Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» annonce générale: discord
nouvelle candidature de highlanders dit sergio EmptyMar 28 Nov - 22:07 par Narm Serosh

»  nouvelle extention
nouvelle candidature de highlanders dit sergio EmptyMar 3 Oct - 21:58 par Delphinéa

» Laria La Bellisima
nouvelle candidature de highlanders dit sergio EmptyDim 1 Oct - 18:34 par Morcus

» débuter sur GW
nouvelle candidature de highlanders dit sergio EmptySam 12 Aoû - 14:59 par Delphinéa

» recettes forge mystique
nouvelle candidature de highlanders dit sergio EmptySam 8 Juil - 14:27 par Delphinéa

» l'épisode 4, suite de l'histoire
nouvelle candidature de highlanders dit sergio EmptyMar 31 Jan - 20:12 par Delphinéa

» Charte de guilde
nouvelle candidature de highlanders dit sergio EmptyMer 10 Aoû - 7:17 par calanderia

» Brace yourself, summer is coming
nouvelle candidature de highlanders dit sergio EmptyJeu 14 Juil - 13:25 par Elven Yerold

» Dans l'ombre du conseil ...
nouvelle candidature de highlanders dit sergio EmptyJeu 7 Juil - 20:57 par Tanja Patte Blanche

Sondage

Êtes-vous favorable à ce que Narm, Tanja et Pattou deviennent membres du nouveau Conseil ?

nouvelle candidature de highlanders dit sergio I_vote_lcap89%nouvelle candidature de highlanders dit sergio I_vote_rcap 89% [ 8 ]
nouvelle candidature de highlanders dit sergio I_vote_lcap11%nouvelle candidature de highlanders dit sergio I_vote_rcap 11% [ 1 ]

Total des votes : 9


nouvelle candidature de highlanders dit sergio

5 participants

Aller en bas

nouvelle candidature de highlanders dit sergio Empty nouvelle candidature de highlanders dit sergio

Message par sergioleone Jeu 17 Sep - 16:33

1) Le Joueur

   Qui êtes-vous ?
bon jour je m appel sergio dit highlanders
   Etes vous un habitué des MMORPG ?
oui j ai joué a gw 1 pendant 4 ans et aion pendant 2 ans
   Avez-vous l'habitude des forums ? Pensez-vous pouvoir vous y connecter régulièrement, afin de suivre les annonces importantes et de participer aux discussions importantes ?
non je ne suis pas un grand habitue des fofos comme vous avez put le constaté dernièrement j en suis désolé du faite de mon absence et pas avoir répondu a vos messages je m’excuse j ai eu de gros souci personnel et familiaux c est pour cela que je me représente
   Seriez-vous prêt à utiliser "Mumble" pour les sorties PvE ?
oui s est plus agréable lors des sorti et des donjons et autres  
   Avez vous déjà pratiqué le rôle play ? Si oui, sous quelles formes et dans quel contexte ?
non je n ai jamais pratiqué le rp mais y a un debut a tout

   2) Vos Personnages
j ai choisi un nécromancien .Dans les mmorpg j ai toujours choisi cette classe je sais pas pourquoi allez savoir lol Laughing
   Quelles races avez vous choisis pour vos personnages ?
c est un humain et je joue bâton pour l instant et je cherche encor un bon build Very Happy
   

sergioleone

Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle candidature de highlanders dit sergio Empty Re: nouvelle candidature de highlanders dit sergio

Message par Nougatîne Jeu 17 Sep - 17:15


Sois Re bienvenue parmi nous cheers

Nougatîne
Nougatîne

Messages : 79
Date d'inscription : 19/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle candidature de highlanders dit sergio Empty Re: nouvelle candidature de highlanders dit sergio

Message par Delphinéa Jeu 17 Sep - 20:04

re bienvenue Sergio, je vois que tu as fait un effort pour ta candidature et que tu as signer la charte, tu connais la suite donc à bientôt IG
ps: j'espère que tes problèmes n'étaient pas trop grave et qu'ils sont finis, on est là si tu as besoin
Delphinéa
Delphinéa

Messages : 468
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 62
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle candidature de highlanders dit sergio Empty Re: nouvelle candidature de highlanders dit sergio

Message par Alex Jeu 17 Sep - 20:22

Re-bienvenue !

Voyant que tu as signé la charte, si tu as des questions n'hésites pas !

(En espérant que tes soucis de famille se sont arrangés.)
Alex
Alex

Messages : 374
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle candidature de highlanders dit sergio Empty Re: nouvelle candidature de highlanders dit sergio

Message par Beowulf Ven 18 Sep - 8:54

Re-bienvenue

Nous avons discuté hier soir de ta situation et mis les choses à plat.

Comme je te le l'expliquais hier, il n'y avait rien de personnel dans la décision que nous avions prise précédemment. Nous avons simplement appliqué la charte. Les règles sont les mêmes pour tout le monde.

Néanmoins je suis content de te voir revenir parmi nous Smile

Sois donc le bienvenue parmi nous Smile
Beowulf
Beowulf

Messages : 513
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 46
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle candidature de highlanders dit sergio Empty Re: nouvelle candidature de highlanders dit sergio

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum