Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» annonce générale: discord
[Candidature]Aryss Masaki EmptyMar 28 Nov - 22:07 par Narm Serosh

»  nouvelle extention
[Candidature]Aryss Masaki EmptyMar 3 Oct - 21:58 par Delphinéa

» Laria La Bellisima
[Candidature]Aryss Masaki EmptyDim 1 Oct - 18:34 par Morcus

» débuter sur GW
[Candidature]Aryss Masaki EmptySam 12 Aoû - 14:59 par Delphinéa

» recettes forge mystique
[Candidature]Aryss Masaki EmptySam 8 Juil - 14:27 par Delphinéa

» l'épisode 4, suite de l'histoire
[Candidature]Aryss Masaki EmptyMar 31 Jan - 20:12 par Delphinéa

» Charte de guilde
[Candidature]Aryss Masaki EmptyMer 10 Aoû - 7:17 par calanderia

» Brace yourself, summer is coming
[Candidature]Aryss Masaki EmptyJeu 14 Juil - 13:25 par Elven Yerold

» Dans l'ombre du conseil ...
[Candidature]Aryss Masaki EmptyJeu 7 Juil - 20:57 par Tanja Patte Blanche

Sondage

Êtes-vous favorable à ce que Narm, Tanja et Pattou deviennent membres du nouveau Conseil ?

[Candidature]Aryss Masaki I_vote_lcap89%[Candidature]Aryss Masaki I_vote_rcap 89% [ 8 ]
[Candidature]Aryss Masaki I_vote_lcap11%[Candidature]Aryss Masaki I_vote_rcap 11% [ 1 ]

Total des votes : 9

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Candidature]Aryss Masaki

+5
Alex
Beowulf
Patte de Cerf
Delphinéa
Anaryos
9 participants

Aller en bas

[Candidature]Aryss Masaki Empty [Candidature]Aryss Masaki

Message par Anaryos Mar 23 Fév - 21:31

Bonsoir à tous avant tous !



1) Le Joueur

Qui êtes-vous ? 

J'ai 21 ans (22 cette année), j'habite sur Paris pour mes études, je suis en deuxième année bachelor 3D temps réels sur Montreuil. Coté passion c'est assez simple, tous se qui touche à la technologie de prés ou de loin, ainsi que les arts (musicaux surtout, mais pas que, cinéma, dessins et tous le bazars). Niveau.. univers pour les films je suis au extrémité d'un coté j'aime énormément la sf, tels que Star wars ou Falling Skies pour les séries, et de l'autre coté j'aime énormément le médiéval fantastique, comme le Seigneur des Anneaux (Petites larmes pour les livres qui sont magnifique..). Pour la musique, du Rock/ Rock Alternatif, Linkin Park, Fall out Boys, dans se genre là, mais j'écoute aussi un peu de tous du moment que c'est pas du Rap.. (Sans rire des gens écoute vraiment ça ?). Pour la technologie c'est un peu.. ma vie, étant donnée que je travaille en pleins dedans pour ma formation 3D, je touche surtout à se qui est réalité augmenté, Occulus Rift, hologramme (si, si), etc.. après je prends de tous aussi ! Un article, n'importe quoi c'est toujours cool d’apprendre !


Pour les disponibilités : 

C'est vague.. En général le soir, après j'ai parfois des jours de libre ou je peux me connecter, les vacances évidement et les Weekend, parfois je ne me connecte que peu à cause d'un gros projets, mais c'est prévenu à l'avance.

Etes vous un habitué des MMORPG ?

J'ai commencé les MMO avec WoW il y a 10 ans maintenant, je n'ai décrocher que recensement (Un panda ? OU CA UN PANDA ??!!), j'ai testé la nouvelle extension de WoW, 2 mois, instance finis on en parle plus merci... Entre temps j'ai eu ma période divers, comme Aion, Allods, et tous les truc à basse de Coréen, c'était.. jolie mais sans plus ! J'ai testé Wildstar, j'ai pas trop accroché.. Black Desert Online et Archeage aussi, sympa 5 minutes..
Le seul MMO qui me fasse vraiment vibré c'est bien Guild Wars, j'avais déjà pris énormément de plaisir durant le premier opus, et ça fais maintenant 2 ans que je suis sur Guild Wars 2 malgré quelques coups de mou à cause de l'extension vraiment.. nul.. et quelques patchs qui m'on agacé (Oui je suis nul en PuzzleJump alors le patch avec les Zéphyrtruc non merci !)

Avez-vous l'habitude des forums ? Pensez-vous pouvoir vous y connecter régulièrement, afin de suivre les annonces importantes et de participer aux discussions importantes ?

Oui je connais bien les forums, j'en utilisé très régulièrement pour du RP "papier"

Seriez-vous prêt à utiliser "Mumble" pour les sorties PvE ?

C'est bien drôle en vocal ! 


Avez vous déjà pratiqué le rôle play ? Si oui, sous quelles formes et dans quel contexte ?

Oui énormément, c'est d'ailleurs pour cela que je traîne beaucoup sur les MMO, parce qu'on peux faire du RP !
J'ai commencé le RP sur WoW presque directement à mon arrivé en jeu, l'univers étant presque infini et relativement ouvert j'ai pratiqué le RP "In-game" pendant des années, presque plus que le PVE je crois.. J'ai ensuite eu une grosse période RP "Papier" sur forum, un forum sur l'univers du Seigneur des Anneaux, j'ai eu des très belle aventures c'était vraiment cool ! Après par manque de temps et de déclins du forum j'ai arrêté pour ne faire que du RP In-game, que j'ai repris évidement sur Guild wars mais de façon plus.. casual, une taverne par-ci, une route par-la. Pourquoi vous allez me demander ?
C'est simple, sur Guild Wars ma guilde ne faisait pas que ça, c'était une bande de copains surtout croisé à force de voyage.. Certains faisait beaucoup de RP, d'autre était plus pour aller taper du moche en McM, je me suis laissé entraîner par les derniers ! Se qui faisait que je raser plus une carte fronta' que de boire un voir à une taverne..!



2) Vos Personnages

Quelles races avez vous choisis pour vos personnages et quelles professions/métier avez vous choisis pour vos personnages ?


Tous mes perso' sont humains sauf 2 qui est une jolie "petite" Norn :
Pourquoi ?
Alors..
Petit 1 : Qui voudrait jouer une plante ?
Petit 2 : J'ai écraser un asura en le prenant pour une souris
Petit 3 : Jouer Charr après avoir joué à Guild wars 1 ? Quelqu'un veut une baffe ?


En se concerne mes personnages voici une petite liste :
Je tourne en général sur 3 d'entre eux, mais je peux tous les jouer, ils sont équipés de pièces élevés et d'exotiques et disponible pour le combat !


-Anaryos : Humaine gardienne (forgeronne d'armures et bijoutière), c'est aussi mon premiers personnage.
-Aryss Masaki : Humaine ingénieur (chasseuse et maître queux). Actuellement mon personnage principal.
-Aky Rëll : Humaine voleuse (Travail du cuir et chasseuse)
-Shylva Myr : Norn Envoûteuse (Couturière et Artificière). Actuellement mon personnage principal.
-Anny Andress : Humaine elementaliste (Illustratrice). Actuellement mon personnage principal.
-Chirany Masaki (soeur de Aryss) : Humaine Nécromante (Aucun métier)
-Samïa : Humaine rodeur (Aucun métier)
-Nëry Datäin : Norn guerrière (Aucun métier)


L'influence des noms, vous l’aurez surement deviné je n'ai pas besoin de faire un dessin en forme de soleil levant ? Et oui j'aime bien les A et yss..


3) La Guilde

Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?

Sur le forum de Guild Wars officiel (c'est d'un bordel d'ailleurs..)

Qu'attendez-vous de notre guilde  ?

De l'amusement, c'est le principal ! Mon ancienne guilde étant un peu vide.. (on étaient déjà pas bien nombreux !) avec l'extension et la communauté plus que.. j'ai pas d'adjectif pour le coups... beaucoup sont partie dont moi d'ailleurs pour aller voir quels temps il faisait sur les autres MMO c'est pas beaucoup mieux ! Alors je cherche une guilde avec quelques personnes pour s'amuser et profiter du jeu malgré les défauts.


4) Le Rôle Play

Qu'aimeriez vous trouver comme activité rôle play au sein de la guilde ?

D'après se qu'on m'a dit le RP est en mode ralentit depuis quelques temps, c'est pas bien grave ! Une soirée RP par-ci par-la à l’improviste même sans forcement d'histoire bien établit ne fait pas de mal.

Avez vous créer un background, ou avez vous l'intention d'en écrire un ?

Hm,..pas spécialement, du moins j'ai une idée en tête pour chaque personne, néanmoins c'est un peu vague encore, déjà parce que personne ne m'a jamais posé de questions sur mes personnages et deuxième parce que.. on est tous Commandants du Pacte, alors glissé un personnage dans tous se bazars c'est pas simple !
Plus sérieusement c'est prévu pour les backgrounds, mais pas pour tous de suite.. C'est long.



Qu'avez-vous pensé de l'histoire de la guilde à votre première lecture ? Pensez vous pouvoir y greffer celles de vos personnages ?

C'est à voir encore. Mais il y a pas mal de potentielle je pense.




Pour la charte, je vais la signé.
Je vais faire quelques corrections pour les fautes, j'éditerais le poste.
Anaryos
Anaryos

Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Aryss Masaki Empty Re: [Candidature]Aryss Masaki

Message par Delphinéa Mar 23 Fév - 22:02

très belle présentation, bienvenue chez nous
Delphinéa
Delphinéa

Messages : 468
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 62
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Aryss Masaki Empty Re: [Candidature]Aryss Masaki

Message par Patte de Cerf Mer 24 Fév - 13:51

Anaryos a écrit:Petit 1 : Qui voudrait jouer une plante ?
Petit 2 : J'ai écraser un asura en le prenant pour une souris

Moi j'aime jouer des plantes ! Et pour ce qui est des souris, on pourra en reparler dans une arène si tu veux Very Happy !

Bref présentation sympathique, bienvenue parmi nous !

A bientôt IG Wink
Patte de Cerf
Patte de Cerf

Messages : 233
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Aryss Masaki Empty Re: [Candidature]Aryss Masaki

Message par Beowulf Mer 24 Fév - 14:59

Salut et bienvenue à toi

Excellente présentation comme on les aime Smile

Pour tes gouts, je ne peux que te conseiller d'aller écouter les liens youtube d'electro-metal comme Celldweller ou Blue Stahli qui font aussi parti de mes coups de coeurs du moment (oui je vends ma musique et alors ? Very Happy)

https://lpdo.forumgaming.fr/t168-electro-metal-celldweller
https://lpdo.forumgaming.fr/t502-electro-metal-blue-stahli
https://lpdo.forumgaming.fr/t324-indus-electro-metal-rave-the-reqviem

Au niveau de tes personnages tu n'as fait que des filles ! Very Happy Un problème avec la gente masculine ? Very Happy

Guild Wars 2 malgré quelques coups de mou à cause de l'extension vraiment.. nul.. et quelques patchs qui m'on agacé

+1
C'est pour ça que je ne l'ai pas achetée et que je ne compte pas le faire ^^


Bref, bienvenue à toi et à bientôt sur mumble

Beowulf
Beowulf

Messages : 513
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 46
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Aryss Masaki Empty Re: [Candidature]Aryss Masaki

Message par Anaryos Mer 24 Fév - 16:15

Je vais écouter tous ça pour voir !

Oui, j'ai un gros problème avec les personnages masculins je les trouve très.. mal fait ! Mais pas que sur Guild Wars, c'est une généralité sur tous les jeux..  Razz

Et merci à tous pour l’accueil !
Anaryos
Anaryos

Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Aryss Masaki Empty Re: [Candidature]Aryss Masaki

Message par Alex Mer 24 Fév - 16:37

Bienvenue !
Alex
Alex

Messages : 374
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Aryss Masaki Empty Re: [Candidature]Aryss Masaki

Message par djéco Mer 24 Fév - 17:40

Bienvenue Cool

djéco

Messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Aryss Masaki Empty Re: [Candidature]Aryss Masaki

Message par krystal d ames Mer 24 Fév - 22:49

Bienvenue
krystal d ames
krystal d ames

Messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Aryss Masaki Empty Re: [Candidature]Aryss Masaki

Message par Vorondil Jeu 25 Fév - 16:59

Bienvenu
Vorondil
Vorondil

Messages : 47
Date d'inscription : 11/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Aryss Masaki Empty Re: [Candidature]Aryss Masaki

Message par Delphinéa Mar 8 Mar - 21:08

j'ai voulu t'intégrer à la guilde, mais je ne t'ai pas retrouvé parmi les membres, pourrais tu me donner tes identifiants stp, merci
Delphinéa
Delphinéa

Messages : 468
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 62
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Aryss Masaki Empty Re: [Candidature]Aryss Masaki

Message par Anaryos Mer 9 Mar - 9:00

Mes identifiants en jeux ?

Au passage, désolé de ma petite présence en se moment j'ai repris les cours et c'est un peu le bazars !
Anaryos
Anaryos

Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Aryss Masaki Empty Re: [Candidature]Aryss Masaki

Message par Elven Yerold Mer 9 Mar - 13:10

ton vrai nom de compte, genre Anaryos.2659 Wink
Elven Yerold
Elven Yerold

Messages : 214
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Aryss Masaki Empty Re: [Candidature]Aryss Masaki

Message par Delphinéa Mer 9 Mar - 20:23

Merci Elven, mais je ne sais pas inviter, il doit y avoir une erreur quelque part
Delphinéa
Delphinéa

Messages : 468
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 62
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Aryss Masaki Empty Re: [Candidature]Aryss Masaki

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum