Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» annonce générale: discord
Mar 28 Nov - 22:07 par Narm Serosh

»  nouvelle extention
Mar 3 Oct - 21:58 par Delphinéa

» Laria La Bellisima
Dim 1 Oct - 18:34 par Morcus

» débuter sur GW
Sam 12 Aoû - 14:59 par Delphinéa

» recettes forge mystique
Sam 8 Juil - 14:27 par Delphinéa

» l'épisode 4, suite de l'histoire
Mar 31 Jan - 20:12 par Delphinéa

» Charte de guilde
Mer 10 Aoû - 7:17 par calanderia

» Brace yourself, summer is coming
Jeu 14 Juil - 13:25 par Elven Yerold

» Dans l'ombre du conseil ...
Jeu 7 Juil - 20:57 par Tanja Patte Blanche

Sondage

Êtes-vous favorable à ce que Narm, Tanja et Pattou deviennent membres du nouveau Conseil ?

89% 89% [ 8 ]
11% 11% [ 1 ]

Total des votes : 9


50 _-_ Tonnelle du Crépuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

50 _-_ Tonnelle du Crépuscule

Message par Negalas le Lun 8 Juin - 15:17

Voici le guide de la tonnelle du crépuscule donjon ( zone Côte ternie La Jungle de Maguuma)(niveau 50):

Carte



Mode Histoire

Point 1: La première salle contient des bourgeons dans lesquels se trouve des sylvaris appelant à l’aide mais qui sont en réalité des initiés à la cour des cauchemar. L’ouverture n’est pas nécessaire pour la poursuite du donjon.

Point 2: Voici venu le moment du taquiner du mob. Vous voilà donc nez à nez avec des packs. Il faut focus le Sorcier qui inflige des altérations très lourdes, une zone d’aoe et un fear.
A noté aussi, lorsque vous rencontrerai des loups, ils semble être deux mais ils sont en réalité quatre. Celui qui a le focus devra faire attention, en effet ils ont la capacité “bondir” qui met à terre pendant 2 secondes et bien sur il l’enchaine les un après les autres.

Point 3: Premier “boss”, une vilaine araignée faisant pop toute sa progéniture. Technique pour la tuer, lui tourner autour en envoyant la sauce et éviter les pops de petits araignées qui vont vous rush dessus pour exploser et laisser une magnifique flaque de poison qui pique et qui risque de vous pourrir la salle. Un rôdeur ou un gardien peuvent s’occuper de les kite pendant que les autres bourrine le boss, sinon chacun pour soi et tout le monde court.

Point 4: Continuez votre chemin sans vous préocuper des gousses fermées. Vous aller ensuite tomber face à face avec Sariel. Pour la tuer, rien de plus simple on la kite, on la tape, on la tue. Elle donne un débuff de vulnérabilité sur ça cible, a part ça rien de bien méchant.

Point 5: Après être passé dans un tunnel sous marin vous arriverez dans une salle contenant des fleurs qui libèrent un poison si on s’en rapproche trop. Il pique et dure environs 30sec. Détruisez donc toutes les plantes à proximité (attention ça repop). Continuez d’avancez jusqu’au pont. Lorsque vous aurez tué les deux gardes protégeant le pont allant au boss, celui ci sera détruit, il faudra donc aller chercher les affaires nécessaires pour le reconstruire.
Allez chercher l’eau à droite de la salle la graine à gauche.

Point 6: L’huile de poisson quand a elle se trouve sur le mini boss en dans le lac à gauche de la salle. Il se nomme Brangoire et il invoque de manière régulière des serviteurs qui explosent au contact de la cible et libère un nuage de gaz. Le boss ne comporte pas de difficulté en soit hormis le fait que le combat peut-être très très long si vous avez négligé votre équipement aquatique. Tuez-le et récupérer votre composant dessus.

Point 7: Continuez votre chemin et entrez dans la salle de Cadeyrn. Ici c’est une course au dps. Au bout d’un certain temps elle métamorphose un membre du groupe en gros chat et vous devenez alors amical avec elle (en gros vous ne servez plus à rien). Pour sortir de cette forme, vous devez tuer un chiot cauchemardesque.

Point 8: Vous arrivez dans une salle où un espèce d’arbre-boss géant est invulnérable. Pour pouvoir le tuer, il faut ouvrir les bourgeons et tuer les partisans de la cour des cauchemar. Une fois le partisan mort, récupérez la graine qui se forme et lancé la sur le boss. Répétez l’opération 3 fois de plus. Le boss engage alors direct. Il ne fait rien de spécial à part un renversement au corps à corps de zone de temps en temps. Dézinguez le puis passer à la dernière salle.

Point 9: Vous voici donc dans la salle du dernier boss, Faolain, Première Née déchue passée du côté obscur de la force et ancienne maitresse de Caith. Avant de tuer Faolain, vous serez confronté à des clones de presque tous les héros des Héritiers du destin (Rytlock, Logan, Zojja, Eir). Lorsque vous en tuerez un, Faolain apparaîtra. Vous devez l’attaquer, sans quoi elle fera revivre le personnage que vous venez de tuer. Lorsque vous aurez tué tous les clones des héros, Faolain apparaîtra et elle parlera à Caithe. Après le dialogue, le donjon se termine et Faolain est chassée. Il est conseillé de commencer les focus par Rytlock et Eir qui envoient énormément de dégâts. Une fois ces 2 la passé, le combat deviens très facile.

Exploration

Chemin 1 : Montons. (Tuer le sanguinaire Leurent)

point 1: Boss araignée. Suite aux vignes montez dans la salle aux araignées mais surtout évitez d'y entrer. Il faut ici que le tank ramène les groupes qui vont pop un par un en minimisant l'aggro.
Dès que le boss arrive, prendre garde à ses aoe.

point 2: Boss comtesse araignée. Pour ce boss, il faut essayer de le faire sortir de la salle et de le combattre dans le couloir d'entrée afin de ne pas faire éclore les oeufs présents dans la salle.

point 3: Boss arbre des cauchemars. Première version de l'arbre des cauchemars, elle n'est pas très difficile. Il faut détruire les tourelles qui pop tout en faisant du DPS sur le boss.

Chemin 2 : Continuons tout droit. Continuons tout droit. (Tuer la vaniteuse Vevina)

point 1: Salle du boss abeille. Aucune difficulté ici, commencer par évacuer les mobs argents puis attaquer le boss qui ne fait pas grand chose. Effectuer une roulade pour se débarasser des abeilles.

point 2: Salle des abeilles tueuses. Un passage très difficile de ce chemin, Il consiste à se rendre furtif et traverser des packs d'abeilles qui one-shot. Attention aux geysers d'eau qui vous rendent visible, tout comme utiliser une compétence. Ici deux techniques : Le mode splinter cell qui consiste a y aller petit à petit afin d'arriver au bout ou le rush à 5 en espérant qu'un membre du groupe arrive à passer. Il faut noter que dès que l'on entre assez loin dans le tunnel à la fin, les abeilles disparaissent.

point 3: Boss comtesse de l'obéissance, Vevina. C'est un boss envouteur assez chiant. Il possède les facultés de se téléporter et d'invoquer une tempête chaotique. Elle est accompagnée de deux mobs argent. La stratégie trouvée est ici de mettre la moitié du groupe en bas de la salle et l'autre moitié en haut de sorte que le boss fasse des allers retours et donc attaque moins.

point 4: Arbre des cauchemars. Une version de l'arbre des cauchemars relativement simple, il suffit de prendre garde aux araignées qui pop et de DPS le boss.

Chemin 3:Combattre les Etherlames : (exploration lvl 80)

Chemin de niveau 80 ! Il est conseillé d'avoir une équipe assez polyvalente mais avec peu de dégâts de zone. Une fois le boss fini des événements bonus s'enclenchent.

Vous commencez votre chemin en traversant quelques salles avec des Efflorescence Mortelles, des Enveloppes et quelques loup épineux. Dans les couloirs suivant, vous rencontrerez pour la première fois des Etherlames. Ceux-ci sont un peu plus retord que les ennemis habituel. Visez en priorité les Guetteur (machine à vapeur volante) qui sonnent l'alerte et invoquent des Etherlames jusqu'à leur mort.

Continuez votre progression dans les plantes et les moqueries des Hologrammes de Scarlet. Après quelques mètres, vous serez confronté à votre premier obstacle : ouvrir une porte !! En effet, vous devrez amener 1 limon sur chaque rouage pour déverrouiller la porte. En traversant une zone de feu qui crachent des élémentaires de lave....En plus les limons ont une vie riquiqui, tapent fort et sont compté comme des ennemis.

Repartissez-vous en 2 groupes. Un membre de chaque groupe devra utiliser le nectar des plantes présente de chaque côté de la salle pour que le limon le suive (un buff marqué d'une goute bleue au-dessus de la tête montrera que vous êtes devenu trés attirant aux yeux du limon). Il faut ensuite que les autres membres protège le limon et son "porteur" jusqu'à ce qu'il arrive au niveau du rouage de la porte. les 2 limons doivent arriver simultanément sur place (moins de 10 secondes entre les 2).
La technique la plus simple consiste à ce qu'un "tank" passe avant le porteur pour bloquer les élémentaires. Le porteur quand à lui doit bien marquer les virages pour éviter que le limon traverse le feu et perde trop de vie.

Astuces :
Si vous êtes en rodeur il est important de bien bloqué le pat pour éviter qu'il attaque le limon. Un gardien peut avoir un trés bon rôle de tank notamment grâce à l'attaque 5 de l'espadon pour garder les elementaires groupés.

Succès :
Un succès se débloque si vous amenez les Limon sans vous faire brûler par le feu.



Une fois la porte ouverte, les 2 boss vous attendent dont un dans une super armure de la mort :

Sparki et Slick :

Slick c'est le grand norn qui va faire des plages de goudron un peu partout. Sparki c'est le petit asura en armure qui va y mettre le feu....Et il y a aussi un limon qui se balade dans la salle. Les flaques de goudron dans la salle vont produire du gaz qui vous mettrons un stacke de debuff. Chaque stack vous fera 200 dommages par secondes. Lorsque l'un des boss meurt, l'autre devient enragé. Slick enverra 2 flaques de goudron en même temps, et Sparki aura des dommages plus élevés. Si vous mourrez, le combat reprend depuis le debut : ainsi si vous avez tué un boss, il reviendra à la vie.
IL NE FAUT SURTOUT PAS TUER LE LIMON ! Sinon l'équipe meurt instantanément. Le limon en passant sur les flaques de goudron, les aspires et fait descendre les stacks de poison. En contre partie, il est plus puissant et son coup rotatif OS n'importe quel joueur à sa portée. Aléatoirement un joueur du groupe aura le buff de phéromone (la goutte bleu au dessus de la tête) qui attirera le Limon. Ce joueur devra donc faire passer le limon sur le maximum de flaque de goudron pour les faire disparaître (tout en évitant les coups du limon).
La méthode la plus simple est de rester grouper et de tourner dans le même sens. Nettoyer bien toutes les flaques avec le limon même celle dans les moindres recoins. Visez Slick en priorité, il a plus de vie de Sparki. Une fois mort, Sparki va taper assez fort, néanmoins, les murs de renvoi marchent trés bien.

Astuces :
Il est conseillé d'avoir un bon soin et de l'anti-condition. Du renvoi de projectile est aussi nécessaire. C'est l'un des combats les plus dur de ce chemin. Néanmoins, une fois la technique maîtrisée, il peut passer relativement bien.

Succès :
Un succès se débloque quand vous tuez les 2 boss
.

Une fois les 2 boss mort, vous accéder au complexe Etherlames nichés dans la Tonnelle. Vous aurez fort affaire avec les groupes d'Etherlames et leurs Hologramme. Pour détruire les machines à Hologramme vous devrez détruire les générateurs. Groupez-vous autour d'eux et attirer les hologrammes, En explosant, ceux-ci vont faire des dommages au générateur. Cependant, esquivez les explosion car vous finissez à terre si vous en prenez une.
Vous aurez encore plusieurs salles à traverser et des générateurs à détruire pour accéder au boss suivant. Descendez par les tuyaux sur le côté pour tuer les quelques patrouilles et le guetteur.

Spur :

Il vous attend au milieu d'une salle avec plusieurs rangées d'Etherlame à ses ordres. Ce charr à une panoplie de coups assez impressionnante. Il invoque des disques électriques qui apparaîtront dans la salle. ne restez pas dedans sous peine de mourir en quelques secondes. Il effectue un coup tournoyant qui vous attirera à lui et il vous trainera sur une partie de la salle. Aprés ce coup il invoque un zone de vent autour de lui. Cette zone vous repoussera vers l’intérieur si vous êtes dedans, ou vers l’extérieur si vous êtes dehors. Cette zone renvoi aussi les projectile et vous tuera rapidement si vous rester bloqué dedans.
Pour le battre le plus simple et de tuer les groupes d'ennemis devant lui puis de s'attaquer au boss. Essayer au maximum d'être mobile dans toute la pièce. Eviter surtout les disques électriques qui tuent instantanément. Le boss ne possède pas trop de résistance et sa vie devrait bien baisser.

Astuces :
La stabilité permet de ne pas être attiré par le boss.


Succès :
Un succès se débloque si vous tuez Spur avant les Etherlames devant lui. Il est possible de pull le boss dans un coin de la pièce néanmoins, vous devrez avoir une bonne réactivité sous peine de mourir.



Vous aurez encore quelques générateurs d'Hologramme à exploser avant d'arriver à la salle de sécurité. Celle-ci est bien carrée avec 4 plateformes qui se surélève quand l’électricité s'active dans la zone. Le sol sera alors couvert de plaque Electrique sauf à quelques endroit. Lorsque vous toucher l’électricité, vous avez un malus (un symbole "-" sur la tête). Il faut que l'un des membres du groupe se place sur le pilier relevé sans avoir le malus. Une fois les 4 piliers activés, un hologramme apparaîtra, le dernier membre du groupe devra l'attirer sur le tableau de contrôle pour ouvrir la porte.
Quand vous mourrez, vous ré-apparaissez sur un de pilier.

Astuces :
Les zones electiques se déplacent dans la salle toujours suivant le même schèma : un peu comme des pièces de tetris qui glisserait. Il est donc possible de suivre un chemin pré-determinée.

Succès :
Un succès se débloque si vous activer ouvrez la porte sans toucher une zone Electrique.


Une fois la porte débloquez vous arrivez dans la salle du boss. Vous devrez détruire 8 générateurs d'hologramme en une fois. Si vous mourrez avant de les avoirs détruit, vous devrez recommencer avec les 8 actifs. Le sol de la salle s’électrifie aléatoirement. Entre chaque générateur, une plateforme (similaire à celles de la salle sécurisée) se dresse juste avant. Vous devrez alors vous mettre dessus pour réchapper à électrocution. Le plus dur sera surtout de survivre à l'explosion des hologrammes.
Une fois les 8 générateurs détruits, le boss de fin s'active :

Coeur Mécanique :

L’arbre des cauchemar cybernétique est beaucoup plus actif que son homologue végétal. Il possède un bouclier qui le rend invulnérable. Il lance des rouages aux adversaires éloignés qui infligent plusieurs altérations. Au CaC, il peut se saisir de l'un de ses adversaire et le jeter au loin. Lorsqu'il a son bouclier, il stack une augmentation par seconde au bout de 30, il lance un grande vague qui vous repousse et vous inflige de lourd dommage. Le bouclier s’enlève dés que le cœur se prend des dégâts électriques.
La zone de combat est aussi un piège : le centre électrifié est impraticable. Des hologrammes vont apparaître dans la salle est s'ils sont laissé trop longtemps, le quart de la salle deviendra Electrique.

Pour le battre facilement, le plus simple et de se grouper autour de lui. Un membre du groupe sera chargé de récupérer les hologrammes qui apparaissent dans la salle pour les tuer prés du boss. il perd ainsi son bouclier et son stack. Lorsque le boss envoi un des alliés au loin, celui-ci doit revenir plus vite. Sans son bouclier le boss à une vie assez courte. Une fois mort, vous pouvez profiter du coffre. Vous aurez aussi des événements bonus à faire si le cœur vous en dit.


Astuces :
La stabilité vous permet de ne pas être repoussé par la vague du boss, cependant vous vous prendrez quand même ses dégâts.

Succès :
Un succès se débloque lorsque vous tuez le boss.


Evénement bonus :
Vous aurez 5 minutes pour effectuer certaines actions :
_ Accompagnez Caithe dans la salle secrète de Scarlet
_Tuez le lieutenant Etherlames
_ Détruire 3 Aéronefs Etherlames
_ Gardez les membres de la Garde du Lion en vie
_ Ouvrez les 5 coffres Etherlames.


Le lieutenant arrive par les plateforme en hauteur directement vers Caithe. Vous pourrez le tuer sans trop de soucis en passant.
Les grenades pour détruire les Aeronefs se trouvent dans le coffre juste à côté de Caithe, les aéronefs, juste au-dessus de la salle, il suffit de suivre les plate-forme vers le haut.
Caithe va partir assez vite vers une porte sur le côté. Cette porte va se fermer rapidement après le passage de Caithe. A l’intérieur de la salle, il faudra tuer un cauchemar vétéran. Il est conseillé de faire cette partie à 2 personnes minimum.
Les 5 coffres sont accessible via une porte sur le côté : 3 coffres se trouvent dans l'eau et 2 coffres supplémentaire se trouvent dans les couloirs un peu plus loin.
La protection de la garde du Lion est assez simple car il y a plus de membre de la garde du Lion que requis. il faudra battre que quelques vagues d'Etherlames.

Astuces :
Il est possible de valider les 5 événements bonus en une seule fois. L'organisation pour le réussir peut ressembler à celle-ci : une personne se charge des coffres Etherlames (elle doit avoir 5 clés d'Ether sur elle). Une autre protège la garde du Lion noir. 3 personnes se chargent du lieutenant puis une va s'occuper des Aéronefs tandis que les 2 autres s'occupent de la salle Secrète avec Caithe.

Succès :
Il y a en tout 6 succès à débloqué avec les événements bonus. Le succès des 5 événements validés en une fois est accomplis du moment que le groupe effectue cet exploit. Les autres succès se valide que si la personne effectue l'action.


Récompenses

Jetons : Fleurs Mortelles.
avatar
Negalas

Messages : 83
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 32
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum