Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» annonce générale: discord
candidature de calanderia  nom de compte misstique EmptyMar 28 Nov - 22:07 par Narm Serosh

»  nouvelle extention
candidature de calanderia  nom de compte misstique EmptyMar 3 Oct - 21:58 par Delphinéa

» Laria La Bellisima
candidature de calanderia  nom de compte misstique EmptyDim 1 Oct - 18:34 par Morcus

» débuter sur GW
candidature de calanderia  nom de compte misstique EmptySam 12 Aoû - 14:59 par Delphinéa

» recettes forge mystique
candidature de calanderia  nom de compte misstique EmptySam 8 Juil - 14:27 par Delphinéa

» l'épisode 4, suite de l'histoire
candidature de calanderia  nom de compte misstique EmptyMar 31 Jan - 20:12 par Delphinéa

» Charte de guilde
candidature de calanderia  nom de compte misstique EmptyMer 10 Aoû - 7:17 par calanderia

» Brace yourself, summer is coming
candidature de calanderia  nom de compte misstique EmptyJeu 14 Juil - 13:25 par Elven Yerold

» Dans l'ombre du conseil ...
candidature de calanderia  nom de compte misstique EmptyJeu 7 Juil - 20:57 par Tanja Patte Blanche

Sondage

Êtes-vous favorable à ce que Narm, Tanja et Pattou deviennent membres du nouveau Conseil ?

candidature de calanderia  nom de compte misstique I_vote_lcap89%candidature de calanderia  nom de compte misstique I_vote_rcap 89% [ 8 ]
candidature de calanderia  nom de compte misstique I_vote_lcap11%candidature de calanderia  nom de compte misstique I_vote_rcap 11% [ 1 ]

Total des votes : 9

Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

candidature de calanderia nom de compte misstique

+4
Delphinéa
Léonard Le Génie
Patte de Cerf
Narm Serosh
8 participants

Aller en bas

candidature de calanderia  nom de compte misstique Empty candidature de calanderia nom de compte misstique

Message par calanderia Mar 14 Juin - 22:16

1) Le Joueur


Qui êtes-vous ?

bien le bonjour a toutes et tous , je me prénomme Pascal et j ai un demi siècle (le premier qui dit vieux  prend mon déambulateur en pleine poire)
breton de mon état encore en pleine possession de mes cubis de vin et fûts de bière
pécheur (aussi devant l éternel ) plongeur, ah oui un point important ..... je comprend très vite , mais faut m'expliquer longtemps.

Etes vous un habitué des MMORPG ?

j ai joué dans mon jeune temps a DAOC, age of conan, warhammer et FF14 (j ai detesté la seconde version) et je sui revenu a GW2 car je jouais deja au 1 avec toutes les extensions

Avez-vous l'habitude des forums ? Pensez-vous pouvoir vous y connecter régulièrement, afin de suivre les annonces importantes et de participer aux discussions importantes ?

bah si on considère que le forum est un peu la vie d une guilde comme la discussion est la vie de famille alors oui . j'ai toujours eu pour habitude de suivre ce qui se passe au sein d une guilde via son forum

Seriez-vous prêt à utiliser "Mumble" pour les sorties PvE ?

Mumble / team speak pas de problème jute le temps de re installer et de configurer ..casque avec micro intégré

Avez vous déjà pratiqué le rôle play ? Si oui, sous quelles formes et dans quel contexte ?

en reel jamais quoique ca me plairait (genre le paysan dans la serie kamelott ) ou en lutin  comme dans game of throne
je crois que le premier role play auquel j ai joué  c est donjon et dragon. a l epoque ou l ordinateur tenait dans un salon entier , c etait avec des lettres postales qu on s envoyait les mouvements et attaque .


2) Vos Personnages
Mes personnages 80 ...alors il y a
Calanderia l archere spe nature bijoutiere travailleuse de cuir
cunegonde la norn gardienne forgerone d arme et d armure , chasseuse ,maitre queue (non pas de ca chez nous vous faites fausse rut )
roperoden voleur humain bijoutier,travailleur du cuir,tailleur
paradje elementaliste feu artificier,travailleur du cuir , tailleur,forgeron d armes

Quelles races avez vous choisis pour vos personnages ?

humain et norn (pour la gardienne )


3) La Guilde

Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?

par jol , je passe voir histoire de me tenir informé

Qu'attendez-vous de notre guilde  ?

que peux on attendre d une guilde a part etre ensemble .Ce seul et unique mot Ensemble veux tout dire ..
besoin d un coupe de main,crafter pour les autres,participer au développement de la guilde, c est ENSEMBLE car seul c est la mort qui nous attend


4) Le Rôle Play (à remplir seulement si vous le pratiquez ou si cette activité vous intéresse)

Qu'aimeriez vous trouver comme activité rôle play au sein de la guilde ?

De tout , du moment que ce soir ensemble et dans la bonne humeur

Avez vous créer un background, ou avez vous l'intention d'en écrire un ?

heuu non , mais c est a y reflechir




Qu'avez-vous pensé de l'histoire de la guilde à votre première lecture ? Pensez vous pouvoir y greffer celles de vos personnages ?

ahh le promontoire divin , j y ai passé de nuits interminables dans les tavernes à me souler trinquer à nos victoires , et des matin lugubres en cellules de dégrisement ou a peine jeté dehors comme un malpropre , je regardais mes compagnons d infortune encore emprisonné et me jurait qu un jour viendrait où ces maudites murailles tremblerait et s effondrerait .
j ai raté ce jour , et a mon retour n y ai vu que gravats et ruines. Depuis lors je recherches mes compagnons et m en crée de nouveaux sur les routes



Pour finir , misstique qui est mon nom de compte et mucif mon pseudo sont des perso de GW1 que je n ai pu renommer sur le 2 allez savoir pourquoi arena etait pas d accord .....


Dernière édition par calanderia le Mer 15 Juin - 13:25, édité 2 fois
calanderia
calanderia

Messages : 16
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature de calanderia  nom de compte misstique Empty Re: candidature de calanderia nom de compte misstique

Message par Narm Serosh Mer 15 Juin - 7:18

Tout d'abord bienvenu à toi par ici.

Je vois que tu as noté candidature de misstique, hors ton pseudo c'est Mucif et aucun de tes persos s'appelle misstique ... Il faudrait modifier cela et mettre le pseudo de ton personnage principale en nom de compte sur le forum.

Enfin, je rappelle également qu'avant de poster une candidature, il faut être passé par là https://lpdo.forumgaming.fr/t70-conditions-d-entree-dans-la-guilde, si tu veux que l'on prenne ta candidature au sérieux.

Merci à toi
Narm Serosh
Narm Serosh

Messages : 313
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

candidature de calanderia  nom de compte misstique Empty Re: candidature de calanderia nom de compte misstique

Message par calanderia Mer 15 Juin - 7:55

voila je viens de corriger et désolé , j'ai du écourter ma candidature car étant d astreinte j ai du sortir pour dépannage et suis rentré tard donc pas pu valider la charte (chose faite) et modifier les nom (choses faite aussi)

voili voila
a bientot a vous toutes et tous en jeu
calanderia
calanderia

Messages : 16
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature de calanderia  nom de compte misstique Empty Re: candidature de calanderia nom de compte misstique

Message par Narm Serosh Mer 15 Juin - 9:43

Parfait ! Pas de soucis, tu as apporté les corrections, un bon moyen de montrer que ta candidature est sérieuse Wink.
Narm Serosh
Narm Serosh

Messages : 313
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

candidature de calanderia  nom de compte misstique Empty Re: candidature de calanderia nom de compte misstique

Message par Patte de Cerf Mer 15 Juin - 13:11

Présentation complète, motivation présente, c'est un grand oui !

Pense juste à préciser ton nom de compte afin que l'on puisse t'inviter dans la guilde.

A plus IG Wink
Patte de Cerf
Patte de Cerf

Messages : 233
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

candidature de calanderia  nom de compte misstique Empty Re: candidature de calanderia nom de compte misstique

Message par Delphinéa Mer 15 Juin - 20:19

Comme l'ont dit les autres, très belle présentation et ne t'inquiète pas, le premier qui ose t'appeler vieux, aura des coups de bâton de ma part aussi ( et entre nous,j'ai aussi le demi siècle et même un peu plus)
Donne nous tes identifiants, qu'on puisse t'inviter en guilde.
Au plaisir de jouer avec toi IG
Delphinéa
Delphinéa

Messages : 468
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 62
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

candidature de calanderia  nom de compte misstique Empty Re: candidature de calanderia nom de compte misstique

Message par calanderia Mer 15 Juin - 22:01

c est mistique.2509
calanderia
calanderia

Messages : 16
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature de calanderia  nom de compte misstique Empty Re: candidature de calanderia nom de compte misstique

Message par Delphinéa Mer 15 Juin - 22:31

Pourquoi je ne peux pas t'inviter??? Il y a une petite erreur ??
Delphinéa
Delphinéa

Messages : 468
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 62
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

candidature de calanderia  nom de compte misstique Empty Re: candidature de calanderia nom de compte misstique

Message par calanderia Mer 15 Juin - 22:37

aucune idée , c est pourtant le compte correctement ecrit
calanderia
calanderia

Messages : 16
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature de calanderia  nom de compte misstique Empty Re: candidature de calanderia nom de compte misstique

Message par Léonard Le Génie Jeu 16 Juin - 20:19

Donc tu as 50 ans ?
J'allais dire "hé bien mon vieux" mais je pense que sa serait mal pris ^^
Je pensais pas que gens de 50 ans pouvait encore s'intéresser aux jeux vidéos.
Sinon j'ai 14 ans Smile
Léonard Le Génie
Léonard Le Génie

Messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 22
Localisation : La Farlède

Revenir en haut Aller en bas

candidature de calanderia  nom de compte misstique Empty Re: candidature de calanderia nom de compte misstique

Message par Delphinéa Jeu 16 Juin - 21:46

Attention Léo, je suis plus vieille que lui et on peut encore jouer à notre âge
Delphinéa
Delphinéa

Messages : 468
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 62
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

candidature de calanderia  nom de compte misstique Empty Re: candidature de calanderia nom de compte misstique

Message par calanderia Jeu 16 Juin - 21:56

Delphinéa a écrit:Attention Léo, je suis plus vieille que lui et on peut encore jouer à notre âge
ca te dirais une partie de booling delph ? c est leo qui fera la boule
calanderia
calanderia

Messages : 16
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature de calanderia  nom de compte misstique Empty Re: candidature de calanderia nom de compte misstique

Message par Delphinéa Jeu 16 Juin - 22:12

le pauvre petit bout chou....
Delphinéa
Delphinéa

Messages : 468
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 62
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

candidature de calanderia  nom de compte misstique Empty Re: candidature de calanderia nom de compte misstique

Message par Morcus Ven 17 Juin - 11:33

Bienvenue à toi !
Dis, je dois t'appeler comment ? Car j'appelle Delph : "Mamie" Very Happy
Morcus
Morcus

Messages : 141
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 25
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

candidature de calanderia  nom de compte misstique Empty Re: candidature de calanderia nom de compte misstique

Message par calanderia Ven 17 Juin - 11:51

a toi de voir .....Twisted Evil
calanderia
calanderia

Messages : 16
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature de calanderia  nom de compte misstique Empty Re: candidature de calanderia nom de compte misstique

Message par djéco Lun 20 Juin - 10:06

Bienvenue à toi... au plaisir...

djéco

Messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature de calanderia  nom de compte misstique Empty Re: candidature de calanderia nom de compte misstique

Message par Léonard Le Génie Jeu 23 Juin - 19:51

Ma tête prise pour une boule de bowling :c
Z'êtes juste jaloux de ma jeunesse Twisted Evil
Léonard Le Génie
Léonard Le Génie

Messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 22
Localisation : La Farlède

Revenir en haut Aller en bas

candidature de calanderia  nom de compte misstique Empty Re: candidature de calanderia nom de compte misstique

Message par Tanja Patte Blanche Sam 25 Juin - 17:33

Morcus a écrit:Bienvenue à toi !
Dis, je dois t'appeler comment ? Car j'appelle Delph : "Mamie" Very Happy

Et bien et bien...pourquoi pas "Papy" ? ça reste dans la logique !

Sinon bienvenu à toi avec un peu de retard, je rentre juste de vacances prolongées non prévue x)
Le temps de remettre de l'ordre chez moi et je reprends mes responsabilités les amis !

Bisous et à bientôt IG
Tanja Patte Blanche
Tanja Patte Blanche

Messages : 160
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 35
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

candidature de calanderia  nom de compte misstique Empty Re: candidature de calanderia nom de compte misstique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum