Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
»  nouvelle extention
Mar 3 Oct - 21:58 par Delphinéa

» Laria La Bellisima
Dim 1 Oct - 18:34 par Morcus

» annonce générale: discord
Mer 23 Aoû - 16:10 par Delphinéa

» débuter sur GW
Sam 12 Aoû - 14:59 par Delphinéa

» recettes forge mystique
Sam 8 Juil - 14:27 par Delphinéa

» l'épisode 4, suite de l'histoire
Mar 31 Jan - 20:12 par Delphinéa

» Charte de guilde
Mer 10 Aoû - 7:17 par calanderia

» Brace yourself, summer is coming
Jeu 14 Juil - 13:25 par Elven Yerold

» Dans l'ombre du conseil ...
Jeu 7 Juil - 20:57 par Tanja Patte Blanche

Sondage

Êtes-vous favorable à ce que Narm, Tanja et Pattou deviennent membres du nouveau Conseil ?

89% 89% [ 8 ]
11% 11% [ 1 ]

Total des votes : 9


empereur.2539

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

empereur.2539

Message par Garland Fourmillion le Dim 17 Avr - 11:59

Bonjour, bonsoir. Si le titre de ce topic est mon nom de compte, c'est qu'il est pour moi, comme pour vous, plus simple de me retrouver si d'aventure vous me croisez en RP.
Atteint de la rerollite plus qu’aigüe, je vous donne la liste de tous mes personnages (évidemment ceux qui ont été créés pour le Rôle Play).
Ps : Les images contenants une croix rouge (X) signifient que l'équipement n'est pas à prendre en compte (soit pas terminé soit pas les bonnes couleurs).

Humain(e) : (noms bleus = Homme, noms rouges = Femme)

Emyko Sagatchi : 34 ans, descendant d'une famille Canthienne ayant migré au Promontoire il y a des décennies, il est devenu mercenaire.
Clic ici pour un aperçu:
Je voulais devenir important...:


De ma tendre enfance, je voulais devenir quelqu'un d'important. Être aussi puissant que Rytlock, aussi robuste que Logan, agile tel Caith, précis comme Eir et instruis à la hauteur de Zojja... C'est ce que je me dis encore aujourd'hui...
Mon avenir était pourtant déjà tout tracé. Je devais reprendre le flambeau familial lors de ma maturité la plus totale. A l'âge de mes 16 ans, je repris finalement le flambeau... Plus tôt que prévu cela dit.
Mon père ne revint jamais de son voyage. J'étais trop, beaucoup trop, jeune pour prendre des décisions lors des réunions familiales. Mais malgré mon âge, c'était mon devoir. En tant que représentant de la famille Sagatchi.
Lors des grandes assemblées familiales, j'ai été montré du doigt de part le passé de mon père. Ce qui était très mauvais pour nos affaires. Car nous n'étions pas tous blancs et il fallait trouvé un bouc émissaire.... C'est pourquoi, maintenant, je ne suis plus à la tête de la famille Sagatchi. Mais je suis devenu quelqu'un d'important mais très différent de mes idéaux enfantin.
Je suis devenu un mercenaire, un assassin, cherchant à retrouver la gloire des Sagatchi.

Garland Fourmillion : 55 ans, ex-Veilleurs mais lorsque disponible retrouve son poste chez eux, archimage des Veilleurs.
Clic ici pour un aperçu:
La nature est mon égal:


Je suis un bon vivant, vieillard, mais toujours à étudier. J'ai 55 ans, toutes mes dents et toute ma tête. Je m'appelle Garland Fourmillion.
Alors que j'étais encore qu'un gamin, environ 8 ans, j'avais déjà un lien très fort avec les éléments. Entendre le crépitement du feu lors de sa danse enflammée. Entendre les cris du vent souvent terrifiés par les batailles incessantes des centaures. Ressentir le tremblement de la terre lors de la foulée de n'importe quel être. Entendre le chant de l'eau comme un orchestre.
Je manipulais assez bien les quatre éléments. Cependant il me fallait encore de l'entraînement afin de pouvoir les maîtriser parfaitement. Les années sont passées, j'avais alors la trentaine passée, lorsque j'avais un contrôle total sur quelque soit l'élément. Et malgré ça, je m'entraînais encore afin que mes sorts deviennent plus puissants. En m'entraînant près des champs en dehors de mon village natal qui n'est autre que Beetletun, j'avais rencontré une jeune demoiselle. Elle s'appelait Lucrécilia Rossio. De long cheveux rougeoyant, des yeux bruns, forte de caractère mais très sensible. Je l'avais rencontré lors d'un de mes innombrables entraînements. Elle était élégante, fraîche et cultivé. Elle aimait beaucoup lire et apprendre. Ce qui nous faisait... Un point commun, même deux ! La lecture et l'apprentissage.
Encore quelques années sont passées, j'ai alors 47 ans, lorsque ma femme, Lucrécilia, fut enlevée par des centaures cherchant toujours une manière de créer une bataille. J'étais à ce moment là en plein apprentissage. Car depuis un petit moment, je dirais en gros 10 ans maintenant, que j'enseigne la magie élémentaire selon le cas de chaque enfant. J'enseignais à Claypool.
Au soir, lorsque je suis arrivé à la maison, à Beetletun, certains villageois étaient partis. Et d'autres s'étaient précipités pour m'annoncer la mauvaise, très mauvaise nouvelle. Je me suis mis à la recherche de ma femme. Aucune trace sauf bien sûr les pas de centaures ayant piétiné les champs précédemment. Après de longue recherches, il s'avérait que les centaures avaient un campement enfoncé dans la falaise. Ils avaient beaucoup de prisonniers et ma colère... Ma colère, je n'ai pas su la maîtriser ce qui a coûté la vie des innocents qui étaient emprisonnés, celles des centaures ainsi que celle de ma femme.
Après ce désastre, j'ai rejoint l'Ordre des Veilleurs où quasi chacune de mes missions étaient un franc succès. J'ai gravit les échelons, jusqu'à obtenir un titre unique au sein des Veilleurs. Ce titre, Archimage. Archimage Garland des Veilleurs pour vous servir.

Marie Cleddyf : 29 ans, fille unique d'une famille noble, afin de prouver sa valeur, elle rejoignit la Garde Séraphine. Elle en est devenue l'une des commandantes.
Clic ici pour un aperçu:
Pour la Kryte ! :


Je suis Marie Cleddyf, commandante de la Garnison de Shaemoor. Aucun ennemi s'élevant contre la Kryte ou la Reine ne peut me faire face. Je suis le flamboyant jugement des mécréants.
Fille de la noblesse, j'incarne la détermination et le respect. Il y a peu de cela, j'étais une simple garde séraphine, mais lors de l'attaque de Scarlett Bruyère, j'étais aux côtés de Logan, la personne qui était la plus influente de la garde Séraphine. Il m'a remarqué et après avoir protégé le Pavillon de la Reine ainsi que le Promontoire Divin, il me promu Commandante à la Garnison.
J'étais le dernier rempart avant l'objectif principal des Centaures. Je me dois de protéger la Kryte ainsi que le peuple. J'annihilerais par des flammes pures l'impureté de ce monde.
Ma dévotion est sans appel.

Michel Laurent : 24 ans, enfant d'Ascalon devenu orphelin, il était ami avec un jeune charr et fut élevé par les parents de ce dernier. Il est maintenant à la tête de la Confrérie Sombre Corne.
Clic ici pour un aperçu:
L'enfant d'un charr:

