de ses homme, la première n'étant pas réalisable je décidai donc la deuxième option.

2 Ans plus tard, alors que je faisais peu à peu mes preuves je me retrouvais à participer à la bataille opposant la tyrie a Zaitan on nous envoya pour prendre une position stratégique enfin ...c'est ce qu'ils nous ont dit, près de 500 hommes et femmes envoyés comme chair à canon pour occuper le gros des troupes du Dragon. Un carnage, un bain de sang on s'est tous fait massacrer, enfin … ils se sont tous fait massacrer, en effet me servant de mes talents inné pour la furtivité j'ai réussi à me cacher parmi les cadavres de mes alliés décédés usant de patience jusqu'à ce que l'opportunité se présente pour que je puisse fuir.

A mon retour au centre de commandement le capitaine ne s'attendant pas a voir un survivant m'a alors accusé d'avoir déserté pendant la bataille au prix de la vie de mes compatriotes. Ils m'ont ainsi jugé et condamné a passer 2 ans dans les cachots du promontoire.

Deux ans, deux années de ma vie passé dans les cachots humides ou, je me suis faite violé presque tout les jours par les gardiens. Peu a peu ma haine envers le peuple humain me rongeait, j'avais envie de tous les tuer mais je décidais d'attendre patiemment le jour ou je pourrais me venger et leur rendre la pareille ! Ainsi au bout de deux ans je finissait de purger ma peine et je partis loin du promontoire.

Je suis tout d’abord parti au bosquet pour me ressourcer, me calmer et me remettre les idées au clair . De souvenir cela ne dura pas plus de 2 ou 3 semaines et je me servis de ce temps pour apprendre que Zaitan était tombé sous les assaut du pacte pendant mon enfermement et que le capitaine m'ayant accusé de trahison coulait une vie paisible et quelques lieues d'ici dans une petite maison au village de claypool. A l'aide de quelque sylvaris j'appris vite à confectionner tout type de mélange qu'ils soient médicinal ou expéditif. J'étais particulièrement fière d'un tout nouveau type d'agent psychotrope susceptible de provoquer des hallucination à faible dose mais qui pouvaient entrainer des peur incommensurable à forte doses. D’ailleurs je me suis vite rendu compte que certains de mes cobayes (des truands, violeurs, et assassins en tout genre plus quelques asuras fournis par mes amis sylvari) allaient jusqu'au suicide pour « calmer » leurs tourments. Et mon « bourreau » en ferait bientôt les frais.

Deux semaines plus tard je me retrouvais face à cet homme qui m'avait fait vivre l'enfer et chose surprenant, du moins, pour lui c'était qu'a ce jour les rôles étaient inversé ! En effet la drogue faisant effet ce dechet était en train de supplier pour qu'on abrège ses souffrances et comble de l'ironie c'est qu'il n'y avait que moi pour le faire, mais le voir souffrir était la seule chose qui me passait par la tête ainsi son tourment son prolongea longtemps environ 1 mois si je ne me trompe pas , un mois ou son seul répit était pour se nourrir et dormir un peu histoire que mon jouet ne se casse pas trop facilement ! Et j'aurais pus continuer comme cela encore longtemps si ses membre n'avait pas commencer à se détruire du à la violence du traitement. Je me résolu donc à le laisser la dans sa misère meurtri moralement comme physiquement à un point loin au delà de l’imaginable !
Vous me demanderait peut-être si j'en ai eu des regrets, et bien non aucuns bien au contraire je me sentais enfin prête à retrouver ma vie enfin presque car je ne la repris réellement que  3 mois plus tard lorsque 4 haut dirigeant de guerre ceux-là même qui avaient préparé l'attaque suicide, avait connus une mort tout aussi tragique que soudaine !

Ainsi le cours de ma vie reprenait calmement jusqu'au jour où......
( à Suivre dans le chapitre 1 // Il sera évidement moins sombre que le prologue mai je voulais quelquechose de vraiment sombre pour, par la suite expliquer le comportement de ma petite Azimutar)
avatar
Azimutar

Messages : 173
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 22
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum