Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» annonce générale: discord
Sardau, plus de personnage principal avant l'extension EmptyMar 28 Nov - 22:07 par Narm Serosh

»  nouvelle extention
Sardau, plus de personnage principal avant l'extension EmptyMar 3 Oct - 21:58 par Delphinéa

» Laria La Bellisima
Sardau, plus de personnage principal avant l'extension EmptyDim 1 Oct - 18:34 par Morcus

» débuter sur GW
Sardau, plus de personnage principal avant l'extension EmptySam 12 Aoû - 14:59 par Delphinéa

» recettes forge mystique
Sardau, plus de personnage principal avant l'extension EmptySam 8 Juil - 14:27 par Delphinéa

» l'épisode 4, suite de l'histoire
Sardau, plus de personnage principal avant l'extension EmptyMar 31 Jan - 20:12 par Delphinéa

» Charte de guilde
Sardau, plus de personnage principal avant l'extension EmptyMer 10 Aoû - 7:17 par calanderia

» Brace yourself, summer is coming
Sardau, plus de personnage principal avant l'extension EmptyJeu 14 Juil - 13:25 par Elven Yerold

» Dans l'ombre du conseil ...
Sardau, plus de personnage principal avant l'extension EmptyJeu 7 Juil - 20:57 par Tanja Patte Blanche

Sondage

Êtes-vous favorable à ce que Narm, Tanja et Pattou deviennent membres du nouveau Conseil ?

Sardau, plus de personnage principal avant l'extension I_vote_lcap89%Sardau, plus de personnage principal avant l'extension I_vote_rcap 89% [ 8 ]
Sardau, plus de personnage principal avant l'extension I_vote_lcap11%Sardau, plus de personnage principal avant l'extension I_vote_rcap 11% [ 1 ]

Total des votes : 9

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Sardau, plus de personnage principal avant l'extension

+3
Delphinéa
Alex
Sardau
7 participants

Aller en bas

Sardau, plus de personnage principal avant l'extension Empty Sardau, plus de personnage principal avant l'extension

Message par Sardau Dim 20 Sep - 14:52

1) Le Joueur

Qui êtes-vous ?

P-A Bonhomme, un gestionnaire sinistre dans le syndic de Thorvallen, qui est un pote à Jean-Marc

Etes vous un habitué des MMORPG ?

On peut dire ça. En tout cas pas des sandbox, j'ai joué à WOW Aion SWTOR Wildstar

Avez-vous l'habitude des forums ? Pensez-vous pouvoir vous y connecter régulièrement, afin de suivre les annonces importantes et de participer aux discussions importantes ?

Ca y a pas de soucis. Je suis plutôt mumble addict. Mais je peux m'adapter.

Seriez-vous prêt à utiliser "Mumble" pour les sorties PvE ?

Pour moi c'est un prérequis nécessaire

Avez vous déjà pratiqué le rôle play ? Si oui, sous quelles formes et dans quel contexte ?

J'ai dait du jeu de rôle papier pendant des années. Puis j'ai arrêté faute de temps et de motivation.

2) Vos Personnages

Quelles races avez vous choisis pour vos personnages ?

Plutôt des humaines et des norns. Considérant que regarder des fesses pendant des centaines d'heures est la base du mmo, je les préfère graphiquement optimisées à mon goût.

Quelles professions avez vous choisis pour vos personnages ?

Toutes. Il n'y a que le chasseur qui n'est pas encore 80.

Quels métiers avez vous choisis pour vos personnages ?

Toutes à raison de 2 par persos. Je n'ai que la fabrication d'armes à feu et mystiques qui ne sont pas maxées

3) La Guilde

Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?

Par Thorvallen.

Qu'attendez-vous de notre guilde ?

Des gens avec qui jouer, qui écrivent et parlent en français. Des gens si possibles matures et un minimum organisés.

4) Le Rôle Play (à remplir seulement si vous le pratiquez ou si cette activité vous intéresse)

Désolé je ne pense pas me consacrer à ça dans Guild Wars.

Qu'aimeriez vous trouver comme activité rôle play au sein de la guilde ?

Avez vous créé un background, ou avez vous l'intention d'en écrire un ?


Expliquez vos choix pour :
    Les races de vos personnages
    Les professions de vos personnages
    Les métiers de vos personnages


Qu'avez-vous pensé de l'histoire de la guilde à votre première lecture ? Pensez vous pouvoir y greffer celles de vos personnages ?

Je prendrai le temps de la lire sur une pause déj.

Sardau

Messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sardau, plus de personnage principal avant l'extension Empty Re: Sardau, plus de personnage principal avant l'extension

Message par Alex Dim 20 Sep - 15:06

Bienvenue !

Voyant que tu as signé la charte, si tu as des questions n'hésites pas !

A bientôt
Alex
Alex

Messages : 374
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Sardau, plus de personnage principal avant l'extension Empty Re: Sardau, plus de personnage principal avant l'extension

Message par Delphinéa Dim 20 Sep - 19:19

bienvenue chez-nous et à bientôt IG
Delphinéa
Delphinéa

Messages : 468
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 62
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Sardau, plus de personnage principal avant l'extension Empty Re: Sardau, plus de personnage principal avant l'extension

Message par Beowulf Lun 21 Sep - 10:39

Salut et bienvenue à toi

Des gens avec qui jouer, qui écrivent et parlent en français. Des gens si possibles matures et un minimum organisés.

Normalement ca colle (du moins dans l'ensemble, mais nous avons un gourdin spécial fote d'ortogafe Very Happy )
Beowulf
Beowulf

Messages : 513
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 46
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Sardau, plus de personnage principal avant l'extension Empty Re: Sardau, plus de personnage principal avant l'extension

Message par Narm Serosh Lun 21 Sep - 16:38

Bienvenu par ici !
Narm Serosh
Narm Serosh

Messages : 313
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Sardau, plus de personnage principal avant l'extension Empty Re: Sardau, plus de personnage principal avant l'extension

Message par Elven Yerold Lun 21 Sep - 19:51

On aura bientôt plus de nouveaux que d'anciens !
Ils veulent nous évincer ! REVOLTE !

Bref, bienvenue chez nous ^^
Elven Yerold
Elven Yerold

Messages : 214
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Sardau, plus de personnage principal avant l'extension Empty Re: Sardau, plus de personnage principal avant l'extension

Message par Nougatîne Lun 21 Sep - 20:28


Bienvenue à toi cheers

Nougatîne
Nougatîne

Messages : 79
Date d'inscription : 19/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sardau, plus de personnage principal avant l'extension Empty Re: Sardau, plus de personnage principal avant l'extension

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum