les primes de guilde
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les primes de guilde
Oweryn a écrit:(cliquez sur le nom du PNJ pour accéder rapidement à sa fiche,cliquez ensuite sur les images pour les agrandir)
PNJ Map Région Difficulté* André "Sauvage" Douest Crique Sud Soleil Mer des Lamentations Difficile Bwiki le Rat de bibiliothèque Passage de Lornar Kryte Normale Brekkabek le Skritt Hinterlands Harathis Kryte Facile Croisée Michèle Marais de Lumillule Kryte Facile "Adjointe" Brooke Congères Antreneige Jungle de Maguuma Difficile Teesa la Louche Détroit des gorge glacées Côte Ternie Normale Tarban le Diplomate Terre de Brisban Cimefroides Normale Komali Micui Mont Maelstrom Cimefroides Très Difficile Poobadoo Colline de Kesse Cimefroides Très Facile Prisonnier 1411 marais de fer Chaîne de Pointebrume Très Difficile Chaman Arderus Montée Flambecoeur Ascalon Difficile Félix Colairik Plateau diessa Ascalon Normale Sotzz le voyou Champs Gendarran Ascalon Très Difficile Trekksa la Rusée Steppes Stries Flamboyantes Ascalon Normale Trilla Mylieu Champs de ruines Ascalon Très Facile 6-RUS Chutes de la Canopée Chaîne de Pointebrume Difficile Mayana Imposant Marais de Lumillule Chaîne de Pointebrume Très Difficile Yanonka, la palefrenière de rats Champs de ruines Ascalon Très Difficile .*La difficulté est déterminé en fonction du trajet du PNJ et de la résistance de celui-ci (soumise à changement)_____________________________________________________________________________
André "Sauvage" Douest (Difficile)
Il se situe dans la région de la Mer des Lamentations sur la map de la Crique du Sud Soleil, il est emprisonné à l'intérieur d'un Karka ancien combattant. Ce Karka vétéran est assez facile à repérer car il fait beaucoup de bruits étranges et parle (voir image ci-dessous).
Note : Pour pouvoir déclencher le PNJ afin de le tuer, il faut avant tout tuer le Karka qui le retient prisonnier.
La localisation de André "Sauvage" Douest n'est pas particulièrement dur à trouver. La plupart des Karkas sont concentrés dans une zone (le cercle sur la partie Est de la carte ci-dessous) c'est là qu'il faut chercher pour commencer. Arrêtez-vous quelques secondes près de tous les Karka ancien combattant que vous trouverez afin de voir s'ils font des bruits bizarres ou dialogue.
Si vous ne trouvez aucun karka vétéran bizarre dans cette zone, cherchez sur le reste de l'île. Le reste de l'île n'est pas l'habitat naturel du karka, donc si vous en voyez un il y a de très fortes chances que ce soit le bon.
Parcours d'André "Sauvage" Douest :
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Bwikki le Rat de bibliothèque (Normal)
L'un des PNJ avec le parcours le plus long, il se trouve dans la région de la Kryte sur la map Passage de Lornar (A l'Ouest de Hoelbrak).
Note : Lorsque vous appercevez le buffs Aura de Givre dans sa barre de buffs, arrêtez de l'attaquer car il vous infligera le débuff Givre pour 20 sec pendant lesquelles vous ne pourrez plus lui faire de dégats, pensez à prendre des purges, toutes altérations vous empêchera de l'attaquer !
Parcours de Bwikki :
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Brekkabek le Skritt (Facile)
Il se trouve dans la région de la Kryte sur la map Hinterlands Harathis (à lEst du Promontoire Divin).
Note : Parfois Brekkabek ne va faire que la boucle au Sud donc à regarder en priorité.
Parcours de Brekkabek le Skritt :
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Croisée Michèle (Facile)
Il se situe dans la région de la Kryte sur la map Marais de Lumillule (au sud de l'Arche du Lion).
Note : Normalement son chemin est dans le sens des aiguilles d'une montre mais parfois peut arriver qu'il fasse le même chemin en sens inverse.
Parcours de Croisée Michèle :
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"Adjointe" Brooke (Difficile)
Brooke se situe dans la région de la Jungle de Maguuma sur la map des Congères d'Antreneige (au Nord de Hoelbrak).
Parcous de "Adjointe" Brooke :
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Teesa la Louche (Normale)
Teesa se situe dans la région de la Côte Ternie sur la map du Détroit des gorges glacées (la map ou il y a le donjon Honneur des Vagues tout au Nord).
Note : Teesa à un grab similaire à Kholer dans le donjon Catacombe Ascalonienne, il est recommandé de ne pas commencer le combat avant d'être au moins 5-6.
Parcours de Teesa la Louche ;
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Tarban le Diplomate (Facile)
Tarban se situe dans la région des Cimefroides sur la map Terre de Brisban(Au Nord de Rata Sum).
Note : Ce PNJ est très lent, il met 1h30 pour faire son grand tour dans le sens des aiguilles d'une montre.
Parcours de Tarban le Diplomate :
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Komali Micui (Très Difficile)
Il se trouve dans la région des Cimefroides sur la map du Mont Maelström (à l'Est des Ruines d'Orr).
Note : Komali dispose d'un écran pare-feu qui le rend extrêmement résistant aux dommages. C'est probablement l'un des PNJ les plus complexe, pour le tuer facilement, voici la marche à suivre : Une fois qu'il a son bouclier, il gagne 1 stack de pouvoir à chaque fois qu'il reçoit une attaque il faut donc arrêter d'attaquer quand vous voyez l'icône du bouclier apparaître dans ses buffs (voir screens ci dessous). Pour enlever son bouclier il faut utiliser un débuffs afin de lui enlever ses stacks de pouvoir et sa stabilité. Une fois sa stabilité enlevée il faut le pousser en dehors du cercle ce qui lui fera perdre son bouclier de feu, il est très important d'arrêter de l'attaquer une fois qu'il a son bouclier car à chaque attaque il récupère non seulement des stacks de pouvoir mais ça rend également la tâche très compliqué pour lui enlever sa stabilité. Une fois son bouclier enlevé il devient très vulnérable.
Parcours de Komali Micui :
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Poobadoo (Très Facile)
Il se situe dans la région des Cimefroides sur la map Colline de Kesse (au Sud du Promontoir Divin). Aucune difficulté pour celui-ci, trajet court et PNJ pas très difficile à tuer.
Parcours de Poobadoo :
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Prisonnier 1411 (Très Difficile)
Il se situe dans la région de la Chaîne de Pointebrume sur la map du Marais de Fer (au dessus des plaines d'Ashford).
Note : Ce PNJ à tendance à vous grab (attraper) et à vous immobiliser, la difficulté de ce PNJ réside dans le fait qu'il se déplace très vite et ne être bloqué en lui parlant comme pour les autre. Une fois que vous l'avez trouvé, suivez le jusqu'a ce que votre équipe arrive pour pouvoir donner sa position en temps réel.
Parcours du Prisonnier 1411 :
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Chaman Arderus (Très Difficile)
Arderus se situe dans la région d'Ascalon sur la map Montée de Flambecoeur (la zone ou se situe le donjon Citadelle de la Flamme au Nord de la Citadelle Noire).
Note : Mis à part le très long trajet, il est difficile de passer à côté, cependant en petit groupe il peut se révéler très difficile à tuer car il fait beaucoup de dégats et envois des minis élémentaires de feu qui explose au contact et qui inflige brulure). Restez à distance et prévoyez des purges pour vous débuff régulièrement la brulure, ou si vous avez pas mal de support Heal, restez au CaC et spammez les heals/débuff pour tenir le groupe.
Parcours du Chaman Arderus :
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Félix Colairik (Normal)
Il se situe dans la région d'Ascalon sur la map Plateau de Diessa (au Nord de la Citadelle Noire)
Parcours de Félix Colairik :
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Sotzz le voyou (Très Difficile)
Il se situe dans la région d'Ascalon sur la map Champs de Gendarran (au Nord de l'Arche du Lion). Il est probablement à l'intérieur de fûts suspects aux emplacements marqués. Vérifiez tous les barils aux endroits marqués ci-dessous pour vous en assurer.
Note : Sotzz est immunisé contre les dégats tant qu'il n'est pas pousser en dehors de son champ d'alcohol qu'il créé à ses pieds. Sotzz n'a pas de parcours défini, il se téléporte de tonneau en tonneau. Attention, certains emplacements n'ont pas encore été trouvé, la map n'est donc pas complète. Il aurait apparement plus de 300 spot possible, voici quelques uns de ces spot. Merci de nous contacter si vous trouvez d'autres cachettes en nous fournissant un screeen.
Parcours de Sotzz le voyou :
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Trekksa la Rusée (Normale)
Trekksa se situe dans la région d'Ascalon sur la map Steppes de la Stries Flamboyantes (A l'Est des Plaines d'Ashford).
Note : Elle est déguisée soit en : Chevaucheur de vent, vache , Moa, ou Cochon ! Pour la repérer c'est très simple elle a toujours son étoile comme vous pouvez le voir sur le screen ci-dessous. A noter également : Il est possible que Trekksa sortent de son parcours pour aller dans la zone Ouest de la map (zone violette), vérifiez toujours qu'elle n'y ait pas si vous ne la trouvez pas sur son chemin habituel.
Parcours de Trekksa la Rusée :
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Trilla Mylieu (Très Facile)
Elle se situe dans la région d'Ascalon sur la map Champs de ruines (tout à l'Est, en dessous des Steppes de la Strie Flamboyante). Son parcours est particulièrement court donc aucune difficulté pour ce PNJ.
Parcours de Trilla Mylieu :
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6-RUS
Le Golem 2-Mult se situe dans la région de la Chaîne de Pointe brume sur la map Chutes de la Canopée.
Note : Tous les 25% de vie, 2-MULT s'arrête et fait tournoyer ses bras en projettant pleins d'étincelles en zone avec 1000-1200 de portée. Vous devez tuer ces étincelles et intéragir avec pour lui relancer dessus pour enlever son buff "Seigneur" qui dans le cas contraire le rend invulnérable à tous dommages.
Parcours de 2-MULT :
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Mayana Imposant
Mayana se situe dans la région de la Chaîne de Pointebrume sur la map Marais de Lumillule.
Note : Rechercher les arbres suspects dans le Marais de Lumillule, voir la carte ci-dessous. Notez que cette carte ne recense pas toutes les localisations d'arbres suspect. Vous pouvez intéragir mais seul des araignées et des skelks popent des arbres tant que la Guilde qui recherche le Champion Mayana la fourbe n'intéragit pas avec le bon arbre suspect. Mayana "mange" de manière aléatoire quelqu'un dans une certaine zone d'effet donc si possible, combattez là au maximum de votre portée. Si vous êtes avalé par Mayana, essayer de presser le bouton avec le symbole d'une botte pour sortir !
Parcours de Mayana la Louche :
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Yanonka, la palefrenière de rats
Yanonka se situe dans la région d'Ascalon sur la map Champs de Ruines.
Note : Chercher un Rat suspicieux ou curieux sur les emplacements marqués sur la carte, ce sont des pnj donc leur nom est marqué en vert, parlez leur pour les activer, si le rat ne se transforme pas en Yanonka, il s'enfuirat au loin. Attention tous les emplacements ne sont pas indiqués ! Une fois pop, il invoquera de nombreux rats en tant que serviteurs (adds) et il semble effectuer fréquemment des foulées de l'ombre (téléportations), il peut nécessiter un assez gros groupe pour le vaincre.
Parcours de Yanonka :
Delphinéa- Messages : 468
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 62
Localisation : Belgique
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