Lancer de crabe à Sud-Soleil – Crique de Sud-Soleil
LePacteDesOmbres-forum :: Guild Wars 2 :: Joueur contre Environnement :: Guides & Stratégies :: Missions de guilde :: Défi de guilde
Page 1 sur 1
Lancer de crabe à Sud-Soleil – Crique de Sud-Soleil
Description
Un Quaggan chasseur de crabe a besoin de votre aide pour garder sa prise en vie à la Crique de Sud-Soleil alors que des Karkas l’encercle.
[Evènement de groupe] Repoussez les attaques de Karkas and gardez le crabe de Fralloo en vie à l’intérieur du cercle.
•Temps de l'event : 5 minutes
Pour ce défi de guilde, vous devez vous assurer que le crabe ne quitte pas le cercle rouge ou tombe à terre. Une personne devra prendre le crabe, ce qui le marquera d’une icône de bouclier et d’un faisceau de lumière au-dessus. Ces porteurs du crabe n’ont pas de régénération d’endurance et perdent toutes leurs compétences. Ils peuvent toutefois lancer le crabe à quelqu’un d’autre (le jet est une cible au sol donc soyez sûr que celui qui reçoit ne bouge pas). L’évent échoue si le porteur du crabe est mis à terre, lâche le crabe sur le sol ou quitte le cercle rouge.
Les Karkas vont apparaître pour attaquer le porteur avec un vétéran et un champion en renfort un peu plus tard. Tout le monde devra défendre le porteur jusqu’à ce que la minuterie finisse.
Source : Le Bus Magique.
Un Quaggan chasseur de crabe a besoin de votre aide pour garder sa prise en vie à la Crique de Sud-Soleil alors que des Karkas l’encercle.
[Evènement de groupe] Repoussez les attaques de Karkas and gardez le crabe de Fralloo en vie à l’intérieur du cercle.
•Temps de l'event : 5 minutes
Pour ce défi de guilde, vous devez vous assurer que le crabe ne quitte pas le cercle rouge ou tombe à terre. Une personne devra prendre le crabe, ce qui le marquera d’une icône de bouclier et d’un faisceau de lumière au-dessus. Ces porteurs du crabe n’ont pas de régénération d’endurance et perdent toutes leurs compétences. Ils peuvent toutefois lancer le crabe à quelqu’un d’autre (le jet est une cible au sol donc soyez sûr que celui qui reçoit ne bouge pas). L’évent échoue si le porteur du crabe est mis à terre, lâche le crabe sur le sol ou quitte le cercle rouge.
Les Karkas vont apparaître pour attaquer le porteur avec un vétéran et un champion en renfort un peu plus tard. Tout le monde devra défendre le porteur jusqu’à ce que la minuterie finisse.
Source : Le Bus Magique.
Alex- Messages : 374
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 26
LePacteDesOmbres-forum :: Guild Wars 2 :: Joueur contre Environnement :: Guides & Stratégies :: Missions de guilde :: Défi de guilde
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mar 28 Nov - 22:07 par Narm Serosh
» nouvelle extention
Mar 3 Oct - 21:58 par Delphinéa
» Laria La Bellisima
Dim 1 Oct - 18:34 par Morcus
» débuter sur GW
Sam 12 Aoû - 14:59 par Delphinéa
» recettes forge mystique
Sam 8 Juil - 14:27 par Delphinéa
» l'épisode 4, suite de l'histoire
Mar 31 Jan - 20:12 par Delphinéa
» Charte de guilde
Mer 10 Aoû - 7:17 par calanderia
» Brace yourself, summer is coming
Jeu 14 Juil - 13:25 par Elven Yerold
» Dans l'ombre du conseil ...
Jeu 7 Juil - 20:57 par Tanja Patte Blanche