Moi, Michel Laurent, un Ascalonien, mes parents sont morts par la faute de la guerre contre les charrs. Pourtant, ils ne cherchaient qu'un moyen de calmer les autres habitants mais ils furent tués par leur propre race. Petit, je côtoyais un charr, une jeune charr. Et je jouais souvent avec lui lors de notre jeunesse.
Ce jeune charrton s'appelait Burédo Griffelune. J'étais plus petit que lui, plus fin aussi. Je me souviens de ses cornes. J'en étais jaloux. Elles avaient la forme d'une harpe sans corde. Son pelage... alors... un magnifique orange avec de fines rayures noires. Et ses yeux verts, j'avais l'impression de regarder deux émeraudes.
Lorsque mes parents étaient morts, je l'ai rejoint et je me suis jeté contre lui afin de pleurer. Il m'emmena jusqu'à son camp où vivaient ses parents. Une fois arrivé, je n'étais pas très bien accueilli. Mais pas du tout. Jusqu'à ce qu'une villageoise soit venue me réconforter et m'expliquer pourquoi j'avais eu droit à un tel accueil. Burédo en profita pour retrouver ses parents et le leur expliquer. Puis la gentille villageoise me raconta de nombreuses histoires de leur passé. Un échange se fit entre deux nations, charr et humain, ce qui n'était pas commun sur ces terres. On s'échangea des recettes, des récits, des façons de voir la vie, des façons vivre. Après cela, je fis accueilli par tous les habitants à grandes pattes ouvertes. Enfin presque tous habitants de son camp.
Les années ont passé, Burédo est devenu super grand moi toujours plus petit que lui. Cependant il nous arrivait de faire des soirées avec un bon feu de camp, avec de la viande pour sa part et le vin Ascalonien du mien. Quelles soirées inoubliable entre un charr et un humain. On s'entraînait ensemble jusqu'au jour où il nous annonça son départ pour la Légion sanglante. Et ce jour où il parti, il m'a offert un casque avec des cornes en me disant que comme sa je ne serais plus jaloux tout en riant.
Depuis je ne sais se qu'il devient, ni où il se trouve.

Rosaly Lockt : 48 ans, femme adoratrice de Mélandru. Elle prie la nature ce qui lui a permit d'être en communion avec elle.
Clic ici pour un aperçu:
Mélandru, vous êtes un tout:

La nature est un tout. Mélandru est avec vous.
Rosaly Lockt, tel est mon nom, je suis une priante de Mélandru, déesse de la nature. C'est grâce à elle que pouvons nous nourrir grâce aux récoltes qu'elle bénit. Mon père était aussi un priant de Mélandru. Cependant, il vivait dans le péché. Je pense que c'est pour cela que Mélandru ne lui offrit pas de présent.
L'environnement est mon corps, l'air mes poumons. Sans eux je ne vis plus. Mélandru est peut être âgée, mais elle est sage. Quiconque se dresse contre elle se verra devenir sa création.
D'après les récits, un clan barbare fit transforme en Coeur-de-Chêne par la grâce de Mélandru. Par manque de respect. La déesse de la nature est mon protecteur, je marche dans ses pas, cherchant enfin à pouvoir la remercier de son présent.

Norn(e) : (noms bleus = Homme, noms rouges = Femme)

Lou Lévidottir : 32 ans, femme de poigne, né sous l'esprit du Loup, elle fait partie de le Harde.
Clic ici pour un aperçu:

Mésuméru : 27 ans, elle adore la mode et cherche à devenir une grande styliste.
Clic ici pour un aperçu:

Charr : (noms bleus = Mâles, noms rouges = Femelles)

Agua Sourcebois : 25 ans, elle maîtrise l'élément de l'eau, un atout pour contrer les idéaux de Flammeux.
Clic ici pour un aperçu:

Dame Ocless : 20 ans, n'a jamais divulgué son vrai nom, ce surnom lui est parvenu de par de sa façon de se battre.
Clic ici pour un aperçu:

Ensifer Brumefrappe : 18 ans, lors d'une excursion, elle fut frappée par une malédiction. Personne ne sait vraiment de quoi il s'agit.
Clic ici pour un aperçu:

Erde Trembleterre : 16 ans, il fait souvent parti d'une troupe de démolition, allez savoir pourquoi.
Clic ici pour un aperçu:

Grimlock Sabrelames : 24 ans, son prénom lui a été donné dans l'espoir qu'un jour il verrouille une fois pour toute les grimoires Flammeux.
Clic ici pour un aperçu:

Hageko Griffelune : 16 ans, neveux d'un humain, et maintenant orphelin il le recherche afin de retrouver une famille.
Clic ici pour un aperçu:

Harken Molette : 23 ans, petite ingénieuse, cherche à se faire connaître de ses inventions.
Clic ici pour un aperçu:

Hogo Scha : 20 ans, l'une des fondatrices de la Confrérie Sombre Corne, elle est maintenant gérante d'une Taverne se situant à Fumerolles.
Clic ici pour un aperçu:

Kerbéros Sabrelames : 27 ans, père de deux bambins, il fait parti de la garde à la Citadelle Noire.
Clic ici pour un aperçu:

Kéridwen Volespoir : 33 ans, stratège mais parfois trop souvent la tête en l'air. Ses malédictions en font une ennemie redoutable.
Clic ici pour un aperçu:

Klint Ombregriffes : 24 ans, ayant une ressemblance avec quelqu'un que l'on connait, peut être pas vous mais certain. Son style de combat pourrait être reconnaissable.
Clic ici pour un aperçu:

Krystal Sabrelames : 24 ans, prodige du vent, c'est une sacrée peste prête à sacrifier des gens pour son propre orgueil.
Clic ici pour un aperçu:

Lune Hammerlight : 21 ans, elle cherche encore sa voie dans les lumières teintées parfois des ténèbres. Trouvera-t-elle sa vocation ?
Clic ici pour un aperçu:

Mulfus Répartout : 48 ans, charr aimant la solitude pour la plupart de son temps. Un peu... très pervers il toucherait le fessier de n'importe qui qu'il trouverait à son goût. Mais il reste un fabricant d'exception.
Clic ici pour un aperçu:

Namoren Gardesprits : 32 ans, née dit maudite, elle est capable de relever les morts. Ex-Sanglante elle fut rejetée par sa troupe alors qu'elle usa de sa malédiction pour contrecarrer l’embuscade faite par les Séparatistes.
Clic ici pour un aperçu:

Nerrag Chassprime : 27 ans, chasseur hors-paire, il vit comme un mercenaire. Parfois ses discutions n'ont ni queue ni tête... Et pourtant il est pourvu des deux.
Clic ici pour un aperçu:

Renfire Trombefeu : 52 ans, il est le fils d'un chaman de la Flamme. C'est maintenant un charr errant cherchant à démontrer sa bonne nature d'être et non celle d'un fanatique.
Clic ici pour un aperçu:

Sahtra Viftire : 38 ans, ancienne chef de troupe, elle rendit le flambeau lors de sa gestation. Elle ne reste pas moins la protectrice de sa troupe.
Clic ici pour un aperçu:

Treven Cornefer : 63 ans, jumeau d'un autre, qui l'aurait cru, on le croyait mort alors qu'il combattait dans les Brumes jusqu'à faire un jour surface.
Clic ici pour un aperçu:


Dernière édition par Garland Fourmillion le Lun 18 Avr - 16:07, édité 2 fois
avatar
Garland Fourmillion

Messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: empereur.2539

Message par Elven Yerold le Dim 17 Avr - 12:16

Vraiment sympa la présentation de tes persos Very Happy

Perso, Mentions spéciales pour Garland, j'adore son armure, et pour Dame Ocless, cette coupe de cheveux sur une charr c'est énorme ^^

_________________
Elven ~ Seira ~ Alix ~ Maïn ~ Keriann
avatar
Elven Yerold

Messages : 214
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 27
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: empereur.2539

Message par Patte de Cerf le Dim 17 Avr - 12:46

Certains de tes charrs sont adorables ! J'adorerai pouvoir en lire un peu plus qu'une simple phrase mais c'est un bon début, merci du partage ! Smile

_________________

Tumblr
avatar
Patte de Cerf

Messages : 233
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 18

Revenir en haut Aller en bas

Re: empereur.2539

Message par Garland Fourmillion le Dim 17 Avr - 14:35

Je remettrais donc à jour leurs histoires en version "spoiler" afin de garder un message assez court sur la page.

_________________
Une situation semblant Chaotique pour certain peut être une situation normale pour d'autre. La mouche dans la toile de l'araignée, c'est chaotique pour la mouche et normale pour l'araignée.

avatar
Garland Fourmillion

Messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: empereur.2539

Message par Delphinéa le Dim 17 Avr - 18:52

Sympa, merci

_________________


Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir
avatar
Delphinéa

Messages : 466
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 55
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Re: empereur.2539

Message par Narm Serosh le Lun 18 Avr - 9:46

Rerollite aigue ... MAIS C'EST UN SACRE EUPHEMISME !

Sympa la présentation en tout cas
avatar
Narm Serosh

Messages : 312
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Re: empereur.2539

Message par Garland Fourmillion le Lun 18 Avr - 12:19

"Plus qu'Aigüe" Wink

_________________
Une situation semblant Chaotique pour certain peut être une situation normale pour d'autre. La mouche dans la toile de l'araignée, c'est chaotique pour la mouche et normale pour l'araignée.

avatar
Garland Fourmillion

Messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: empereur.2539

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum