Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» annonce générale: discord
Les épopées du trio fantastique : Chapitre 1  (terminé) EmptyMar 28 Nov - 22:07 par Narm Serosh

»  nouvelle extention
Les épopées du trio fantastique : Chapitre 1  (terminé) EmptyMar 3 Oct - 21:58 par Delphinéa

» Laria La Bellisima
Les épopées du trio fantastique : Chapitre 1  (terminé) EmptyDim 1 Oct - 18:34 par Morcus

» débuter sur GW
Les épopées du trio fantastique : Chapitre 1  (terminé) EmptySam 12 Aoû - 14:59 par Delphinéa

» recettes forge mystique
Les épopées du trio fantastique : Chapitre 1  (terminé) EmptySam 8 Juil - 14:27 par Delphinéa

» l'épisode 4, suite de l'histoire
Les épopées du trio fantastique : Chapitre 1  (terminé) EmptyMar 31 Jan - 20:12 par Delphinéa

» Charte de guilde
Les épopées du trio fantastique : Chapitre 1  (terminé) EmptyMer 10 Aoû - 7:17 par calanderia

» Brace yourself, summer is coming
Les épopées du trio fantastique : Chapitre 1  (terminé) EmptyJeu 14 Juil - 13:25 par Elven Yerold

» Dans l'ombre du conseil ...
Les épopées du trio fantastique : Chapitre 1  (terminé) EmptyJeu 7 Juil - 20:57 par Tanja Patte Blanche

Sondage

Êtes-vous favorable à ce que Narm, Tanja et Pattou deviennent membres du nouveau Conseil ?

Les épopées du trio fantastique : Chapitre 1  (terminé) I_vote_lcap89%Les épopées du trio fantastique : Chapitre 1  (terminé) I_vote_rcap 89% [ 8 ]
Les épopées du trio fantastique : Chapitre 1  (terminé) I_vote_lcap11%Les épopées du trio fantastique : Chapitre 1  (terminé) I_vote_rcap 11% [ 1 ]

Total des votes : 9

Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Les épopées du trio fantastique : Chapitre 1 (terminé)

Aller en bas

Les épopées du trio fantastique : Chapitre 1  (terminé) Empty Les épopées du trio fantastique : Chapitre 1 (terminé)

Message par Tranche Chevalerie Mar 3 Nov - 12:19

Les couleurs ci-dessous sont utilisés dans les chapitres pour différencier les dialogues des personnages et leurs pensées.
Tranche Chevalerie
Heather
Azimutar
Delphinéa
Beowulf
Mathilde (patronne des cuisines de la guilde)

Codes utilisés : (remplacer les ( ) par [ ]).
Tranche.   :  Dialogue : (color=#3FAFE9)  .  Pensée : (color=#85D2F9)
Heather.   :  Dialogue : (color=#CA8528)   . Pensée : (color=#DAA662)
Azimutar  :  Dialogue : (color=#7AC580)  . Pensée : (color=#A1D5A5)
Delphinéa :  Dialogue : (color=#B856D8)  . Pensée : (color=#DB93F3)
Beowulf.   :  Dialogue : (color=#F3F781)  .  Pensée : (color=#F5F7C8)
* Dialogue taille 13 police par défaut.
* Pensée : taille 12 en italique police par défaut. ainsi :  < - xxxx xxxx. >

Ecriture pour les lettres :

Ecriture de Tranche
Ecriture de Heather
Ecriture de Azimutar

Ecriture de Delphinéa
*Delph écrit avec sa propre encre et sa propre plume.
Elle peut ainsi rédiger des missives en toutes circonstances et tous lieux.


* Tranche   : [font=Times New Roman][color=#D7CE85][size=15]
* Heather   : [font=Arial][color=#D7CE85][size=15]
* Azimutar  : [font=Comic Sans MS][color=#D7CE85][size=16][i]
* Delphinéa : [font=Georgia][color=#D7CE85][size=15]


Dernière édition par Tranche Chevalerie le Jeu 10 Déc - 21:33, édité 14 fois

Tranche Chevalerie

Messages : 124
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Les épopées du trio fantastique : Chapitre 1  (terminé) Empty Tranche Chevalerie

Message par Tranche Chevalerie Mar 3 Nov - 15:11

*Fouille dans tout le foutoir du grand débarras qu'a pu amasser la faction du Pacte des Ombres.*
*Soupire et se dit < - Quel foutoir avec la préparation de ce nouveau hall de guilde.
Je me demande bien où ils vont placer le portail de téléportation d’ailleurs.
>
- Ouais ! C'est du beau vélin ça !
Hop ! Un encrier et une plume...
Bien... Allons écrire…

* Installée confortablement commence à écrire sur le vélin.*

Très Chère Conseillère et Trésorière de guilde du Pacte des Ombres.

Je t'écris car plus la date du déménagement de la guilde approche et plus je vois nos espoirs s'amenuiser.
Le territoire du nouveau repère de guilde est très vaste et nous souhaiterions dans un coin discret une salle d'interrogatoire..."musclée" avec tout l'équipement nécessaire.
Nous pourrions ainsi interroger nos prisonniers évaluer nos sujets d’étude en toute discrétion sans gêner les autres activités de la guilde ni choquer surprendre des invités éventuels par quelques activités sortant du cadre de l’ordinaire.

Je sollicite l’aide financière de la guilde car il manquerait le gros équipement de type :
- Table d’autopsie.
- Cuve d’immersion.
- Table avec cette céramique particulière qui résiste aux acides.
- Table pour masser le crâne (équipement très simple, une table et un étau, peu couteux). Cela permet lorsque c’est serré à fond de faire disparaitre les tensions nerveuses.
- Table d’immobilisation d’écartèlement d’étirement (ça permet de prévenir les crampes musculaires).

J'ai déjà glané tout plein de choses, pointe de flèche rouillée pour les piercings et les scarifications tatouages, aiguilles à tricoter la grosse laine pour faire de l’acupuncture, bocaux, fioles, etc.
J’ai même récupéré des sérums de vérité : une paire de tenailles pour soigner les dents, une autre plus petite pour arracher les ongles exécuter une manucure parfaite, marteau, clous, etc.

L’objectif est d’avoir une belle salle de remise en forme.

Il nous faudrait quelques servantes avec le cœur bien accroché pour nettoyer le sang les liquides physiologiques la sueur et la bave les crachats éventuels.
Peut-être pourrais-tu leur prêter quelques tenues en cuir/latex que tu mets si peu souvent aujourd’hui ?

Comptons grandement sur toi.
Pour Azimutar, Heather et moi-même (Tranche).

Tranche.


PS : Pourrais-tu faire jouer tes relations ?
Au prieuré de Durmand se trouve un chercheur nain.
Pourrais-tu te renseigner où ils en sont de leur lutte contre les destructeurs ?
Nous aimons la bière naine (meilleure que celle des Norns) et nous aimerions leur retour.
Ca manque de bagarres d’animation dans les tavernes.

< - Plus qu'à aller nettoyer l'encre de mes mains et faire parvenir ma lettre à Delph. >

Tranche Chevalerie

Messages : 124
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Les épopées du trio fantastique : Chapitre 1  (terminé) Empty Heather

Message par Tranche Chevalerie Mar 3 Nov - 15:12

*Passe devant la pièce où se trouvait Tranche et l'observe partir.*
- Tiens, qu'est-ce qu'elle faisait ?
*S'avance, et intriguée, regarde le bureau avec la fiole d'encre, la plume ainsi qu'une lettre.
Prend la lettre et lit.*

- Mmh... Mais oui ! Il nous faut vraiment cette salle ! Comment on va faire après pour soutirer des informations efficacement ?!
...
< - Des nains... Pourquoi pas. >
...
< Des servantes sexy. Je ne dis pas non. Et oui, Delph a énormément de tenues qu’elle ne met plus.
Il faudrait que je lui demande un jour à quoi elles peuvent bien lui servir...
>
- Bon ! On va s'y mettre aussi, j'emprunte cela à Tranche. C'est pour la bonne cause après tout. Voyons voir...

Chère Delphinéa,

   Cette salle
... -Comment dire... Ah, je sais ! "musclée" nous serait vraiment utile lors de nos futurs interrogatoires. Tranche, Azimutar, ainsi que moi-même serions très désolées de ne pas avoir cette salle. Nous comptons sur toi.

   -Tss, il n'y a même plus d'encre. Je dois aller en rechercher.
  * Va chercher un encrier plein puis revient.*
   -Donc, qu'est-ce que je voulais dire déjà...? Ah oui ! Les servantes.


   PS: N'oublie pas les servantes sexy avec le cœur bien accroché. C'est tout de même important.
   Et excuse-moi pour ce mot un peu court il ne fait que compléter celui que tu vas recevoir de Tranche.


   Nous espérons avoir tout cela.
   Heather.

< Bon, plus qu'à faire parvenir la lettre à Delph et à patienter... >


Dernière édition par Tranche Chevalerie le Mar 3 Nov - 15:32, édité 3 fois

Tranche Chevalerie

Messages : 124
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Les épopées du trio fantastique : Chapitre 1  (terminé) Empty Azimutar

Message par Tranche Chevalerie Mar 3 Nov - 15:13


*Tapis dans un voile d'ombre invisible, observe Heather rédiger sa lettre, au moment ou celle-ci referme la porte s'empare d'une feuille, de la plume et ...*
- Mais... NOOooon elle est partie avec l'encre… hummmm…
*Fouille dans les tiroirs.*
- Tiens Tranche a deux encriers. Bon allez.
Bon voilà de quoi écrire ! Par où commencer ? Ah oui je sais !  Déjà reprendre les idées de Tranche et de Heather !

*Commence à rédiger une lettre pleine de ratures et de taches d’encre.*
- Je peux pas envoyer ça à Delph !
Bon on recopie…


Très chère Trésorière

Mes deux collègues vous ont demandé une salle censée nous aider à conserver notre intégrité mentale par le biais de quelques "taquineries" sur des personnes n'ayant pas été très... coopératives si vous voyez ce que je veux dire.
Et je dois dire que cette idée est merveilleuse !
Elle me permettrait notamment de garder le contrôle et ainsi de ne pas tuer tous les esclaves Asuras que je croise. A priori certains ne sont pas méchants ...


- Raaaah… plus d’encre…
*Après une intense réflexion une idée "presque lumineuse" vint à l'esprit d'Azimutar, Dégainant une de ses dagues et vérifiant qu'il n'y ait pas de poison dessus elle s'entaille la main afin de remplir un petit peu l’encrier de son sang pour finir sa lettre.*


Ensuite pour faire plaisir à mon amie Tranche, de souvenir elle apprécie beaucoup les trucs qui explosent et les gros boutons rouges pourrais-tu alors lui trouver un cadeau qui pourrait répondre à cette attente ? Par exemple la localisation d'un labo d'esclaves Asu d'Asuras avec un bon gros bouton dessus ?

- Rrrraah… Le sang coagule maintenant.
* Se lève et tâtonne un mur…*
- Ah c’est là !
*Appuis fortement*
Un panneau se dévérouille, Azimutar s’empressant de l’ouvrir.

OUUUAAAH ! Et ben Tranchoune t’as pas chômé ! Ya au moins une centaine de bouteilles là-dedans !
*Prends deux bouteilles de rhum et en verse une petite quantité dans l’encrier afin de diluer le sang et le rendre de nouveau liquide.
- Huuuummm pas de verre…
*Commence boire la bouteille au goulot.*
- Donc !


Et Heather est fan d’esclaves sexuel pourriez-vous alors nous offrir soit un Grooooooos machin soit des toniques de transformation avec des centaaaaiiiines de trucs bizarres comme ça le rêve de Heather pourra enfin se réaliser !

Quant à moi juste un bandage pour ma main par ce que la mine de rien ça fait sacrément mal et ça me lance depuis que j'ai commencé d'écrire ... je me demande si j'ai bien enlevé tout le poison de ma dague ...  Bah au pire c'était que les psychotrope destiné à Roxane pour sa dose quotidienne!


* Ajoute de nouveau du rhum dans l'encrier pour "désépaissir" le sang*

Sur ce, grande trésorière j'espère que vous pourrez répondre à nos requêtes surtout pour notre magnifique salle de remise en forme mentale !
Surtout n'hésitez pas à surexploiter vos nabot esclave asuras.
Vous ne le savez peut être pas mais ils adorent souffrir en travaillant. Mon dernier en date en pleurait de joie avant de s'évanouir de plaisir !

Et sachez que j'ai mis tout mon être dans cette lettre ... peut-être même un peu trop d’ailleurs. Alors je pense ne pas me tromper en vous remerciant d'avance !

Cordialement Azimutar la Voleuse, Tueuse d'Asuras !

* Rigole toute seule…
- Bon voilà. Plus qu'à espérer que ma lettre ne soit pas prise comme une menace de mort au moment de l'ouvrir.
* Roule le parchemin  et renverse par mégarde l’encrier "d'encre fait main" sur le bureau de tranche un petite goute vient tacher un angle de sa lettre *
- HA ! et MEEErrrdeeee ! J'ai encore fait une connerie ! Bon allez un p’tit coup de chiffon sur le bureau et on y voit "presque que du feu".
Héhéhéhé…

*La tête d’Azimutar roulant un peu sur le bureau de Tranche, rigole toute seule.*
- On y voit que du feu, héhéhé, c’est qu’Tranche elle s’y connait en feu… youhou ! hahaha…
*Azimutar s'en alla par la fenêtre laissant sur le bureau la lettre de Tranche tachée d'une goutte de sang sans même l'avoir nettoyée ...
(Peut-être devrait-elle revoir ses cours de furtivité ...)*


Dernière édition par Tranche Chevalerie le Lun 9 Nov - 18:56, édité 2 fois

Tranche Chevalerie

Messages : 124
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Les épopées du trio fantastique : Chapitre 1  (terminé) Empty Delphinéa

Message par Tranche Chevalerie Mar 3 Nov - 16:50

Ayant vu le va et vient dans le bureau de Tranche, j'étais assez intriguée par ce qui se passait.
Je suis allée dans le bureau dès le départ d'Azi et j'ai vu le carnage laissé par ce sacré garnement. Bien sûr j'ai nettoyé derrière et curieuse, j'ai lu la lettre qui trainait....
j'ai alors, aussi écrit une petite missive à l'attention de Tranche :

Alors Tranche, ma garde-robe n'est pas à la disposition de la guilde, mais elle m'est personnelle et je ne partage pas...
Pour les servantes, je veux bien, car avec vous tous, j'ai du travail... et en plus si vous avez cette salle, j'en aurais encore plus.
Delphinéa.
*Après m'être assurée que tout était en ordre, je me suis retirée dans le jardin pour un peu de repos et de répit.*


Dernière édition par Tranche Chevalerie le Lun 9 Nov - 18:57, édité 2 fois

Tranche Chevalerie

Messages : 124
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Les épopées du trio fantastique : Chapitre 1  (terminé) Empty Heather

Message par Tranche Chevalerie Mar 3 Nov - 19:22

*Passe devant le bureau de Tranche, et aperçoit une silhouette. Se rapprochant un peu elle vit Delphinéa sortir du bureau de Tranche.
Hummmm, Elle a peut-être lu la lettre de Tranche. Allons voir.

- Bah tiens un mot de Delph.
*Lit le mot de Delph adressé à Tranche.*
- Ca me parait bien. Elle n’est pas contre la nouvelle salle et d’accord pour les servantes supplémentaires.
Pour les tenues nous devrons trouver autre chose.

*Voit une bouteille vide et un parchemin chiffonné dans la corbeille de Tranche.
Curieuse elle prit le parchemin et commença à le lire non sans difficultés à cause des nombreuses ratures et taches d’encre.*

- Quoi ? Des exclaves sexuel avec des objets machins trucs !!!
Bah, pourquoi parler de... Tss. Ah bah voilà, il fallait qu'elle la sorte sa connerie !
Elle ne pouvait pas s'en empêcher ! Je ne suis pas fan d’objets bizarres…

*Se pince l'arête du nez et fronce les sourcils*
- Bon, comment régler ça... Mmh, et si je tentais ça ?
*Fouille dans tous les tirroir et trouve un encrier plein dans le dernier tiroir.


Chère Delph,

Azimutar est stupide.

<- Non, trop direct. Dans ce cas, essayons ça...>

Ces trucs machins énormes ne sont en réalité par pour moi, mais pour mon amie Azimutar qui voulait se faire du
<- Mmh, ça non. C'est un peu trop osé pour l'écrire à Delph...>

*Réfléchit un moment avant de s'exclamer*

- Mais oui, je sais !


Oubliez ce qu'à bien pu dire mon amie Azimutar à propos des gros bidules. Ceci est entièrement faux (bien que je ne sois pas contre un nouveau tonique, je dois toujours finir ma collection et je m'en servirai pour la punir comme il se doit...)

Cordialement,
Heather.
- Voilà ! Parfait !
*Satisfaite, elle partie avec un grand sourire aux lèvres sa lettre en poche.*


Dernière édition par Tranche Chevalerie le Jeu 10 Déc - 21:39, édité 2 fois

Tranche Chevalerie

Messages : 124
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Les épopées du trio fantastique : Chapitre 1  (terminé) Empty Azmimutar

Message par Tranche Chevalerie Mar 3 Nov - 19:55


*Après être sortie Azimutar traversait la cours pour se rendre au bâtiment administratif et remettre sa lettre à Delph.
Mais alors qu'elle se retournait elle aperçut la silhouette d’une personne qu’elle crut reconnaitre dans le bureau de Tranche. Elle fit demi-tour ainsi elle s'approcha de la fenêtre discrètement afin d'observer qui était revenue dans le bureau*

- Heather mais qu'est-ce qu'elle... non... mon brouillon chiffonné… Rhooooooo la vilaine je ne sais pas ce qu’elle écrit mais pour quoi elle va me faire passer.
Ta lettre n'arrivera jamais à destination ma petite, dès que tu sors je te la chipe nu vue ni connue…

*début de rire maléfique*
.... oups ça me reprend ...

*Azimutar attendit donc que son ami est terminé et parti en filature afin de suivre Heather et lui voler la lettre écrite après la sienne.
...elle ne fit que s’effondrer en bavant et en rigolant à moitié .... à priori les psychotropes faisaient un peu trop d'effet....
< - Ca veut dire que Night… Night....comment il surmonte de telles doses sans problème ? >
- … hurmph. ;. Guéééé.. reee srefele…

La vérité était bien plus triste que cela, en effet Night était tombée dans une marmite de psychotrope quand elle était petite et depuis elle est en permanence dans cet état....
PS : Ne demandez même pas qui avait une marmite de psychotrope chez lui j'en sais rien !


Dernière édition par Tranche Chevalerie le Mer 4 Nov - 16:54, édité 1 fois

Tranche Chevalerie

Messages : 124
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Les épopées du trio fantastique : Chapitre 1  (terminé) Empty Tranche chevalerie

Message par Tranche Chevalerie Mer 4 Nov - 16:53

Retourne à son bureau.
- Tiens ! Des choses ne sont plus à la même place.
*Regarde son vélin…*
- C’est quoi cette goutte de sang !
*Renifle le sang.
- Outch… Ca pique le nez. Elle est pleine d’agent psychotrope cette goutte de sang !
- Qui pourrait bien être coupable ? Roxane ?
Non pas elle, on est même pas sûr qu’elle sache lire...
Par contre coté psychotrope, elle est full sanguine la rodeuse...
La dernière fois qu’elle transpirait… pauvre chien… dès qu’il lui a lécher la main il était raide def pendant 10 jours le cabot.
- On a failli avoir des ennuis avec le Maître-chien Bridgette Bar d’Eau.
" Et mes chiens ceci, et mes chiens cela, c'est des bêtes de combat, blablablabla..."
Et Tranchoune, qu'est ce qui t'as pris de lui dire que tu préférais le Bar à Bière au Bar d’Eau…
Depuis elle ne peut pas te blairer la vieille...
- Visiblement il n'y a que son ours Watson qui n'est pas affecté.
Voilà que je parle toute seule maintenant. Fichu psychotrope…

*Invoque : Contemplation de la pureté.*

- Voilà ! Je me sens mieux.
Voyons voir !
Tiens… Un mot de Delph.

*Après lecture.*
- Non mais Delph n’a pas tout compris à ma lettre.
Les tenues c’est pour les servantes. Je demande des servantes pour qu’elle ait moins de travail à gérer. Elle pourrait même profiter de l’occasion pour s’en « commander » une ou deux de plus pour son usage personnel.
En plus elle ne peut mettre qu’une tenue à la fois. Ou aucune… hihi…
Quant à notre salle de débriefing il va falloir que je lui explique que nous allons la gérer nous-même avec nos servantes.


*Voit du parchemin chiffonné dans la poubelle.
Le prend et lit.*
- Quoi !
Qu’est-ce que c’est que ces histoires d’esclaves sexuel et de machins concernant Heather !?
Mémère Azi débloque ou quoi ?
Va falloir que je lui explique que mes relations avec Heather sont bien plus saines ça…

*Une idée fugace traversa l'esprit de Tranche.*
< - Oh non…
Récapitulons : goutte de sang avec agent psychotrope, âneries ECRITES d’Azi… C’est pas vrai !
Sûre qu’elle s’est blessée avec une de ses lames empoisonnées aux psychotropes.
[/i]


* s’aperçoit que ses 3 encriers sont sur son bureau*
- Tous vides !
* Eloigne le dernier de son visage.
- Celui là il sent le psychotrope et... le rhum ??
* Fonce vers son rangement secret*
- Azi, azi, azi... il manque 2 bouteilles...
T'as quand même pas picolé à 10h00 du mat ?...

- Il faut que je prévienne Heather. Il faut qu’on trouve où Azi a pu s’écrouler.
Les agents psychotropes plus le rhum on va la retrouver d’équerre contre un mur…
Et lui expliquer de ne pas colporter de telles choses sur Heather si elle ne veut pas que je me mette en colère.
- Je t’aime bien Azi mais quand même ! Si ça avait été quelqu’un d’autre c’était la dérouillée sans préavis ni avertissement. Colbalt* sur la tronche direct !
- Je parle encore toute seule ! Faut aérer cette pièce…


*S'approche de la fenêtre pour l'ouvrir et voit dans l'angle de celle-ci sur le rebord extérieur une bouteille de rhum vide*
- Tu parles qu'elle écrit n'importe quoi !
Si elle continue comme ça elle va l'avoir son surnom.
Azimutar l'azimutée...
Bourrée et défoncée aux psychotropes...
C'est dans une rivière qu'on va la retrouver !
Les poissons morts flottant autour ou essayant de voler...

* Invoque : Contemplation de la pureté.
< - Trouver Heather puis Azi... >


Dernière édition par Tranche Chevalerie le Lun 9 Nov - 19:00, édité 1 fois

Tranche Chevalerie

Messages : 124
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Les épopées du trio fantastique : Chapitre 1  (terminé) Empty Azimutar

Message par Tranche Chevalerie Mer 4 Nov - 16:58

*Apercevant Heather s'approchant d'elle, Azimutar tenta de s'exprimer en lui disant quelque chose.*
- GHrbllblr blllrgrrr glabbbrrbr pshshoor

*voyant quelle n'arrivait à rien elle préféra faire la chose qui lui sembla être ...
Un appel à l'aide ou je ne sais quoi d'autre parce que en réalité elle se mit juste à rire comme une idiote et partie à toute allure... à quatre pattes en direction de la maison d'un honnête citoyen mais elle n'arriva qu'à s'écrouler qu'à 10 mètres de sa position d'origine et se mit à manger de l'herbe...*

Tranche Chevalerie

Messages : 124
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Les épopées du trio fantastique : Chapitre 1  (terminé) Empty Heather

Message par Tranche Chevalerie Mer 4 Nov - 17:03

*Elle s'accroupit et regarda Azimutar essayer de dire quelque chose*
- Hein, quoi ? Tu te mets à parler l'Ettin maintenant ?
*La voit partir dans la direction opposée*
- Mais... Mais non ! Reviens! Argh, il faut vraiment que je trouve Tranche.
...
- MAIS NE MANGE PAS L'HERBE !
*Court l'aider la maîtriser tant bien que mal en attendant Tranche.*
*Arrache un parchemin tout chiffonné des mains d'Azi.*
- Haaa ! La fameuse lettre... Hop affaire réglée. Elle va disparaitre illico...

Tranche Chevalerie

Messages : 124
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Les épopées du trio fantastique : Chapitre 1  (terminé) Empty Tranche Chevalerie

Message par Tranche Chevalerie Mer 4 Nov - 17:12

Au moment de faire demi-tour Tranche vit par la fenêtre Heather près d’Azi en train de… brouter l’herbe.
- HEATHER LA TOUCHE PAS ! J’ARRIVE !
* Sautant par la fenêtre Tranche accouru jusque Heather.
- Elle s’est empoisonnée avec des agents psychotropes. Sûrement ses dagues mal nettoyées.
- GHrbllblr blllrgrrr glabbbrrbr… cou ycou.. saaa. vaaa ?

*Tranche invoqua Flammes purificatrices*
- Aide moi à la relever stp Heather
- Tu viens de la purifier elle peut marcher toute seule !
* Serrant fort une lettre dans sa main et visiblement énervée.
- Non Heather. La gourdasse elle s’est sifflée 2 bouteilles de rhum dans mon bureau.
Elle est complètement bourrée et si Delph nous voit ça va encore faire des vagues, tu connais Delph…

- Ouais…
* Tranche d’un air théâtral imitant Delph
Non mais vous vous rendez compte ? Vous nous fichez la honte !
Dans la cours aux yeux de tous  et des passants dans la rue en plus...
On ne peut vraiment pas compter sur vous lorsqu'il s'agit de dignité pour notre faction !

- Sans blague ! C'est vrai qu'il n'y a que des sains chez nous. La faction ne s'est jamais formée à partir de malfrats évadés d'une prison détruite pendant la guerre.
Des vrais petits anges tous... Tsssss...

- Je n'ai jamais été prisonnière moi !
- Moi non plus Heather. Mais certains oublient d'où ils viennent, qui ils ont été et/ou qui ils ont rejoint.
Aide moi stp.


*Traversant la cours en trainant Azi*
- Si on se fait choper ça va barder.
On va passer par la fenêtre de mon bureau je l'ai laissé ouverte.

* Tranche reprenant un air théâtral imitant Delph
Vous êtes la honte de notre groupe. Toujours les mêmes...
Toujours à faire les 400 coups vous trois !


- Tu te souviens du premier banquet de guilde ?
- Oh oouuuuiiii ! On s'est bien amusée.
C'est vrai qu'on a mis à sac un camp entier de centaures et zigouillé une dizaine de doliaks mais il y avait de la viande bovine et chevaline pour tout le monde.
Et Azi avait été formidable dans la découpe de la viande.
On avait bien assuré toutes les trois.

- Hey oui ! Et quand l'asura de l'enqueste est venu se perdre tout près de notre banquet !
Quelle course poursuite... tu avais fini par l'immobiliser, on a pu le choper et le chahuter un peu...

*Grand sourire de Heather.*

* Tranche reprenant un air théâtral imitant Delph
Non mais c'est pas des manières !!! Qu'est-ce que vous lui faites ?
MAIS ! C'est inhumain !!!

- Bien sûr que oui que c'est inhumain ! Ouvre les yeux c'est un asura !
*Azimutar encore totalement saoûle souriait à entendre ce doux souvenir*
- Avoue Tranche que tu aimes bien te payer la tête de Delph.
- Guéeeéz. gumlblde. La prièr fo ois... première... c'es pa qu'sa tèt qu'tu voulè t'payé..
*Tranche colla un taquet derrière la tête d'Azi avec sa main libre.
- Tu perds ton temps Azi. C'était avant de faire la connaissance de Heather et de te connaitre...

- Allez on la soulève et on la passe par la fenêtre.

Bloomm !
*Heather et Tranche passèrent la tête par la fenêtre.*
- Et bien Azi est vachement  moins souple quand elle est bourrée...
*Heather et Tranche enjambèrent à leur tour la fenêtre.*
*Tranche coucha la chaise de son bureau au sol et attrapa le mot de Delph.*
- Heather emmène Azi dans le réduit à coté, je vais voir si tout ce boucan n'a alerté personne.
Si Delph se pointe je détournerai la conversation avec son mot.


Dernière édition par Tranche Chevalerie le Jeu 10 Déc - 21:42, édité 1 fois

Tranche Chevalerie

Messages : 124
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Les épopées du trio fantastique : Chapitre 1  (terminé) Empty Heather

Message par Tranche Chevalerie Mer 4 Nov - 17:21

*Prend Azimutar, et la place du mieux possible dans le réduit*
- Tss, évanouie tu es encore plus lourde !
- Zzzz *ronfle*
- Aller mémère pose-toi là et bouge plus. Mais avant de ressortir... Je détruit ça !
*Détruit le parchemin chiffonné et à moitié déchiré*
- Toi et tes conneries j'te jure... !
*murmure* Je ne veux pas de tes machins énormes et de tes esclaves sexuel moi...
*Se retourne vers Tranche qui discute avec quelqu'un de façon plutôt... Dynamique. Se penchant un peu, elle vit Delph*
- Oh oh, ça sent pas bon ça. Finalement je vais rester ici aussi.
...
- Arrêtes de prendre toute la place aussi !
- Héhé, gzgzboshsgz. zzz
- Uh-uh- uhg, si tu veux.

Tranche Chevalerie

Messages : 124
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Les épopées du trio fantastique : Chapitre 1  (terminé) Empty Azimutar

Message par Tranche Chevalerie Mer 4 Nov - 17:36

*Après avoir été trainée jusque dans le réduit du bureau de Tranche par ses deux ammies. Azimutar fini par s'éveiller un peu. (Mais alors vraiment un peu)*

- HEATHEEeeeer , TRAAAnnche, je...grlglb ve..je veux taper du n'Asuras
*tatant ses poches à la recherche d'une dague et s’apercevant qu'elles n'était pas leurs place elle se mit a hurler*
-MES DAAAAAGUUUEEEES ELLES SONT ?!! MES DAGUES ? JE VEUX MANGER ! IL..IL...il ..
< - Oh purée la connasse ! >
Heather murmura fortement et sévèrement :
- FermeTA GUEULE AZI !!!
*Heather frappa Azimutar afin qu'elle se taise pour ne pas que Delph les entende*

- Aieeeeee, Heather t'es méchante !
-Tais toi espèce d'abrutie ! Si Delph nous choppe je te raconte pas les embrouilles elle va encore nous sortir des truc du genre:
- Non mais qu'est ce qui se passe encore ici qu'est ce que vous faites toutes les trois ?
- Mais Azi !!! Tu es bourrée !!! A même pas 11h00 du matin tu es déjà ivre morte !!!
- T'aggrave encore ton cas Azi !! vous êtes impossible toutes les trois !!!

- Ou quelque chose dans le genre, quoi qu'il en soit la ferme faut qu'on te planque avant qu'il soit trop tard !

*Heather se saisit alors d'un bandage afin de bâillonner Azimutar qui tentait en vain de se débattre*
- Hummmm humm hummm HUMMMMMMMM !!!
- Chuuuuuuut ça va bien se passer Azi, ça va bien se passer !

Et c'est ainsi qu'elles commencèrent à tenter de cacher Azi à la trésorière de guilde.

Tranche Chevalerie

Messages : 124
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Les épopées du trio fantastique : Chapitre 1  (terminé) Empty Delphinéa

Message par Tranche Chevalerie Mer 4 Nov - 17:43

- Qu'est ce que ce chahut ??
Tranche explique moi !!
C'est quoi toutes ces embrouilles ??
Vous faites encore des bêtises, comme d'habitude !!


*Regarde Tranche et attends, mais les bruits venant du bureau, même minimes, sont inquiétant....

- Je devine que l'une de vous c'est encore mise dans un foutu pétrin et que les deux autres la couvre, non ??
Et vous voulez que je donne mon accord pour une salle d'interrogatoire ??
Eh oui Tranche, vous ne pouvez rien me cacher, j'ai des yeux partout et l’ouïe très fine.
Pousses toi maintenant que j’aille voir vos bêtises...!


*Ecarte Tranche et force le passage vers le bureau, pousse la porte et entre...*

- Bon, je m'en doutais !
Heater écarte toi !
Azi, tu as fait quoi encore ??!!
Je te consigne à l'infirmerie et vous deux, vous allez la porter car elle n'est pas capable de tenir sur ses pieds, ni même de dire quelque chose de cohérent !
- Ensuite vous deux, vous allez me nettoyer toutes les chambres et ensuite préparer le repas du soir, je crois qu'ainsi vous serrez bien occupée.
- Et n'oubliez pas, j'ai des yeux et des oreilles partout
- Quand à toi Azi, quand tu seras rétablie, je te réserve quelque chose qui finira par te calmer un peu !
( j'espère )


Dernière édition par Tranche Chevalerie le Jeu 10 Déc - 21:44, édité 1 fois

Tranche Chevalerie

Messages : 124
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Les épopées du trio fantastique : Chapitre 1  (terminé) Empty Tranche Chevalerie

Message par Tranche Chevalerie Mer 4 Nov - 18:07


< - Et voilà…. ! C’est reparti pour un tour… >
- T'y vas fort Delph !
C'est juste Azi qui a rencontré un petit problème.
Elle s'est blessée avec une de ses dagues empoisonnées ce qui l'a mise dans un sale état.
On lui venait juste en aide cependant nous ne voulions alerter personne pour ne pas inquiéter quiconque.
Heather et moi nous sentions capable de gérer la situation.


- Je ne veux pas le savoir !
A chaque fois que quelque chose ne tourne pas rond vous êtes toutes les trois concernées !
A croire que vous vous ennuyez !
Quoiqu'il arrive punition ! Ca va vous occuper !

*Delph fit demi-tour.*
*Tranche vint en aide à Heather pour maintenir Azi debout et chuchota :*
- Faut qu'on lui trouve un gars qui sache la détendre elle va nous péter une durite.

*Delph stoppa net, fit demi-tour et ragea :*
- JE T'AI ENTENDU TRANCHE !!!
*Encadrée par Tranche et Heather, une nausée vint à Azi qui vomi de tout son plein sur la robe de Delph.*
- NOOONNN ! C'est plus possible !
J’en ai marre de vos frasques à vous trois !
Emmenez là à l'infirmerie et corvées pour vous deux !
Je m'occuperai de son cas plus tard !

* Heather : Merde, Azi a tellement picolé que ça sent le rhum et pas la gerbe...
* Tranche : Aaahhh ça sent le rhum. Torchée à 11h00 du mat elle va prendre cher... vite dire quelque chose…

- Delph ? Possible qu'Heather et moi allions chercher un change pour Azi ? Car là. Ca pue.
- AAAAAArrrrhhhh !
OUI !
AAhh je vais devoir me laver et me changer !
Dans quel état est ma robe ! elle est fichue je n’arriverai jamais à la ravoir !
Disparaissez et faites vos punitions je ne veux plus vous revoir !
Et je contrôlerai votre travail !

* Delph quitta le bureau furieuse.*

- On l'emmène à l'infirmerie ?
- Oui on fait ce que nous demande Delph. Elle est assez furax comme ça.


Arrivées à l’infirmerie en soutenant Azi.
- Bonjour Syllias !
Sur ordre de Delph on t'amène Azi pour qu'elle se repose. Elle est mal en point.
* chuchote : - En vérité elle est saoule. Juste du repos.
On revient dans l'après-midi pour lui apporter des vêtements propres.

*Les deux comparses quittèrent ensuite l’infirmerie.*

- Heather on nettoie notre bureau et on va faire les chambres.
* Heather alla chercher le nécessaire pour nettoyer le bureau tandis que Tranche se dirigeait directement vers celui-ci Heather la rejoignant quelques instants après.
- Ce n'est pas dans ton habitude d'accepter sans condition.
- C'est vrai mais ces derniers temps on a poussé un peu loin.
Encore une connerie et elle nous pond une horloge avec des ressorts en bois.
On va se faire virer si on continue...

* Le dos tourné à la porte Tranche affichait un large sourire, fit une mimique et un clin d'œil à Heather.*
* Tranche soupçonnait que Delph les espionnait par quelque artifice que ce soit et ne voulait rien dévoiler de ses projets.*
* Heather souriait.*

- Bien, allons faire les chambres.
- Ca va être long...
- Mais non. Delph ne nous a pas interdit d'utiliser la magie pour réaliser nos corvées.
Alors vitesse de déplacement et vitesse d'exécution en boucle...
Ainsi nous aurons le temps de faire une petite pause, d'aller chercher du change pour Azi et allez aux cuisines aider Mathilde pour le dîner du soir.

* Delph qui les espionnait s’éclipsa.

Arrivées dans la première chambre.
- Fais comme moi !
Voilà !

* chuchote dans le creux de l’oreille de Heather : Ca s’appelle bordé en portefeuille. Tout le monde sera obligé de défaire complètement leur couche pour pouvoir se coucher. Et ça c’est que le début.
* Heather s’éclaffa d’un rire étouffé


Delph persuadée que Tranche et Heather allaient faire les lits au carré de toutes les chambres se rendit à son bureau et se posa LA question…
- Comment calmer ces trois-là ?
* Delph se remémora soudainement l’incident lors du banquet de guilde.
Tranche avec un plateau de boisson tout sourire s’approchant de sa tablée, Heather d’un seul bon debout tout près de Tranche pour coller un énorme coup de poing au visage de Maudar qui en avait profité et eu l’indélicatesse de poser ses mains sur le corps de Tranche là où il ne fallait pas.
Quant au sourire de Tranche adressé à Heather…
Je ne sais pas quel genre de harcèlement elles ont dû subir dans la garde séraphine toutes les deux mais ça semble évident…
Et Azi…  qui est leur meilleure amie à toutes les deux.
Que faire ? Les séparer ? Leur complicité est torp forte on les perdrait toutes les toris d’un coup je pense… je ne sais pas…

- Bon. On verra ce soir, j’ai plus urgent à faire avec le nouveau hall de guilde.


- Voilà les chambres sont finies, tu avais raison. Avec la magie nous avons été rapides.
On va chercher des affaires pour Azi ?

- Je passe par le bureau je te rejoins aux écuries.
Arrivée à son bureau Tranche récupéra la bouteille de rhum vide et partie rejoindre Heather aux écuries
Durant le trajet Tranche expliqua son plan à Heather.
Toutes deux fignolèrent les étapes pour que personne ne soupçonne rien.
- Je sais que Delph nous espionnait, maintenant qu’elle croit qu’on a peur d’être virée elle sera moins soupçonneuse. Mais il va falloir être « transparentes »

De retour elles se rendirenet aux cuisines.
- Bonjour Mathilde !
- AH ! Vous voilà toutes les deux ! Vous êtes en retard !
- Oui. Pardonne-nous. Nous avons chevauché et venons d’arriver.
Permets-tu que Heather apporte ces effets propres à Azi qui est à l’infirmerie ?

- J’ai eu vent par Delphinéa de ce qui est arrivé. Oui, je le permets. Mais elle revient très vite.
* Un hochement de tête de Heather et elle fila sans attendre.

De retour aux cuisines Heather affichait un grand sourire et une grande joie.
Sans être trop discrète ni trop affichée :
- Tranche !
- Oui ?
- Bonne nouvelle ! Pour nous remercier de s’être occupée d’elle Azi nous invite à la taverne de l’assiette blanche pour dîner ce soir !
- Ouah, c’est super !
- Et bien mes filles… C’est la meilleure taverne de la toute la région. Par contre ce n’est pas les meilleurs prix… Les dîners de cette taverne réputée sont couteux !
C’est une belle invitation et un beau cadeau de remerciement !

- Je n’ai jamais mangé dans cette taverne, ni même bu une bière. C’est vrai, c’est si bon ?
- Oui Heather. Vous allez vous régaler.
Bon maintenant vous aidez !

* Heather et Tranche aidèrent de manière disciplinée.
* Tranche attirant l’attention sur elle de temps à autres.

- Non Tranche pas comme ça ! Ne rigolez pas vous autres !
Tranche est une féroce combattante… par contre, elle est nulle en cuisine…
Je TE MONTRE comment on fait Tranche.

*Tous les regards tournés sur Tranche, déclenchant rigolage et raillerie entre larbins de cuisines à son encontre détournaient l’attention de Heather lui permettant d’officier discrètement le plan établi.
Les préparatifs terminés :
- Finalement vous n’êtes pas aussi terrible qu’on le dit. Vous avez bien aidé. Filez pour votre invitation.
Ce n’est pas tous les jours qu’on a l’occasion d’être invité à « l’assiette blanche »


Heather et Tranche arrivèrent à l’infirmerie.
Elles firent signe à Azi.
Azi se leva, pris ses affaires et s’éclipsa de l’infirmerie.
Toutes trois se dirigèrent vers le bureau de Tranche sans être vues.
Tranche ouvra la fenêtre, enjamba celle-ci pour sortir suivie de Heather puis Azi qui réussit à bloquer la fenêtre comme si elle était verrouillée de l’intérieur.
Arrivées aux écuries, elles sellèrent chacune un cheval, et partirent au galop.

- Bon on est assez loin maintenant. Je vous ai fait confiance expliquez-moi maintenant !
* Heather expliqua à Azi ce qu’elles avaient accompli pour leur punition.
- Je comprends bien, mais si untel ou untel ne mange pas de soupe, de dessert ou ceci cela ?
- On a pensé à une chose avec Tranche. Tout le monde va manger du pain !
- Ah ouaaaiiiis !!!!! Vous avez vraiment mis des agents psychotropes dans toute la bouffe.
Ils vont tous être défoncés après le dessert ! On est bonnes pour se mettre au vert un moment.
Tu dis rien Tranche !? C’est quoi la suite prévue ?

- On va chez moi. Personne ne sais où j’habite. Donc direction le promontoire Divin.
On passe la nuit chez moi et demain matin à l’aube on part fissa pour l’Arche du Lion.
Personne de la guilde ne cherchera à nous retrouver avant demain matin.
Même s’ils arrivent à trouver ma maison nous serons déjà parties.
On rend visite à une amie fidèle qui nous accueillera chez elle avec grande joie.
On y restera au moins deux semaines.

* Azi tout sourire affiché :
– Et tu crois que deux semaines ça va être suffisant ?
- On se posera la question dans deux semaines.
*Toutes trois savaient qu’elles avaient poussé loin la blague et en riait.
- On va prendre sévère à notre retour…
* Azi haussa les épaules
- Ne t’inquiète pas Heather tant que je respire je te protégerais.
Toujours...

* Heather souriait
* Azi pensait : “j’ai deux amies formidables”


Béowulf entra dans le bureau de Delphinéa.
- Tu as l’air soucieuse delph ?
- AZIMUTAR ! TRANCHE ! HEATHER !
RRAAAAHHHH... Comment calmer ces trois-là ?
Elles sont impossibles toutes les trois !
Coups montés, pièges, Trafalgar, blagues, farces…. Elles ne s’arrêtent JAMAIS !!!
J’ai surpris une de leur conversation. Et devine !
Si la seule chose qui les inquiète vraiment c'est d’être virées… on est mal barrés…

- Et on ne peut pas se permettre de se séparer de ces trois-là.
- Tu peux éclairer ma lanterne Béo ?
- Avant de partir pour le Mont Maëlstrom j’ai vu notre Maître d’arme pour organiser une mission lors de mon absence.
Un labo de l’enqueste dans la province de Métrica bien défendu.
Lui ayant exposé la mission il m’a répondu que si l’on envoyait une quinzaine de compagnons, nous aurions des pertes mais que la mission pouvait réussir.
Les mots "pertes" et "pouvait" m’ont perturbé.
Je lui ai demandé quelle autre solution pouvait être envisagée…

- Et alors ? Me fais pas languir Béo.
- D’un hochement de tête il m’a répondu :
- "-  Vous voyez les "inséparables" là-bas !?
Envoyez juste ces trois "drôles de dames".
Dites leur simplement quel est l'objectif a atteindre et elles vous plient la mission en une journée… »

A mon retour j’ai lu les comptes rendus de missions. Notre maître d’arme avait raison.
Elles sont d’une efficacité extrême ensemble…
Ces trois-là combinent leurs talents et sont capables de tous les exploits.

- Comment les calmer ?
- Je ne vois qu’une solution… Les responsabiliser.
* Delph soupira.
- Allons dîner on réfléchit mieux le ventre plein.

Tranche Chevalerie

Messages : 124
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Les épopées du trio fantastique : Chapitre 1  (terminé) Empty Delphinéa

Message par Tranche Chevalerie Mer 4 Nov - 18:16

- Oui, tu as raison, allons manger… Tu arrives toujours à appaiser ma colère...
Ils partirent en discutant et durant le repas, parlèrent encore et encore jusqu'au moment où ils se rendirent compte que tous ceux qui avaient mangé, hallucinaient....

- Que ce passe t'il ??
Tu vois ça Beo ?
Mais ma parole, tout le monde est stone !
La nourriture ! Il y a quelque chose dans les aliments !?
NON..... ! Elles n'ont pas fait ça ?
Vite à l'infirmerie.
Heureusement que je n'ai quasi rien mangé, comme d'habitude toute cette colère m'a coupé l'appétit


* Arrivant à l'infirmerie, je dépêche un médecin, une infirmière et des brancardiers pour courir à la salle à manger. Le transfert à l'infirmerie de tout le monde ne fut pas de tout repos et j'étais exténuée, tout en pensant à mes garnements, qui vont le payer bien cher.
L’infirmerie ne pouvant contenir tout le monde la décision d’emmener les moins touché dans leur chambre fut prise.
Au moment d’aider un malheureux à s’allonger celui-ci ne pouvait pas rentrer dans son lit.
- Grlmnbl j'peu pa…
- Qu’est-ce qu’ils e passe ?
* passe la main dans le lit
- Quoi !
* tira la couverture
- NOOON !!! Le drap est replié sur lui même. On peut coucher personne !
*Béo arracha le drap allongea le pauvre bougre et remis drap et couverture sur la « victime »*
- Pas de temps à perdre, ils ne bougeront pas dans l’état ou ils sont, ça suffira pour cette nuit.
Je reste avec toi et je t’aide Delph.

- Merci Béo… Je crois que je vais exploser ta présence m’aide à ne pas péter un cable.
J’te jure qu’elles vont prendre cher…
(espérant qu’une autre farce ne les attendait pas)

Après ces péripéties, je suis allée me coucher espérant avoir une nuit de repos. Je réfléchissais au fait que je n'avais pas vu ces demoiselles durant la soirée et cela faudra que je demande à la cuisinière où elles sont passées.

- Tu n'as pas vu mes jeunes filles depuis quand??
- Juste après les préparatifs du repas, qu'elles ont exécuté sans rechigner d'ailleurs, j'étais bien étonnée, crois moi !
- Je vois et elles t'ont dit quelque chose de particulier ?
- Non... pas que je sache... ah oui!!!
Elles avaient été invitées par Azimutar à aller manger à "l'assiette blanche".

- Merci Mathilde, je vais aller de ce pas enquêter de ce côté.

Après avoir cherché partout et fait des recherches dans tous les coins et ne les aillant pas trouvées, je suis retournée auprès de Beo afin de voir s’il avait une autre idée que moi

- Je ne sais pas où elles sont, mais visiblement elles se cachent et ont sûrement peur des représailles, laissons "pisser le mouton "et nous aviserons dès leur retour.
- Tu as raison encore une fois, mais je me fais du soucis pour elles et contradictoirement, j'ai envie de les rosser.... bon attendons alors...

Tranche Chevalerie

Messages : 124
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Les épopées du trio fantastique : Chapitre 1  (terminé) Empty Re: Les épopées du trio fantastique : Chapitre 1 (terminé)

Message par Tranche Chevalerie Mer 4 Nov - 18:25

FIN DU CHAPITRE


Merci à Azi, Alex et Delph pour leur participation.
Nous avons bien rit.
Chapitre 2 à suivre...


Les textes ont été arrangés pour coller au RP de Guild Wars.
Sans entrer dans les détails certaines parties de texte ont été modifiées ou déplacées afin que la chronologie corresponde à la narration faite par les membres qui ont participé.

Vous pourrez trouver la trame d'origine ici :
https://lpdo.forumgaming.fr/t459p15-pour-le-vaguemestre-courrier-a-envoyer-en-urgence

Tranche Chevalerie

Messages : 124
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Les épopées du trio fantastique : Chapitre 1  (terminé) Empty Re: Les épopées du trio fantastique : Chapitre 1 (terminé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum